Les gens qui NIENT la gravité du harcèlement scolaire
Le harcèlement scolaire aura un impact sur l'ensemble de la vie d'un homme, meme s'il devient vétéran de guerre go muscu et hyper fort en baston les traces seront encore au fond. C'est une des plus grosses blackpill qu'un homme occidental puisse subir avec la mochepill , la loi du plus fort existe et existera toujours, elle s'applique seulement avec bien plus de fourberie.
Ceux qui disent que la vengeance ne soulage pas se couvrent d'illusions, rien de mieux que de sentir la peur dans les yeux de ton ancien harceleur. Le seul regret qui frappe c'est dans le cas ou ton harceleur est devenu un homme bien.
Le 06 novembre 2022 à 02:08:08 :
Le 06 novembre 2022 à 02:05:50 :
Je pense que justement en 2022 il y a pas assez d'harcélementL'harcélement c'est la MEILLEURE chose quand t'es un homme
Ça t'apprend à te former virilement et aussi comprendre l'importance d'avoir une communauté derrière toi
Et pour preuve je tiens le manque d'harcélement scolaire qui donne lieu à des triples intersexuels genderfluids qui sont dépressifs (comme si la France leur offrait pas la belle vie gngn vas pleurer aux favelas clochard) croient aux signes astrologiques regardent des animes et se prennent pour des autistes asperger car trop high QI
En vrai je pense que le harcèlement enfoncent les gens qui tendent à avoir des comportement qui les isolent comme ceux que tu décris meme si tu trolle, on a tendance à penser ce que tu dis, ça paraît instinctif, mais c'est faux avec un peu de recul
Je troll pas même si j'ajoute une once d'humour je pense sincèrement que l'harcélement c'est une bonne chose et ça vient de quelqu'un qui s'était fait "harcelé" (ou racketté plutôt)
Peut-être que ça enfonce les plus faibles de ces gens (séléction naturelle aussi) mais beaucoup de gens se faisaient harceler avant et ça les a motivé a avancer dans la vie
Le 06 novembre 2022 à 02:09:34 :
Et c'est TOUJOURS les mêmes arguments des anti-harcèlements- t'as besoin d'être a plusieurs
- t'as un complexe d'inferiorité mec
En tant qu'ancienne victime, je suis obligé d'approuver.
D'un point de vue évolutionniste la vie c'est la loi du plus fort et de la compétition. La coopération existe uniquement lorsqu'il y à des intérêts communs.
Le 06 novembre 2022 à 02:10:47 :
Le harcèlement scolaire aura un impact sur l'ensemble de la vie d'un homme, meme s'il devient vétéran de guerre go muscu et hyper fort en baston les traces seront encore au fond. C'est une des plus grosses blackpill qu'un homme occidental puisse subir avec la mochepill , la loi du plus fort existe et existera toujours, elle s'applique seulement avec bien plus de fourberie.Ceux qui disent que la vengeance ne soulage pas se couvrent d'illusions, rien de mieux que de sentir la peur dans les yeux de ton ancien harceleur. Le seul regret qui frappe c'est dans le cas ou ton harceleur est devenu un homme bien.
Non ça n'aura pas un impact toute ta vie t'es pas dans un film mec
Le 06 novembre 2022 à 02:10:08 :
Le 06 novembre 2022 à 02:06:15 :
Le 06 novembre 2022 à 01:58:39 :
Le 06 novembre 2022 à 01:57:58 :
Le 06 novembre 2022 à 01:53:39 :
Le 06 novembre 2022 à 01:52:46 :
Le 06 novembre 2022 à 01:50:17 :
Le 06 novembre 2022 à 01:49:38 calor[VeraCruz] a écrit :
mener la vie dure aux petits 6e quand on est en 3e c'est considéré comme du harcèlement?bon ben j'étais été un harceleur alors, mais c'était rigolo nonobstant, sans regret
excuse nous de perpétuer la tradition, les têtes ne vont pas se mettre toutes seules dans les poubelles et les cuvettes de chiottes
tout comme les steak et balayette, sans parler de Titouan qu'on a aidé à s'aérer en forçant la porte de la cabine pendant qu'il posait sa pêche
Avec moi dans ton collège c'est toi qui aurait finit la tête dans les chiottes ayoo
Crois moi si t'avais encaissé ce que j'ai encaissé, tu me testerais pas deux fois
Le 06 novembre 2022 à 02:11:15 :
Et c'est TOUJOURS les mêmes arguments des anti-harcèlements- t'as besoin d'être a plusieurs
D'un point de vue évolutionniste la vie c'est la loi du plus fort et de la compétition. La coopération existe uniquement lorsqu'il y à des intérêts communs.
Moi aussi je suis un ancien harcelé clé et ça m'a aidé à me former
Pareil dans ma famille mon oncle se foutait de ma gueule à chaque fois car je foutais rien et quand j'ai avancé dans la vie il a commencé a approuver (alors que petit j'avais des scénarios dans ma tête où je le frappais)
Le 06 novembre 2022 à 02:05:50 :
Je pense que justement en 2022 il y a pas assez d'harcélementL'harcélement c'est la MEILLEURE chose quand t'es un homme
Ça t'apprend à te former virilement et aussi comprendre l'importance d'avoir une communauté derrière toi
Et pour preuve je tiens le manque d'harcélement scolaire qui donne lieu à des intersexuels genderfluids qui sont dépressifs (comme si la France leur offrait pas la belle vie gngn vas pleurer aux favelas clochard) croient aux signes astrologiques regardent des animes et se prennent pour des autistes asperger car trop high QI
Avec l'harcélement ces triples sous-merdes disparaîssent rapidement et se font petits ou bien se réforment
Malheuresement y a aussi Internet qui aide car d'une façon naturellement inexistante ces minorités de victimes peuvent se réunir comme sur JVC, discord ou des subreddit
Le 06 novembre 2022 à 02:09:19 :
Le 06 novembre 2022 à 02:06:43 :
Le 06 novembre 2022 à 02:04:24 :
Je crois que le harcèlement est un phénomène naturel. Dans les groupes de hyènes ça existe aussi.Bah bien sûr que c'est naturel, puisque ça existe, ça veut pas dire "normal", y a des collège ou y a 0 harcèlement, c'est un comportement marginal
Bah il me semble que ça existe dans beaucoup de groupes d'animaux sociaux. (L'homme est un grand-singe).
Je suis persuadé que c'est un phénomène qui peut (ou pourra) s'expliquer par la psychologie évolutionniste.
Absolument pas, puisque comme je te l'ai expliqué, contrairement aux autres animaux, la période infantile des humains est très contrasté d'un individu à un autre. Et le harcèlement existe depuis que l'école existe. Avant les enfants apprenaient avec leur parents ou des sages qui tenaient d'une main de maître le groupe. C'est seulement depuis que l'école est laxiste sur ca et qu'il y a trop d'enfant en cours que ça existe.
Et le fait que ce soit marginal n'est pas à prouver, on parle de harcèlement, pas de petite broutille de concurrence ou autre bagarre
Le 06 novembre 2022 à 02:11:46 :
Le 06 novembre 2022 à 02:10:47 :
Le harcèlement scolaire aura un impact sur l'ensemble de la vie d'un homme, meme s'il devient vétéran de guerre go muscu et hyper fort en baston les traces seront encore au fond. C'est une des plus grosses blackpill qu'un homme occidental puisse subir avec la mochepill , la loi du plus fort existe et existera toujours, elle s'applique seulement avec bien plus de fourberie.Ceux qui disent que la vengeance ne soulage pas se couvrent d'illusions, rien de mieux que de sentir la peur dans les yeux de ton ancien harceleur. Le seul regret qui frappe c'est dans le cas ou ton harceleur est devenu un homme bien.
Non ça n'aura pas un impact toute ta vie t'es pas dans un film mec
J'ai un casier pour des faits de violences, ce qui inclus avoir frapper un peu trop fort un ancien harceleur que j'ai vu 4 ans suite aux faits. Je pense pas que tu imagine le soulagement de savoir qu'il est impuissant face aux coups que tu lui porte.
C'est complètement débile, un homme peut devenir fort, un enfant ne peut pas
Le 06 novembre 2022 à 02:12:48 :
Pareil dans ma famille mon oncle se foutait de ma gueule à chaque fois car je foutais rien et quand j'ai avancé dans la vie il a commencé a approuver (alors que petit j'avais des scénarios dans ma tête où je le frappais)
Le harcèlement est une forme de sélection naturelle que nos chèrs forumeurs chérissent tant
Le 06 novembre 2022 à 02:12:48 :
L'harcèlement scolaire soit ça te tue, soit ça te renforce... en fonction de ton substrat génétique qui constitue ton mental.
Le 06 novembre 2022 à 02:14:34 :
Bah si. L'harcèlement scolaire se fait entre les enfants.
Le 06 novembre 2022 à 00:50:28 :
Le mieux c'est d'aller dans le privé c'est ce que je ferais quand j'aurais un gosse pour pas qu'il subisse ce genre de truc
Le mieux c'est d'apprendre à ton fils de pas être un faible comme toi et s'imposer dans le monde surtout.
Le 06 novembre 2022 à 02:15:36 :
Le 06 novembre 2022 à 02:14:34 :
Bah si. L'harcèlement scolaire se fait entre les enfants.
Les boutonneux du forum qui disent "olol loi du plus fort" dans leurs collèges de jean michel de 40 KG.
J'ai connu des harceleurs, vous leurs lècheriez les pieds si ils vous l'ordonnaient, vous croyez juste être des gens fort alors que vous avez grandit dans un environnement de faible.
Données du topic
- Auteur
- Tapisvolant149
- Date de création
- 6 novembre 2022 à 00:47:22
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 293