Topic de Tapisvolant149 :

Les gens qui NIENT la gravité du harcèlement scolaire

Faudrait pénaliser le harcèlement scolaire, faire payer des amendes aux parents des harceleurs et aller plus loin si leurs gosses récidivent, ainsi qu'au corps enseignant pour n'avoir rien fait malgré les nombreuses plaintes des harcelés.

Voilà oeno a tout compris.

J'ai déménagé toute ma vie pour ma part. A chaque fois j'ai réunis toutes les personnes qui se faisaient victimiser pour en faire un groupe.

Et paf, aucun problème, pour personne. Mais vous avez sûrement raison, ne vous prenez pas en main et utiliser les states comme excuse pour être une méga victime

Le 12 novembre 2022 à 08:31:29 :
Voilà oeno a tout compris.

J'ai déménagé toute ma vie pour ma part. A chaque fois j'ai réunis toutes les personnes qui se faisaient victimiser pour en faire un groupe.

Et paf, aucun problème, pour personne. Mais vous avez sûrement raison, ne vous prenez pas en main et utiliser les states comme excuse pour être une méga victime

La même que toi
Avec boulot de mon père j'ai changer 5 fois d'école jusque l'âge de 12 ans. Ça m'a littéralement forgé.
Je précise que j'ai voyager à des endroits où je ne parlais pas la langue (allemagne)

Ce qui veulent pénaliser ça vous allez faire du mal à tout le monde

C'est pas sain de grandir dans un environnement asceptise.

Et en plus vous avez une logique de femme a vouloir donner des règles de comportement en groupe. Vous êtes des mecs, vous chiez sur les règles

Le 06 novembre 2022 à 00:50:28 :
Le mieux c'est d'aller dans le privé c'est ce que je ferais quand j'aurais un gosse pour pas qu'il subisse ce genre de truc

Croire que les enfants de bourgeois n'harcelent pas les gens :rire:

J'ai connu un gars au collège , on le traitait de Pikachu.

Le mec il était Blacklist pour jouer au foot ou au basket.
Il a trop pris tarif, mais il courrait vite un vrai forest Gump. Ça a durée tout son collège.

Par contre il a une fois raconter qu'il se vengerait et qu'il ramènerait un fusil.

Il l'a jamais fait mais ça me fait penser aux tueries en masses aux usa. La raison est suffisante pour que le type sur un coup de tête, il prenne le flingue et vienne tuer du monde en cours.

A cette époque il y avait pas internet et je me dis heureusement.

Croire que les gens n'embête pas les autres gens 🤣.

Les 2000 je sens que votre arrivée dans le monde du travail va être vraiment douloureuse pour vous

Le 12 novembre 2022 à 08:38:43 :

Les 2000 je sens que votre arrivée dans le monde du travail va être vraiment douloureuse pour vous

Ceci
Si salariat = collègues et patron potentiellement chiant voir harceleurs
Si libéral dans la santé = patients cons, agressifs
Si commerce = clients cons, violents

Le stresse sera la tout le temps et partout

Le 12 novembre 2022 à 08:41:25 :

Ceci

On est loin de la violence physique et du harcèlement des écoles hein. :noel:
À moins que ton patron sort une lacrymo pour te frapper à 5 :noel:

Le 12 novembre 2022 à 08:42:43 :

Le 12 novembre 2022 à 08:41:25 :

Ceci

On est loin de la violence physique et du harcèlement des écoles hein. :noel:
À moins que ton patron sort une lacrymo pour te frapper à 5 :noel:

La violence psychologique c'est pire, crois moi

Babybonnie,
Ma copine est caissière en ce moment. A peu près une fois par jour tu as des chances qui se donnent en spectacle en la traitant de raciste pendant une demi heure devant tout le magasin sans qu'elle puisse se défendre.
Tout ça car elle demande de bouger les packs d'eau dans le caddie.

C'est bien plus violent qu'à l'école kheyou. Et plus dangereux.

Le 06 novembre 2022 à 00:51:35 :

Le mieux c'est d'aller dans le privé c'est ce que je ferais quand j'aurais un gosse pour pas qu'il subisse ce genre de truc

Dans le privé c'est bien pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

14 pages de chouinerie pitoyable :)
Franchement des fois les harcelés le meritent un peu au vu de leur comportements. Je dis pas que c’est le cas pour tous, mais y’en a pour qui c’est le cas

Le 12 novembre 2022 à 08:47:16 :
Franchement des fois les harcelés le meritent un peu au vu de leur comportements. Je dis pas que c’est le cas pour tous, mais y’en a pour qui c’est le cas

Sujet intéressant, t'es sur une bonne piste, à creuser pour les chouineuses :) :) :)

[08:47:16] <Ante-mortem>

Ridicule.

Le harcèlement se base sur des conneries. Suffit que tu sois seul, que tu portes des lunettes, que tu ais de l'acnée, que tu sois un peu différent des autres, introverti. Et ça suffit pour te faire bully pendant des années.

Oui newgobelin tu as raison. Acceptes la situation pour ce qu'elle ait et surtout 'e fais rien toi même.

Les gens qui t'embêtent s'arrêteront d'eux même car à chaque fois qu'ils font la chose tu 'e te défend pas et tu leur donne même des raisons.

C'est quel niveau de soumission ça ?

Et oui c est un problème, après on ne peut pas être dans un monde aseptisé, les enfants, on l’a tous était, sont parfois cruel sans s en rendre forcément compte.
Que faire? essayer de le minimiser au max après c est dur. Sache que tu n’es pas seul

Le 06 novembre 2022 à 00:56:50 :

T'es abruti...

J'ai fais collège public ensuite privé et dans le privé c'était exactement pareil. Eau dans la tronche + oeuf écrasé sur la tête le dernier jour de cours.

+ moqueries + toute la classe qui vote pour moi aux élections de délégués.

Peut-être que ça ira un peu moins loin mais ce sera globalement pareil

Ahi le coup du délégué on avait fait la même a un celestin en seconde mais il avait refusé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png
Sinon le pire qu'on est fait c'était en primaire un mec assez grand qui harcelait les célestins chelous, y en avait un de celestin que toute la les meufs de la classe détestait, pendant la pause après la cantine, il vient me dire à moi et un autre pote qu'il a remué la brosse à dent du célestin dans un urinoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Franchement y a des choses vous pouvez pas vous défendre mais franchement des fois je me demande comment vous faites pour donner à ce point envie aux brutes de vous pourrir comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est une logique de prédation. De la même façon quun chat ne chasse pas les rats car ils pourraient blesser le chat.

Un prédateur ne s'attaque qu'aux cibles qui ne se défendent pas. La blessure est trop grave pour lui

Données du topic

Auteur
Tapisvolant149
Date de création
6 novembre 2022 à 00:47:22
Nb. messages archivés
323
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 347