[kheyette] besoin de conseils
Le 07 novembre 2022 à 00:51:43 :
bah si on parle sur nos réseaux sociaux, on sait à quoi ressemble l’autre
Ok appel le quand même tu verra comme ça.
Appel le en video
Le 07 novembre 2022 à 00:50:37 :
On a jamais eu d’échanges par tel, juste des vocaux des fois.
J'avoue que c'est chaud quand même là, tu seras livrée a toi même avec un type dont tu n'a jamais vraiment discuté en simultané, en vocal tu peux réfléchir et anticiper ce que tu vas dire, par téléphone tu peux griller si c'est un taré ou pas
Le 07 novembre 2022 à 00:51:49 :
Le 07 novembre 2022 à 00:49:54 :
Je n’ai jamais entendu sa voix par téléphoneLe 07 novembre 2022 à 00:50:37 :
On a jamais eu d’échanges par tel, juste des vocaux des fois.Non. Stop. Ressaisis-toi. T'as conscience de la bêtise que c'est ?
Bah non j’ai pas conscience, c’est bien la raison pour laquelle je viens raconter ma vie ici
Le 07 novembre 2022 à 00:54:28 :
Enfin t'as pas de mère ou de père ou quoi ? Ne pas donner toute sa confiance à un inconnu c'est la base du bon sens
J’en ai parlé à mes parents, ils trouvent ça bien.
Je t’attends donc en privé. À plus tard.
Le 07 novembre 2022 à 00:56:24 :
Me concernant l’auteur je suis clair sur mes intentions. J’aimerais coucher avec toi.
Je t’attends donc en privé. À plus tard.
Merci de l’intérêt que tu me portes.
Le 07 novembre 2022 à 00:56:12 :
Le 07 novembre 2022 à 00:54:28 :
Enfin t'as pas de mère ou de père ou quoi ? Ne pas donner toute sa confiance à un inconnu c'est la base du bon sensJ’en ai parlé à mes parents, ils trouvent ça bien.
Ils tiennent pas à toi
Le 07 novembre 2022 à 00:48:59 :
Le 07 novembre 2022 à 00:47:46 :
Le 07 novembre 2022 à 00:45:42 :
Le 07 novembre 2022 à 00:44:40 :
Le 07 novembre 2022 à 00:43:15 :
Le 07 novembre 2022 à 00:41:59 :
Le 07 novembre 2022 à 00:39:41 :
Le 07 novembre 2022 à 00:37:13 :
Le 07 novembre 2022 à 00:34:35 :
Le 07 novembre 2022 à 00:30:43 :
Le 07 novembre 2022 à 00:29:29 :
Le 07 novembre 2022 à 00:26:17 :
Le 07 novembre 2022 à 00:24:11 :
Le 07 novembre 2022 à 00:15:26 :
Le 07 novembre 2022 à 00:12:24 :
Le 07 novembre 2022 à 00:08:58 :
Le 07 novembre 2022 à 00:05:27 :
Je vis dans le nord de la France et lui dans le sud, c’est aussi la raison pour laquelle on s’est jamais vu avant. C’est parti du fait qu’il m’a demandé ce que j’aimerai visiter, je lui ai dis un endroit qui correspond à un truc en Angleterre et il a dit qu’on allait y aller. Et je me suis laissée porter par le moove quoi, mais maintenant que ça approche je commence très sérieusement à douter…Je sais pas ce que toi tu imagines mais lui il veut clairement ton boule hein
Très mauvaise idée. De toute façon les relations à distance c'est de la merdePas forcément, c'était pas mon cas perso
Mais il y a des chances sachant comment sont les mecs, c'est sûrNon mais c'est pas "il y a des chances"
Jamais je claque de l'argent et du temps pour une meuf que je ne vais pas niquer, personnellement
Il fait genre il est pas needy mais il s'attend a 100% qu'il y ait quelque choseT'as jamais eu d'amie dans ta vie?
Si, mais j'ai toujours eu envie de les niquer, je l'ai jamais fait parce qu'elles étaient en couple, ou alors parce que j'étais en couple et je reste un être humain, pas un animal
Mais l'envie est TOUJOURS là, à partir du moment ou la meuf n'est pas trop laideOk le babouin
Bon sinon la vraie question c'est:
EST-CE QUE TU VEUX TE FAIRE CULBUTER OUI OU NON L'OP?? Oui y’a quelques mois c’était vraiment un truc que j’envisageais et que je voulais. Mais il a trop tardé et maintenant c’est juste mon pote. Donc les chances sont vraiment minimes
Ça n'existe pas ça la friendzone Soit il te plaît vraiment et même après 3 ans d'amitié tu peux passer le cap, soit il te plaît pas vraiment et t'envisageais cette possibilité par dépit
Visiblement on est dans le 2ème cas pour toi, maintenant s'il est aussi dans ce cas là ça peut très bien marcher si les choses sont claires des deux côtés
Par contre s'il est dans le 1er cas, c'est une mauvaise idée effectivementIl me plaisait vraiment mais j’ai tellement eu l’impression de pas l’intéresser malgré mes sous entendus que j’ai lâché l’affaire et que je me suis un peu sentie humiliée.
Bah maintenant que tu le sais, qu'est-ce qui t'empêche de revenir là dessus?
Je comprends pas, d'habitude vous nous courrez après quand on montre 0 intérêt...Toutes les femmes sont pas les mêmes tu sais hein….moi perso ça me saoule très vite quand on veut pas de moi, je lâche l’affaire. Pourquoi insister et l’emmerder si le mec montre pas d’interêt ?
Tu lui as tendu des perches au moins?
Oui oui, complètement. Plusieurs ! Et pendant des mois.
T'es sûr qu'il est vraiment intéressé?
Si ça se trouve il a dit que c'était "envisageable" parce qu'il pensait juste te dépanner heinIl a pas dit ça comme ça hein. j’ai pas dis qu’il était intéressé, ce sont juste les gens ici qui spécule là dessus parce qu’ils envisagent pas qu’un mec veuille passer un bon moment avec une femme sans vouloir la sauter
Tout les mecs son intéressé
Non
Le 07 novembre 2022 à 00:57:47 :
Même si c'est pas un fou violent ce qu'il va se passer à 100% c'est aveux de ses sentiments pour toi le deuxième soir et gros malaise les jours suivants jusqu'au retour quand tu lui auras mis un stop
Donc en fait si y’a une probabilité pour que le mec attendait de me voir irl pour déclarer sa flamme, ce que t’es entrain de me dire c’est qu’il faudrait limite que j’me force pour être sure de passer un bon séjour, super…
Le 07 novembre 2022 à 00:58:25 :
Le 07 novembre 2022 à 00:56:24 :
Me concernant l’auteur je suis clair sur mes intentions. J’aimerais coucher avec toi.
Je t’attends donc en privé. À plus tard.Merci de l’intérêt que tu me portes.
Oui de rien. Allez, mp maintenant.
Le 07 novembre 2022 à 00:59:28 :
Le 07 novembre 2022 à 00:57:47 :
Même si c'est pas un fou violent ce qu'il va se passer à 100% c'est aveux de ses sentiments pour toi le deuxième soir et gros malaise les jours suivants jusqu'au retour quand tu lui auras mis un stopDonc en fait si y’a une probabilité pour que le mec attendait de me voir irl pour déclarer sa flamme, ce que t’es entrain de me dire c’est qu’il faudrait limite que j’me force pour être sure de passer un bon séjour, super…
Non je suis en train de te dire de pas y aller
La 2e possibilité c'est qu'il va rester le puceau sans couille qu'il est et qu'il va rien tenter mais rester amoureux de toi
Le 07 novembre 2022 à 00:47:46 :
Le 07 novembre 2022 à 00:45:42 :
Le 07 novembre 2022 à 00:44:40 :
Le 07 novembre 2022 à 00:43:15 :
Le 07 novembre 2022 à 00:41:59 :
Le 07 novembre 2022 à 00:39:41 :
Le 07 novembre 2022 à 00:37:13 :
Le 07 novembre 2022 à 00:34:35 :
Le 07 novembre 2022 à 00:30:43 :
Le 07 novembre 2022 à 00:29:29 :
Le 07 novembre 2022 à 00:26:17 :
Le 07 novembre 2022 à 00:24:11 :
Le 07 novembre 2022 à 00:15:26 :
Le 07 novembre 2022 à 00:12:24 :
Le 07 novembre 2022 à 00:08:58 :
Le 07 novembre 2022 à 00:05:27 :
Je vis dans le nord de la France et lui dans le sud, c’est aussi la raison pour laquelle on s’est jamais vu avant. C’est parti du fait qu’il m’a demandé ce que j’aimerai visiter, je lui ai dis un endroit qui correspond à un truc en Angleterre et il a dit qu’on allait y aller. Et je me suis laissée porter par le moove quoi, mais maintenant que ça approche je commence très sérieusement à douter…Je sais pas ce que toi tu imagines mais lui il veut clairement ton boule hein
Très mauvaise idée. De toute façon les relations à distance c'est de la merdePas forcément, c'était pas mon cas perso
Mais il y a des chances sachant comment sont les mecs, c'est sûrNon mais c'est pas "il y a des chances"
Jamais je claque de l'argent et du temps pour une meuf que je ne vais pas niquer, personnellement
Il fait genre il est pas needy mais il s'attend a 100% qu'il y ait quelque choseT'as jamais eu d'amie dans ta vie?
Si, mais j'ai toujours eu envie de les niquer, je l'ai jamais fait parce qu'elles étaient en couple, ou alors parce que j'étais en couple et je reste un être humain, pas un animal
Mais l'envie est TOUJOURS là, à partir du moment ou la meuf n'est pas trop laideOk le babouin
Bon sinon la vraie question c'est:
EST-CE QUE TU VEUX TE FAIRE CULBUTER OUI OU NON L'OP?? Oui y’a quelques mois c’était vraiment un truc que j’envisageais et que je voulais. Mais il a trop tardé et maintenant c’est juste mon pote. Donc les chances sont vraiment minimes
Ça n'existe pas ça la friendzone Soit il te plaît vraiment et même après 3 ans d'amitié tu peux passer le cap, soit il te plaît pas vraiment et t'envisageais cette possibilité par dépit
Visiblement on est dans le 2ème cas pour toi, maintenant s'il est aussi dans ce cas là ça peut très bien marcher si les choses sont claires des deux côtés
Par contre s'il est dans le 1er cas, c'est une mauvaise idée effectivementIl me plaisait vraiment mais j’ai tellement eu l’impression de pas l’intéresser malgré mes sous entendus que j’ai lâché l’affaire et que je me suis un peu sentie humiliée.
Bah maintenant que tu le sais, qu'est-ce qui t'empêche de revenir là dessus?
Je comprends pas, d'habitude vous nous courrez après quand on montre 0 intérêt...Toutes les femmes sont pas les mêmes tu sais hein….moi perso ça me saoule très vite quand on veut pas de moi, je lâche l’affaire. Pourquoi insister et l’emmerder si le mec montre pas d’interêt ?
Tu lui as tendu des perches au moins?
Oui oui, complètement. Plusieurs ! Et pendant des mois.
T'es sûr qu'il est vraiment intéressé?
Si ça se trouve il a dit que c'était "envisageable" parce qu'il pensait juste te dépanner heinIl a pas dit ça comme ça hein. j’ai pas dis qu’il était intéressé, ce sont juste les gens ici qui spécule là dessus parce qu’ils envisagent pas qu’un mec veuille passer un bon moment avec une femme sans vouloir la sauter
Ah
Bah effectivement c'est peut-être vraiment ce que j'ai dit alors
Mais j'ai l'impression d'être le seul à penser que ce soit possible, donc j'imagine que tu ferais mieux d'écouter les autres...
Pourtant si je suis comme ça perso, c'est bien que ça existe...
Bon bah je sais pas du coup, bon courage
L'auteur vraiment pas prête, vas-y et fais nous un topic après (si t'es encore en vie)
Le 07 novembre 2022 à 01:05:01 :
Je pense que je vais y aller parce que j’ai mis de l’argent dedans et que je risque de passer à côté de quelque chose de potentiellement cool du coup. Mais surtout parce que la probabilité que ça soit un psychopathe est vraiment maigre. Ma famille a le nom, prénom du mec. Donc je leur enverrai des updates et si ça se passe mal, je pense qu’on se subira jusqu’au retour. Et la plupart de ceux qui m’ont dit d’annuler avaient les idées mal placées donc ça me conforte un peu dans le fait d’y aller.
Mais vous dormez dans la même chambre même lit ?
Le 07 novembre 2022 à 01:09:13 :
Le 07 novembre 2022 à 01:05:01 :
Je pense que je vais y aller parce que j’ai mis de l’argent dedans et que je risque de passer à côté de quelque chose de potentiellement cool du coup. Mais surtout parce que la probabilité que ça soit un psychopathe est vraiment maigre. Ma famille a le nom, prénom du mec. Donc je leur enverrai des updates et si ça se passe mal, je pense qu’on se subira jusqu’au retour. Et la plupart de ceux qui m’ont dit d’annuler avaient les idées mal placées donc ça me conforte un peu dans le fait d’y aller.Mais vous dormez dans la même chambre même lit ?
Oui et non
Le 07 novembre 2022 à 00:19:25 :
Le 06 novembre 2022 à 23:55:33 :
Alors voilà,
J’ai rencontré quelqu’un sur internet il a 9-10 mois, que j’ai encore jamais vu IRL et pour notre première rencontre, on a décidé d’aller visiter un autre pays (l’Angleterre) pour 4 jours,
Mais avec du recul et maintenant que tout est prévu, je me demande si c’est une bonne idée.
Je me demande ce que je dois faire si je suis face à un psychopathe ou juste quelqu’un de gênant qui me met mal à l’aise ? J’ai aucune excuse pour fuir vu qu’on est pas dans notre pays d’origine. Est-ce que vous pensez que je dois annuler ?…Y'a que dans les films pour les psychopathe.
Va y et fait lui tout payer profite et eclate toi au pieu
Je savais que t'étais une cochonne toi t'es pas très jolie mais je tap's ceci étant
Données du topic
- Auteur
- sylinah
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 23:55:33
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 155