Topic de Dragueurderue21 :

Vous n'avez aucune excuse pour pas trouver une catho

Supprimé
Les paroisses moins aristos et bourgeoises et plus honnêtes et charitables sont désertées par les jolies jeunes femmes par contre.

Perso, je vais à l'église tous les Dimanche mais je parle à personne parce que je suis solitaire associal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En plus, y'a aucune nana jeune par chez moi à part ptetre 2 mais bon malaise d'aborder ou de jouer les entremetteurs à l'église https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 novembre 2022 à 13:03:01 :
Suffit d'aller à l'Eglise et de les aborder, elles sont bien plus accueillantes que les athées
J'en ai date 2 jusqu'ici

J'en veux pas de ta catho putain qui a envie de ça franchement

L'op a trop d'ego pour croire réellement en dieu. Il est dans les énergies négatives et l'immaturité. Il n'y a pas de bonté et de charité en lui. Évitez ce genre de mauvaises personnes. Il est probablement chrétien par culture, mais jamais on le verra aider un pauvre. Suivez le comme contre-exemple, rien de plus. Ces postes parlent d'eux-mêmes.
Paix sur toi l'op. On peut toujours devenir quelqu'un de meilleur.

Le 09 novembre 2022 à 13:34:02 :
L'op a trop d'ego pour croire réellement en dieu. Il est dans les énergies négatives et l'immaturité. Il n'y a pas de bonté et de charité en lui. Évitez ce genre de mauvaises personnes. Il est probablement chrétien par culture, mais jamais on le verra aider un pauvre. Suivez le comme contre-exemple, rien de plus. Ces postes parlent d'eux-mêmes.

Chiale, et continue à m'inventer une vie surtout.

Le 09 novembre 2022 à 13:32:48 :

Le 09 novembre 2022 à 13:03:01 :
Suffit d'aller à l'Eglise et de les aborder, elles sont bien plus accueillantes que les athées
J'en ai date 2 jusqu'ici

J'en veux pas de ta catho putain qui a envie de ça franchement

Pourquoi des "putains" ? Je les aie juste revues parce qu'on s'entendait bien. Tu crois que je suis venu en disant : "Tu me plais, t'es super jolie, je veux te revoir ?" Et puis toutes les deux étaient dans la même fac que moi* par miracle.

L'op est l'exemple même du chrétien culturel, ce n'est pas un chrétien de conviction.

Le 09 novembre 2022 à 13:39:02 :
L'op est l'exemple même du chrétien culturel, ce n'est pas un chrétien de conviction.

Oui oui, et toi tu es bon et honnête. Continue tes imprécations en silence au pire.

Son fantasme est de trouver une meuf chrétienne. Ce qui restera un fantasme. Et il donnera des pseudos conseils de drague sur un forum. Sujet auquel il ne connait rien.

Le 09 novembre 2022 à 13:32:20 :
Perso, je vais à l'église tous les Dimanche mais je parle à personne parce que je suis solitaire associal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En plus, y'a aucune nana jeune par chez moi à part ptetre 2 mais bon malaise d'aborder ou de jouer les entremetteurs à l'église https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'inquiètes, continue à fréquenter ce cadre, ça ne peut que te faire du bien :oui: et tu trouveras peut-être une meuf à l'Eglise :oui:

J'ai aucune envie de me faire chier avec une catho :(

Mieux vaut aller à la spa, il y a plein de meufs là bas :ok:

Le 09 novembre 2022 à 13:41:31 :
Son fantasme est de trouver une meuf chrétienne. Ce qui restera un fantasme. Et il donnera des pseudos conseils de drague sur un forum. Sujet auquel il ne connait rien.

Vu tout ce que tu prétends savoir, l'orgueil dont tu fait preuve me semble contraire aux dogmes de l'Eglise

Comme son pseudo l'indique, la drague de rue n'a pas fonctionné pour lui. Il se rabat maintenant sur les églises.

Le 09 novembre 2022 à 13:42:19 :
J'ai aucune envie de me faire chier avec une catho :(

Mieux vaut aller à la spa, il y a plein de meufs là bas :ok:

Elles ont des poils de chiens partout :(

Oui bien sûr avec 9 convertis pour 1 convertie et des teubés comme l'auteur

Pour un mec de type: "Gendre idéal" ayant eu une éducation catho d'ailleurs, ça risque d'être pas compliqué, mais bof, je me suis pas mal détaché de la religion et j'ai pas envie de me caser définitivement là tout de suite :hap:

Du coup, pour moi, le mieux c'est les femmes de l'est :hap:

Si l'excuse c'est le nombre. Il y a plus de catho c'est FINITO
La spa est un bien meilleur filon.
Elles sont pas avec leurs parents à moins de 30 ans ? :(

Données du topic

Auteur
Dragueurderue21
Date de création
9 novembre 2022 à 13:03:01
Date de suppression
9 novembre 2022 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 260