Topic de Jeanphoneisse :

Louise 24 ans PLEURE en regardant des VOITURES

Le 14 novembre 2022 à 15:06:56 :

Le 14 novembre 2022 à 11:48:42 :
la propagande marche si bien qu'ils ont créer une maladie mentale :rire:

Ok le sociopathe, tous les mecs qui traitent les autres de fragiles sont des petites merdes individualistes dont on devrait se débarrasser, et je dis ça a toi (désolé) mais t'es loin d'être le pire, j'ai vu plein de messages complètement débiles.

Y a un moment donné faut arrêter de se créer des problèmes et de chialer pour la moindre merde qui se passe dans le monde aussi. Oui c'est moche, on est d'accord, mais c'est pas en chialant que les choses vont s'améliorer.

Moi je commence à en avoir plein le cul de voir ces AW détruire des tableaux, repeindre des façades de boutiques de luxe, reboucher des trous de golfs, percer des jacuzzis...Ils ont juste une vie inintéressante et ils se prennent pour des héros en allant coller leur main sur une autoroute

Vous faites vraiment pitié les ecologix à croire à une effondrement :rire:
Des vrais complotistes lowqi :rire:

Le 14 novembre 2022 à 18:38:26 :
Vous faites vraiment pitié les ecologix à croire à une effondrement :rire:
Des vrais complotistes lowqi :rire:

J'en connais à la fac qui sont persuadés qu'il y aura un effondrement et ils viennent te réciter comme un psaume ce que dit Greta Thunberg ou les collapsologues. Je te dis pas c'est juste flippant, parce qu'ils pensent sincèrement que l'avenir sera tout noir alors qu'ils en savent rien :peur:

Oui, c'est triste de voir que la majorité des voitures en circulation en France sont des Dacia, cela témoigne de la pauvreté de notre beau pays.

Le 14 novembre 2022 à 18:38:26 :
Vous faites vraiment pitié les ecologix à croire à une effondrement :rire:
Des vrais complotistes lowqi :rire:

Cocasse que tu traîtes les gens de LOW IQ quand tous les scientifiques t'expliques que dans 0,4 degré on va avoir un point de non-retour.

Je screen. Et je te rappellerais qui est le low IQ :ok:

Le 14 novembre 2022 à 18:35:33 :

Le 14 novembre 2022 à 18:31:34 :

Le 14 novembre 2022 à 18:29:04 :
J'ai screen tous le topic. Juste pour vous le rappeller quand on aura des masques à gaz dans 50 ans :ok:

Oui on se rappellera que chialer sur un pont ça n'a pas aidé la planète

Va falloir assumer les "durs à cuire" chez papa/maman.

Elle a dejà plus de caractère que toi car elle fait qqch de positif :ok:

Comment ça chez papa/maman ?? Désolée je taf toute la journée, pas le nb temps d'aller me balader sur l'autoroute pour dire aux gens ce qu'ils savent déjà. Et je fais des petites actions au quotidien mais je suis pas magicienne. Et dire que j'ai passé caractère sans me connaître c'est n'importe quoi. Et c'est pas pck quelqu'un se ridiculise pas sur Twitter qu'il ne fait rien dans l'ombre. Alors arrête de faire le malin sous couvert d'anonymat pck que je suis sûre qu'en fasse t'oserais rien dire.

C les nuisances sonores que propagent la circulation qui la rends comme ça

c’est insupportable, ce bruit de merde, casse fort les couilles

Le 14 novembre 2022 à 18:46:02 :

Le 14 novembre 2022 à 18:38:26 :
Vous faites vraiment pitié les ecologix à croire à une effondrement :rire:
Des vrais complotistes lowqi :rire:

Cocasse que tu traîtes les gens de LOW IQ quand tous les scientifiques t'expliques que dans 0,4 degré on va avoir un point de non-retour.

Je screen. Et je te rappellerais qui est le low IQ :ok:

J'adore ce genre d'argument.

TOUS les scientifique sont pour la tridose, qui protège des contaminations
TOUS les scientifiques aletres sur le trou dans la couche d'ozone
TOUS les scientifiques sont pour l'oxycontin
TOUS les scientifiques savent que fumer est bon pour la santé
TOUS les scientifiques savent que la terre est plate/ronde
TOUS les scientifiques disent qu'on aura plus de pétrole en 1990
TOUS les scientifiques expliquent que l'eau va submerger les maldives, la hollande, etc, en 2000

Bref ne soyez pas des clebards pavloviens binaires svp.

Le 14 novembre 2022 à 18:36:04 :

Le 14 novembre 2022 à 15:06:56 :

Le 14 novembre 2022 à 11:48:42 :
la propagande marche si bien qu'ils ont créer une maladie mentale :rire:

Ok le sociopathe, tous les mecs qui traitent les autres de fragiles sont des petites merdes individualistes dont on devrait se débarrasser, et je dis ça a toi (désolé) mais t'es loin d'être le pire, j'ai vu plein de messages complètement débiles.

Y a un moment donné faut arrêter de se créer des problèmes et de chialer pour la moindre merde qui se passe dans le monde aussi. Oui c'est moche, on est d'accord, mais c'est pas en chialant que les choses vont s'améliorer.

Moi je commence à en avoir plein le cul de voir ces AW détruire des tableaux, repeindre des façades de boutiques de luxe, reboucher des trous de golfs, percer des jacuzzis...Ils ont juste une vie inintéressante et ils se prennent pour des héros en allant coller leur main sur une autoroute

+1

Dans 3 mois elle est sous Xanax
Ça me fait rire quand-même pck la meuf a tous les réseaux sociaux, sachant que c'est quand-même qu'ils ont un impact négatif sur l'environnement. On se demande si elle est pas plutôt à la recherche de notoriété ... Elle fait de la musique visiblement, je crois plutôt qu'elle cherche à être connue plutôt qu'à sauver la planète. Et tous les low iq du forum qui tombent dans le panneau

Le 14 novembre 2022 à 18:35:33 :

Le 14 novembre 2022 à 18:31:34 :

Le 14 novembre 2022 à 18:29:04 :
J'ai screen tous le topic. Juste pour vous le rappeller quand on aura des masques à gaz dans 50 ans :ok:

Oui on se rappellera que chialer sur un pont ça n'a pas aidé la planète

Va falloir assumer les "durs à cuire" chez papa/maman.

Elle a dejà plus de caractère que toi car elle fait qqch de positif :ok:

Elle ne fait absolument rien de positif. Elle est juste stupide. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 novembre 2022 à 20:53:18 :

Le 14 novembre 2022 à 18:35:33 :

Le 14 novembre 2022 à 18:31:34 :

Le 14 novembre 2022 à 18:29:04 :
J'ai screen tous le topic. Juste pour vous le rappeller quand on aura des masques à gaz dans 50 ans :ok:

Oui on se rappellera que chialer sur un pont ça n'a pas aidé la planète

Va falloir assumer les "durs à cuire" chez papa/maman.

Elle a dejà plus de caractère que toi car elle fait qqch de positif :ok:

Elle ne fait absolument rien de positif. Elle est juste stupide. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui puis elle fait ça pour se faire connaître, allée voir tous ses réseaux sociaux dont l'utilisation produit des émissions de CO2, vous verrez qu'ils s'appellent tous Louis Harris Music. La meuf veut percer dans la musique. En plus elle taf au Subway, sachant que la consommation de malbouffe provoque aussi un impact négatif sur l'environnement. Une grosse hypocrite cette meuf.

Données du topic

Auteur
Jeanphoneisse
Date de création
7 novembre 2022 à 19:09:16
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
579
En ligne sur JvArchive 315