Louise 24 ans PLEURE en regardant des VOITURES
1,1 degré de rechauffement actuel
A 1,5 les répercussions seront non récupérables.
Sa fait les bohnommes mais sa va pleurer. Les humains... Des valeurs, une morale, un ego surdimensionné mais quand sa doit agir ia plus personne.
https://www.geo.fr/environnement/permafrost-gaz-methane-rechauffement-climatique-53512
MĂ©tane 100 fois plus toxique que le CO2 non visible Ă l'oeil humain mais visible en infrarouge. Surproduit au USA avec la fracturation hydrolique du gaz de schiste.
Bientôt les masques à gaz. Et les plus riches seront dans leur villa pendant que les pauvres crèveront d'asthme et de leucémie
Naturelle est et restera
Imaginez à quel point elle doit être cinglée quand elle est amoureuse d’un mec
Le genre Ă te menacer de se tailler les veines etc
Le 14 novembre 2022 Ă 11:38:21 Line0_5 a Ă©crit :
1,1 degré de rechauffement actuelA 1,5 les répercussions seront non récupérables.
Sa fait les bohnommes mais sa va pleurer. Les humains... Des valeurs, une morale, un ego surdimensionné mais quand sa doit agir ia plus personne.
Dommage qu'on regarde pas la composition des membres-experts du GIEC
Notre terre a connu des périodes chaudes, et des périodes froides
Le 14 novembre 2022 Ă 11:43:43 :
"je n'ai pas d'avenir" et oui depuis le temps qu'on vous dit qu'il faut travailler Ă l'Ă©cole , aller enjoy la rat race
Bah j’ai 26 ans et je suis choqué qu’elle chiale parce qu’elle aura pas de futur. Fin jveux dire, j’ai des petits frères et soeurs, quand jme dis que le monde va mal c’est à eux que je pense d’abord, ils auront ptêt pas la chance de vivre une enfance 100% insouciante
Et t’as cte meuf qui chiale sur les RS pour sa propre pomme
Le 14 novembre 2022 Ă 11:44:59 :
Le 14 novembre 2022 Ă 11:38:21 Line0_5 a Ă©crit :
1,1 degré de rechauffement actuelA 1,5 les répercussions seront non récupérables.
Dommage qu'on regarde pas la composition des membres-experts du GIEC
Notre terre a connu des périodes chaudes, et des périodes froides
tu sais qu'il y a 50 ANS les scientifiques avaient prévu ce qui se passe actuellement. Et dans 50 ans ils ont déjà prévu l'enfer.
Ton discours est celui d'un faible qui se rassure. Tu fera moins le malin quand tu pourras plus respirer convenablement ou que les rayons infrarouges te transperceront la peau.
Le 14 novembre 2022 Ă 11:47:11 Maya-La-Ville a Ă©crit :
"je n'ai pas d'avenir" et oui depuis le temps qu'on vous dit qu'il faut travailler à l'école , aller enjoy la rat raceBah j’ai 26 ans et je suis choqué qu’elle chiale parce qu’elle aura pas de futur. Fin jveux dire, j’ai des petits frères et soeurs, quand jme dis que le monde va mal c’est à eux que je pense d’abord, ils auront ptêt pas la chance de vivre une enfance 100% insouciante
je sais pas toi mais chez moi mes petits cousins le mérite
pour le pont y avait ma cousine chez moi , jlui ai dit "mais c"est quoi ces notes t'as juste à apprendre ta leçon" "tu vas pas avoir ton brevet si tu continues .." "tu seras toute seule en lycée pro pendant que tes copines s'amuseront en générale" , elle s'en fout --> naturelle
Le 14 novembre 2022 Ă 11:50:44 :
Le 14 novembre 2022 Ă 11:47:11 Maya-La-Ville a Ă©crit :
"je n'ai pas d'avenir" et oui depuis le temps qu'on vous dit qu'il faut travailler à l'école , aller enjoy la rat raceBah j’ai 26 ans et je suis choqué qu’elle chiale parce qu’elle aura pas de futur. Fin jveux dire, j’ai des petits frères et soeurs, quand jme dis que le monde va mal c’est à eux que je pense d’abord, ils auront ptêt pas la chance de vivre une enfance 100% insouciante
pour le pont y avait ma cousine chez moi , jlui ai dit "mais c"est quoi ces notes t'as juste à apprendre ta leçon" "tu vas pas avoir ton brevet si tu continues .." "tu seras toute seule en lycée pro pendant que tes copines s'amuseront en générale" , elle s'en fout --> naturelle
Faudrait déjà qu'ils arrêtent à vouloir le dernier iPhone car ils participent à la pollution, qu'ils arrêtent d'utiliser les applis, qu'ils arrêtent de s'habiller chez Shein, etc
Le 14 novembre 2022 Ă 11:52:18 LoloFerrari_66 a Ă©crit :
Le 14 novembre 2022 Ă 11:50:44 :
Le 14 novembre 2022 Ă 11:47:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/maya-la-ville?mode=infos a Ă©crit :
pour le pont y avait ma cousine chez moi , jlui ai dit "mais c"est quoi ces notes t'as juste à apprendre ta leçon" "tu vas pas avoir ton brevet si tu continues .." "tu seras toute seule en lycée pro pendant que tes copines s'amuseront en générale" , elle s'en fout --> naturelleFaudrait déjà qu'ils arrêtent à vouloir le dernier iPhone car ils participent à la pollution, qu'ils arrêtent d'utiliser les applis, qu'ils arrêtent de s'habiller chez Shein, etc
ils te répondront qu'ils ont utilisé une fois Shein cette année
Données du topic
- Auteur
- Jeanphoneisse
- Date de création
- 7 novembre 2022 Ă 19:09:16
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 579