[kheyette] besoin de conseils
J’ai rencontré quelqu’un sur internet il a 9-10 mois, que j’ai encore jamais vu IRL et pour notre première rencontre, on a décidé d’aller visiter un autre pays (l’Angleterre) pour 4 jours,
Mais avec du recul et maintenant que tout est prévu, je me demande si c’est une bonne idée.
Je me demande ce que je dois faire si je suis face à un psychopathe ou juste quelqu’un de gênant qui me met mal à l’aise ? J’ai aucune excuse pour fuir vu qu’on est pas dans notre pays d’origine. Est-ce que vous pensez que je dois annuler ?…
A première vue on pourrait croire que c'est une idée de merde
En vrai si t'as un bon feeling y'a pas de raison que ça se passe mal, c'est rare les cas de vrais psychopathes qui cuisinent leur proie pendant 9 mois
Mais il reste toujours une possibilité que ça soit ça, t'as essayé de le tester un peu pour voir si c'est un détraqué?
Le 07 novembre 2022 à 00:01:56 :
On peut pas savoir à ta place
En vrai si t'as un bon feeling y'a pas de raison que ça se passe mal, c'est rare les cas de vrais psychopathes qui cuisinent leur proie pendant 9 mois
Mais il reste toujours une possibilité que ça soit ça, t'as essayé de le tester un peu pour voir si c'est un détraqué?
Non jamais, le tester c’est à dire ? Je précise aussi qu’il m’a jamais fait aucune allusion chelou ou sexuelle
Tu vas faire quoi, t'es coincée 4 jours avec lui
Très très risqué.
C'est effectivement une mauvaise idée
D'autant plus que j'imagine que ce garçon va se faire des scénarios de dingue dans sa tête alors que tu as très certainement uniquement l'intention de voyager et de faire plus amples connaissances sans aller trop loin dans votre affaire
Il vaudrait mieux commencer en douceur, par un verre en terrasse, une soirée, une après-midi tous les deux, bref des trucs soft avant d'envisager un quelconque voyage
Tente l'expérience.Si tu lui parles depuis aussi longtemps quasi quotidiennement,tu dois commencer à le connaître un minimum,même si ce n'est que virtuellement.
Il n'y a pas de raison pour que vous ne vous entendiez pas au moins en temps que potes
Si c'est très gênant au début et que le courant ne passe pas trop,essayez de faire un effort chacun de votre côté pour tout de même passer un bon moment
Essayez de mettre les choses au clair avant votre rencontre et votre voyage (par exemple si l'un de vous deux est mal à l'aise à propos d'un rapprochement physique précoce)
Prends de l'argent CASH avec toi au cas où,comme ça si vraiment tu ne peux pas le supporter du tout,t'as de quoi partir seule de ton côté et t'organiser
Franchement ça peut être marrant et au pire ça te fera des anecdotes
A l'époque j'ai rencontré une kheyette IRL,j'étais un énorme malaise au point qu'elle voulait rentrer chez elle au bout d'une heure.Finalement on a réussi à accrocher ensuite une fois qu'on s'est détendu et s'est revu plusieurs fois après ça
Le 07 novembre 2022 à 00:05:27 :
Je vis dans le nord de la France et lui dans le sud, c’est aussi la raison pour laquelle on s’est jamais vu avant. C’est parti du fait qu’il m’a demandé ce que j’aimerai visiter, je lui ai dis un endroit qui correspond à un truc en Angleterre et il a dit qu’on allait y aller. Et je me suis laissée porter par le moove quoi, mais maintenant que ça approche je commence très sérieusement à douter…
Y'a pas de raisons que ça se passe mal kheyette, ça peut même être une jolie expérience pour démarrer une relation.
Si tu t'inquiètes alors préviens quelqu'un et écris lui chaque soir pour signaler que tt va bien.
Par contre j'espère que tu ne lui a pas vendu du rêve sinon ça va être le malaise assuré
Données du topic
- Auteur
- sylinah
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 23:55:33
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 155