Topic de Dragueurderue21 :

Vous n'avez aucune excuse pour pas trouver une catho

Supprimé

Le 09 novembre 2022 à 13:43:53 :
Comme son pseudo l'indique, la drague de rue n'a pas fonctionné pour lui. Il se rabat maintenant sur les églises.

Ah ?
Etonnant. Toujours cool d'apprendre des choses sur sa propre vie, heureusement qu'il existe des gens aussi intelligents que lui :oui:

Le 09 novembre 2022 à 13:45:31 :

Le 09 novembre 2022 à 13:43:53 :
Comme son pseudo l'indique, la drague de rue n'a pas fonctionné pour lui. Il se rabat maintenant sur les églises.

Ah ?
Etonnant. Toujours cool d'apprendre des choses sur sa propre vie, heureusement qu'il existe des gens aussi intelligents que lui :oui:

Malaise ce genre de réponse

Le 09 novembre 2022 à 13:44:57 :
Oui bien sûr avec 9 convertis pour 1 convertie et des teubés comme l'auteur

Chiale. Toujours moins teubé que tes statistiques sorties de ton fion.

C'est quoi ton prochain filon quand ça n'aura pas marché à l'église l'op ?

Le 09 novembre 2022 à 13:46:41 :

Le 09 novembre 2022 à 13:44:57 :
Oui bien sûr avec 9 convertis pour 1 convertie et des teubés comme l'auteur

Chiale. Toujours moins teubé que tes statistiques sorties de ton fion.

Et toi c'est sorti d'où ? Toute les catholique que je connais sont autant de petite vertues qu'une autre. Voir plus des fois. Surtout quand leur foi a été obligé par leur parents

Le 09 novembre 2022 à 13:46:09 :

Le 09 novembre 2022 à 13:45:31 :

Le 09 novembre 2022 à 13:43:53 :
Comme son pseudo l'indique, la drague de rue n'a pas fonctionné pour lui. Il se rabat maintenant sur les églises.

Ah ?
Etonnant. Toujours cool d'apprendre des choses sur sa propre vie, heureusement qu'il existe des gens aussi intelligents que lui :oui:

Malaise ce genre de réponse

AH ? Je m'en fou :(

Les femmes catholiques ne sont pour la plupart pas différentes des autres à quelques rares exceptions près.

Le 09 novembre 2022 à 13:41:32 :

Le 09 novembre 2022 à 13:32:20 :
Perso, je vais à l'église tous les Dimanche mais je parle à personne parce que je suis solitaire associal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En plus, y'a aucune nana jeune par chez moi à part ptetre 2 mais bon malaise d'aborder ou de jouer les entremetteurs à l'église https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'inquiètes, continue à fréquenter ce cadre, ça ne peut que te faire du bien :oui: et tu trouveras peut-être une meuf à l'Eglise :oui:

Mouais mais ce serait full malaise avec les darons qui essaient de jouer les entremetteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vais à l'église pour prier pas pour aborder des nanas aya https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'OP t'es un énorme dégénéré, j'espère que tu n'es pas catho et que tu ne crois pas en Dieu. l'objectif à l'église c'est de PRIER BORDEL et non pour chopper de la Marie-Olympe 8/10.

Elle se rendra compte de t'as petite supercherie de toute manière, si tu vas dans une seule église et que tu commence à date plusieurs meufs ça va évidemment se voir et pas plaire aux croyants, mais j'imagine que tu dois être un bon gros dégénéré qui écume chaque église à la recherche d'une femme :hap:

Le 09 novembre 2022 à 13:46:51 :
C'est quoi ton prochain filon quand ça n'aura pas marché à l'église l'op ?

La mosquée peut-être :(

Je suis en campagne, il n'y a pas de jeunes cathos à l'église, que des vieux. Merci l'auteur pour rappeler que je n'en trouverai pas
Tu m'as pas répondu l'op, je suis un peu déçu :pf:

Le 09 novembre 2022 à 13:23:51 :
Avec ma catho non pratiquante depuis plus de 2 ans, tout va bien pour moi, elle sait cuisiner des plats bio, me couds des vêtements, hygiène de vie saine, travailleuse, ect, ect...

Si elle pratique pas elle est pas catho faut arrêter les conneries :(

Le 09 novembre 2022 à 13:50:05 :
L'OP t'es un énorme dégénéré, j'espère que tu n'es pas catho et que tu ne crois pas en Dieu. l'objectif à l'église c'est de PRIER BORDEL et non pour chopper de la Marie-Olympe 8/10.

Elle se rendra compte de t'as petite supercherie de toute manière, si tu vas dans une seule église et que tu commence à date plusieurs meufs ça va évidemment se voir et pas plaire aux croyants, mais j'imagine que tu dois être un bon gros dégénéré qui écume chaque église à la recherche d'une femme :hap:

T'inquiètes je m'en vais des fois discuter avec Dieu devant l'autel. Tu sais je suis baptisé depuis tout petit et je n'ai jamais perdu totalement la foi, ma mère me l'a faite avalée à grosses gorgées toute ma vie. Famille antillaise aussi. :(
Après j'essaye de réfléchir par moi-même sur le sujet

je leur apprend amen sur mon Z
Il parait. Mais les filles de Saint Sulpice j'en vois pas beaucoup de très alléchantes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Le 09 novembre 2022 à 13:45:00 :
Pour un mec de type: "Gendre idéal" ayant eu une éducation catho d'ailleurs, ça risque d'être pas compliqué, mais bof, je me suis pas mal détaché de la religion et j'ai pas envie de me caser définitivement là tout de suite :hap:

Du coup, pour moi, le mieux c'est les femmes de l'est :hap:

Je suis un peu pareil que toi, éduqué une partie de ma vie à travers la religion mais j'ai l'impression d'avoir un peu mis ça de côté par rapport à avant. (où je priais régulièrement)
Les femmes de l'est ont de bonnes valeurs :oui: et elles réclament juste un homme, pas de religieux :(

Le 09 novembre 2022 à 13:50:39 :
Tu m'as pas répondu l'op, je suis un peu déçu :pf:

désolé beaucoup de messages :-(

Le 09 novembre 2022 à 13:51:16 :

Le 09 novembre 2022 à 13:50:05 :
L'OP t'es un énorme dégénéré, j'espère que tu n'es pas catho et que tu ne crois pas en Dieu. l'objectif à l'église c'est de PRIER BORDEL et non pour chopper de la Marie-Olympe 8/10.

Elle se rendra compte de t'as petite supercherie de toute manière, si tu vas dans une seule église et que tu commence à date plusieurs meufs ça va évidemment se voir et pas plaire aux croyants, mais j'imagine que tu dois être un bon gros dégénéré qui écume chaque église à la recherche d'une femme :hap:

T'inquiètes je m'en vais des fois discuter avec Dieu devant l'autel. Tu sais je suis baptisé depuis tout petit et je n'ai jamais perdu totalement la foi, ma mère me l'a fait avalée à grosse gorgées toute ma vie. Famille antillaise aussi. :(

Va demander à un prêtre si aller à l'église avec comme seul objectif de trouver une femme c'est correct :hap:
Il va gentiment t'inviter à te confesser, mais apparemment tu dois le savoir vu que t'as mère te l'a fait avalée à grosse gorgées toute ta vie :hap:

Résumé : paroisses de campagnes = que des vieilles. Paroisse de grande ville = petites bourgeoises et aristos assez précieuses et parfois hautaines. De toute façon si vous ne venez pas de leur milieu, vous serez écartés par la famille.

Données du topic

Auteur
Dragueurderue21
Date de création
9 novembre 2022 à 13:03:01
Date de suppression
9 novembre 2022 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 230