Topic de sylinah :

[kheyette] besoin de conseils

Wallah s'il te viole dans la chambre d'hĂ´tel j'aurai trop mal au coeur pour toi

Le 07 novembre 2022 Ă  00:05:27 :
Je vis dans le nord de la France et lui dans le sud, c’est aussi la raison pour laquelle on s’est jamais vu avant. C’est parti du fait qu’il m’a demandé ce que j’aimerai visiter, je lui ai dis un endroit qui correspond à un truc en Angleterre et il a dit qu’on allait y aller. Et je me suis laissée porter par le moove quoi, mais maintenant que ça approche je commence très sérieusement à douter… :hap:

Je sais pas ce que toi tu imagines mais lui il veut clairement ton boule hein
Très mauvaise idée. De toute façon les relations à distance c'est de la merde

wlh ils sont mongoles les gens sur ce forum ou quoi?

Le 07 novembre 2022 Ă  00:01:19 :
Je précise toutefois que je m’entend très très très bien avec lui et qu’on a les mêmes goûts, etc. On se comprend très bien, c’est la raison pour laquelle j’ai acceptée tête baissée à la base. :hap:

Il est surtout très beau, le reste c'est du blabla.

Une vraie idée de merde

Il y a que les filles pour accepter des plans comme ça.. naturelle sera la sélection

Le 07 novembre 2022 Ă  00:03:08 :

Le 07 novembre 2022 Ă  00:01:56 :
On peut pas savoir Ă  ta place
En vrai si t'as un bon feeling y'a pas de raison que ça se passe mal, c'est rare les cas de vrais psychopathes qui cuisinent leur proie pendant 9 mois
Mais il reste toujours une possibilité que ça soit ça, t'as essayé de le tester un peu pour voir si c'est un détraqué?

Non jamais, le tester c’est à dire ? Je précise aussi qu’il m’a jamais fait aucune allusion chelou ou sexuelle :hap:

Je sais pas, genre tu dis que tu préfères annuler pour voir comment il réagit par exemple, enfin des trucs du genre, c'est toi la meuf c'est vous qui êtes expertes là dedans normalement :hap:

J'ai déjà rencontré quelques kheyettes au bout de moins de temps que ça, dont une qui a passé la semaine chez moi, et ça s'est très bien passé (bon en même temps je suis sain d'esprit :hap:), donc faut pas être trop parano non plus

Mais il y a toujours la possibilité que le mec soit un psychopathe, et c'est bien d'avoir une solution de replis au cas où
Là c'était pas la meilleure idée de le rencontrer dans un autre pays oui :hap:
Vous dormez dans la mĂŞme chambre d'hĂ´tel?

Dans tous les cas préviens tes proches, dis lui qu'ils sont prévenus, et prévois un peu d'argent en plus si tu dois fuir in extremis :ok:

Le 07 novembre 2022 Ă  00:08:04 :
C'est quoi votre vision de la relation à long-terme ? Tu te vois en couple avec ou c'est juste un ami pour toi ? Parce que là je suis sûre que le mec se fait pleins d'idées en fait (même si vous n'avez pas parlé de sexe ou quoi que ce soit).
:hap:

Y’a quelques mois je dirai que j’envisageais quelque chose mais en fait il a jamais fait aucune allusion et quand je lui en ai parlé, il m’a dit qu’il voulait pas me brusquer, qu’il voyait pas ça comme ça. Et maintenant il m’a quand même sous entendu qu’il y aurait quelque chose probablement. Mais j’avoue que j’ai renoncé y’a plusieurs mois perso. :hap: c’est vraiment juste pour passer un bon moment, parce que je l’aime bien, qu’on s’entend bien, qu’on a des trucs à se dire, qu’on rigole bien quoi :(

Les relations qui ont débuté sur internet ne fonctionnent JAMAIS.

Le 07 novembre 2022 Ă  00:08:58 :

Je vis dans le nord de la France et lui dans le sud, c’est aussi la raison pour laquelle on s’est jamais vu avant. C’est parti du fait qu’il m’a demandé ce que j’aimerai visiter, je lui ai dis un endroit qui correspond à un truc en Angleterre et il a dit qu’on allait y aller. Et je me suis laissée porter par le moove quoi, mais maintenant que ça approche je commence très sérieusement à douter… :hap:

Pas forcément, c'était pas mon cas perso :(
Mais il y a des chances sachant comment sont les mecs, c'est sûr :hap:

Le 07 novembre 2022 Ă  00:12:24 :

La redpill va arriver comme un TGV sans freins en gare :rire:

Le 07 novembre 2022 Ă  00:10:26 :

Le 07 novembre 2022 Ă  00:01:19 :
Je précise toutefois que je m’entend très très très bien avec lui et qu’on a les mêmes goûts, etc. On se comprend très bien, c’est la raison pour laquelle j’ai acceptée tête baissée à la base. :hap:

Il est surtout très beau, le reste c'est du blabla.

Non un banal 5/10 d’1m75, c’est pas parce que t’as pas de conversation et un physique nul que c’est le cas pour tout le monde, les gens savent se montrer intéressant autrement que par le physique :(

Le 07 novembre 2022 Ă  00:11:34 :

C'est quoi votre vision de la relation à long-terme ? Tu te vois en couple avec ou c'est juste un ami pour toi ? Parce que là je suis sûre que le mec se fait pleins d'idées en fait (même si vous n'avez pas parlé de sexe ou quoi que ce soit).

Y’a quelques mois je dirai que j’envisageais quelque chose mais en fait il a jamais fait aucune allusion et quand je lui en ai parlé, il m’a dit qu’il voulait pas me brusquer, qu’il voyait pas ça comme ça. Et maintenant il m’a quand même sous entendu qu’il y aurait quelque chose probablement. Mais j’avoue que j’ai renoncé y’a plusieurs mois perso. :hap: c’est vraiment juste pour passer un bon moment, parce que je l’aime bien, qu’on s’entend bien, qu’on a des trucs à se dire, qu’on rigole bien quoi :(

Tu as quel âge ?

Le prends pas mal mais tu agis avec une grande naïveté. Un homme célibataire qui s'intéresse de près à une femme n'est jamais totalement désintéressé. Sans pour autant être un gros forceur, il va au moins essayer jusqu'au bout de voir s'il peut potentiellement t'intéresser

Le 07 novembre 2022 Ă  00:10:51 :
Une vraie idée de merde

Il y a que les filles pour accepter des plans comme ça.. naturelle sera la sélection

Vraiment bordel, imaginez accepter un voyage avec une discord egirl avant d'avoir fait ne serait-ce qu'un facetime :rire:

La magalax qui lache une caisse entre 2 crocs dans son Burger King :rire:

Tu vas finir sous le joug d'un proxénète avec des plans foireux comme ça, fait attention à toi kheyette.

Le 07 novembre 2022 Ă  00:11:34 :

Ouais bah le mec se fait de grosses grosses idées dans la tête, c'est sûr à 100%.
Tu comptes coucher avec ou pas ? Parce que si c'est non, fuis dès maintenant.

Le 07 novembre 2022 Ă  00:12:24 :

Non mais c'est pas "il y a des chances"
Jamais je claque de l'argent et du temps pour une meuf que je ne vais pas niquer, personnellement :hap:
Il fait genre il est pas needy mais il s'attend a 100% qu'il y ait quelque chose

Données du topic

Auteur
sylinah
Date de création
6 novembre 2022 Ă  23:55:33
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 388