Louise 24 ans PLEURE en regardant des VOITURES
Le 07 novembre 2022 à 23:48:10 :
Quant à ta blague, Xu, eh bien, très sérieusement, les écolos radicaux (je parle des extrémistes, pas des gens écolos normaux) devraient se supprimer : moins d'êtres humains, moins de pollution ! (mentale, dans leur cas)
Je suis certains qu'un grand nombre va le faire prochainement
Pourquoi pas une pilule distribuée par l'État via Pfizer pour se suicider par exemple ?
Oh attend on me dit dans l'oreillette que Pfizer fait bien son travail d'eugénisme et de réduction carbone
Le 07 novembre 2022 à 19:10:52 :
C'est une maladie mentale, l'éco-anxiété, elle doit être suivie et aidée, c'est réel les garsmaladie qui survient dans 100% des cas chez des bourgeoises mais quand même
Surtout que l'europe ne représente plus rien dans les émissions de CO2.
Je confirme que ce genre de comportement relève effectivement de la maladie mentale.
Le 07 novembre 2022 à 23:49:46 :
Le 07 novembre 2022 à 23:48:10 :
Quant à ta blague, Xu, eh bien, très sérieusement, les écolos radicaux (je parle des extrémistes, pas des gens écolos normaux) devraient se supprimer : moins d'êtres humains, moins de pollution ! (mentale, dans leur cas)Je suis certains qu'un grand nombre va le faire prochainement
Pourquoi pas une pilule distribuée par l'État via Pfizer pour se suicider par exemple ?
Oh attend on me dit dans l'oreillette que Pfizer fait bien son travail d'eugénisme et de réduction carbone
Peut-être... Là ils en sont au stade de ne pas vouloir d'enfant...
Le 08 novembre 2022 à 00:07:25 YesNoIAmAlive a écrit :
En plus quel gâchis cette fille, elle a quand même de beaux yeux bleus, de belles dents (oui, bien droites et blanches), je suis sûr qu'avec les cheveux détachés et souriante elle doit être assez jolie...
arrête de nous sexualiser le mysogine
Le 08 novembre 2022 à 00:07:25 :
En plus quel gâchis cette fille, elle a quand même de beaux yeux bleus, de belles dents (oui, bien droites et blanches), je suis sûr qu'avec les cheveux détachés et souriante elle doit être assez jolie...
Y'a une autre photo d'elle dans l'article https://www.telegraph.co.uk/news/2022/11/07/watch-hate-says-tearful-just-stop-oil-protester-blocking-m25/
Données du topic
- Auteur
- Jeanphoneisse
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 19:09:16
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 579