Vous n'avez aucune excuse pour pas trouver une catho
SuppriméPassé un certain âge, toutes les meufscathos qu'il reste sont des folles. Les meilleures sont déjà en couple. On voit que l'op n'y connait rien.
De plus elles ne s'intéressent qu'aux mecs CSP+. Si vous ne venez pas d'un milieu aristo ou bourgeois elles ne vous calculeront pas, certaines vous mépriseront.
Le 09 novembre 2022 à 13:14:58 Puceau_aVie5 a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 13:14:25 :
Le 09 novembre 2022 à 13:09:12 :
Le 09 novembre 2022 à 13:07:47 :
Perso---->nain 1m60 gros 74kg binoclars calvitieux au rsa et noirJe fait comment répond je veux aussi une catho mais je ressemble à rien
Elles sont bien moins exigeantes sur le physique, tes qualités intérieures prévaudront
Je te suce la bite quand tu veux khey
Zinzin
Le 09 novembre 2022 à 13:09:12 :
Le 09 novembre 2022 à 13:07:47 :
Perso---->nain 1m60 gros 74kg binoclars calvitieux au rsa et noirJe fait comment répond je veux aussi une catho mais je ressemble à rien
Tu te mets à avoir une activité physique réguliere et tutute rases les cheveux
Le 09 novembre 2022 à 13:16:50 :
Passé un certain âge, toutes les meufscathos qu'il reste sont des folles. Les meilleures sont déjà en couple. On voit que l'op n'y connait rien.De plus elles ne s'intéressent qu'aux mecs CSP+. Si vous ne venez pas d'un milieu aristo ou bourgeois elles ne vous calculeront pas, certaines vous mépriseront.
Tu dis que je n'y connais rien comme si j'avais invalidé quoi que ce soit dans ce que tu dis Oui une catho de 30 ans est probablement pas très équilibrée et est sans doute une convertie pour raisons obscures .
Et non par contre les meufs cathos ne s'intéressent pas qu'aux CSP+ sauf celles qui peut-être font déjà partie de l'aristocratie.
En fait tu voulais juste marteler tes maigres connaissances pour te la raconter
Le 09 novembre 2022 à 13:20:54 :
Les femmes cathos restent des femmes, avec quelques valeurs en plus que les autres. Y a même des féministes chez les cathos et des hypocrites qui ne croient pas vraiment en dieu.
Seigneur, mais tu vas continuer longtemps à ériger comme normes des exceptions ? Espèce de malade
Le 09 novembre 2022 à 13:04:45 :
Ok mais si on est pas croyant on fait semblant ?
Si t'es pas croyant t'auras Dieu te jugera à la mesure dont tu juges les autres
Perso j'ai déjà croisé des gens un peu cassos' qui ont commencé à aller à l'Eglise pour pécho comme l'auteur, et qui sont devenus des gens bien par la suite
Le 09 novembre 2022 à 13:04:35 :
Aller à l'Eglise pour pechoDieu te vois
Bah Dieu serait heureux que tu aille à l'église pour trouver une épouse
Bien plus que pour aller sur Tinder pour un plan cul
Le 09 novembre 2022 à 13:24:59 :
Chez les jeunes cathos on trouve en majorité des bourgeois et des aristos. Ils ont tendance à rester entre eux et il faut avoir les 1000 euros pour partir au voyage de ski organisé par la paroisse. Si vous êtes prolos, passez votre chemin. Si vous venez d'un milieu bourgeois ou aristo, ça passera crème.
La vache, pas top ta paroisse, c'est typiquement le genre de trucs que tu devrais remonter aux prêtres.
Le 09 novembre 2022 à 13:24:59 :
Chez les jeunes cathos on trouve en majorité des bourgeois et des aristos. Ils ont tendance à rester entre eux et il faut avoir les 1000 euros pour partir au voyage de ski organisé par la paroisse. Si vous êtes prolos, passez votre chemin. Si vous venez d'un milieu bourgeois ou aristo, ça passera crème.
C'est marrant, j'ai toujours rencontré l'exact inverse
Le 09 novembre 2022 à 13:26:49 :
Je préfère laisser l'op s'énerver seul dans le vide. Dieu le regarde . Un vrai chrétien n'a rien à voir avec l'op.
Ah ouai, t'as pas la lumière à tous les étages toi, et sûrement pas celle de Dieu.
Données du topic
- Auteur
- Dragueurderue21
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 13:03:01
- Date de suppression
- 9 novembre 2022 à 14:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC