Les gens qui NIENT la gravité du harcèlement scolaire
La solution était se défendre ils ont essayé en cp mon père m a fait comprendre direct de me défendre et que si je le fesai pas il allait me pulvériser la gueule.
Des le lendemain j'ai casser la gueule a mon harceleur au point que sa mère s est plaint,ma mere a bolosser la sienne.
Au collège certains ont test j'ai compris direct mieux vaut être coller que être une victime et que je me disais si je suis une victime comment je pourrais avoir une meuf car il faut la protéger. J'ai eu des heures de colle et des journée d exclusion aucun regret aujourd'hui si j était une victime j aurai pas été digne d avoir une femme.
Le 06 novembre 2022 à 00:56:50 :
Le 06 novembre 2022 à 00:50:28 :
Le mieux c'est d'aller dans le privé c'est ce que je ferais quand j'aurais un gosse pour pas qu'il subisse ce genre de trucT'es abruti...
J'ai fais collège public ensuite privé et dans le privé c'était exactement pareil. Eau dans la tronche + oeuf écrasé sur la tête le dernier jour de cours.
+ moqueries + toute la classe qui vote pour moi aux élections de délégués.
Peut-être que ça ira un peu moins loin mais ce sera globalement pareil
Si pour vous ça genre de trucs ça représente un réel traumatisme, je suis dans l'obligation de vous annoncer solennellement que vous êtes de gigantesques baltringues.
Ce sera tout pour moi
Le mieux c'est d'aller dans le privé c'est ce que je ferais quand j'aurais un gosse pour pas qu'il subisse ce genre de truc
C'est pareil dans le privé hein
Le 12 novembre 2022 à 07:12:50 :
Le mieux c'est d'aller dans le privé c'est ce que je ferais quand j'aurais un gosse pour pas qu'il subisse ce genre de trucC'est pareil dans le privé hein
This.
Les connards sont nombreux et n'hésiteront pas à prendre l'ascendant sur toi, et ce dans tous milieux confondus.
Sinon au college un fdp nous avait tapé dehors mon pote et moi, pour se venger on l'a comme qui dirait "harcelé" et ce lâche a finit par aller se plaindre à la prof principale.
Bref les harcelés faites pas trop les victimes non plus, on est souvent responsable de ce qui nous arrive. D'une manière ou d'une autre
Ça existe dans chaque groupe (sport , entreprise, famille…même entre pays, plusieurs sociétés au sein d’un même groupe) Il faut l’accepter et savoir changer de place lorsque celle ci ne nous convient pas
Si tu n’as pas les capacités financières/sociales ou la force nécessaire, tu perds
Defend toi apprends à manier la réthorique, le combat et ai une situation financière aisée
Le 12 novembre 2022 à 07:48:57 :
Ça existe dans chaque groupe (sport , entreprise, famille…même entre pays, plusieurs sociétés au sein d’un même groupe) Il faut l’accepter et savoir changer de place lorsque celle ci ne nous convient pasSi tu n’as pas les capacités financières/sociales ou la force nécessaire, tu perds
Defend toi apprends à manier la réthorique, le combat et ai une situation financière aisée
exa
mais au lycée plus compliqué , meme si les techniques sont nombreuses (affichage de numér o dans bar , snap sexe ect
Données du topic
- Auteur
- Tapisvolant149
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 00:47:22
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 293