Topic de Kyubeyanti]EELV :

J'en ai la certitude: les PLANQUES dans le monde du travail EXISTENT

Le 06 novembre 2022 à 12:07:01 :

Le 06 novembre 2022 à 11:37:22 :
La plaque du sous sol d’un CHU t’en penses quoi? :hap:

L'horreur. J'y ai vécu les pires années de ma vie.

Le 06 novembre 2022 à 11:38:21 :
En vrai j’aimerai bien go a l’ex ENA faire une carrière de fonctionnaires mais je n’ai pas les couilles de tenter le concours. Je me fais chier a l’hosto je crois. C’est ca faire plaisir a papa maman.

T'es dans un CHU?

Oui au labo. Des horaires de malade. Les co-internes sont sympa mais je me tape une folle en guise de chef qui arrete pas de me faire des remarques de merde du style je suis trop associable. Mais vu que je me suis pas laissé faire et que je l'ai recadré il y a une ambiance de merde et je risque de ne pas valider mon premier stage d'internat ISSOU

Pour ca que je réfléchis a me barrer, mais je veux être au moins grade A dans la FP

Le 06 novembre 2022 à 12:11:15 :

Le 06 novembre 2022 à 12:07:01 :

Le 06 novembre 2022 à 11:37:22 :
La plaque du sous sol d’un CHU t’en penses quoi? :hap:

L'horreur. J'y ai vécu les pires années de ma vie.

Le 06 novembre 2022 à 11:38:21 :
En vrai j’aimerai bien go a l’ex ENA faire une carrière de fonctionnaires mais je n’ai pas les couilles de tenter le concours. Je me fais chier a l’hosto je crois. C’est ca faire plaisir a papa maman.

T'es dans un CHU?

Oui au labo. Des horaires de malade. Les co-internes sont sympa mais je me tape une folle en guise de chef qui arrete pas de me faire des remarques de merde du style je suis trop associable. Mais vu que je me suis pas laissé faire et que je l'ai recadré il y a une ambiance de merde et je risque de ne pas valider mon premier stage d'internat ISSOU

Tkt khey, même en pharmacie hospitalière, il n'y a que des malades mentaux. Et j'ai l'impression que dans les services de médecine, ce n'est pas mieux. Cet environnement est toxique, et je ne regrette pas de m'être barré. Mon seul regret c'est de ne pas avoir fait officine car ça m'aurait permis d'être diplômé, or quand j'ai fui (à la limite de devenir zinzin), je suis sorti du cursus sans diplôme.

Le 06 novembre 2022 à 12:09:50 :

Le 06 novembre 2022 à 12:06:33 :

Le 06 novembre 2022 à 12:04:46 :
La planque, c’est le métier qui te plaît

Même tapin c’est une planque

exacte, les planques ou tu fous rien au bout d'un moment tu pers ton ame

après ca depend des gens, y'en a qui supporte l'ennui d'autres non

Une planque je vois ça comme un moyen de faire d’autres choses à côté de son travail perso
Un boulot où t’as pas grand chose à faire comme ça pendant la journée tu peux avancer sur des trucs qui te tiennent à cœur

Idem, khey.

Je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer.

Le responsable sécurité bâtiment de mon immeuble à Hong Kong. Il a des parts dans le bâtiment, il a un bureau avec chaise et écran, au conseil d'administration de l'immeuble j'ai appris qu'il touchait 12k€/mois (100k HKD) pour son rôle.
Son métier c'est juste d'être là si ya un problème d'incendie ou de vol, ce qui n'est jamais arrivé depuis que je suis arrivé ya 2 ans.

Vraiment la plus grosse planque que je peux imaginer. (Bon il a genre 70 ans aussi)

j'avoue, je suis dans la FPH et j'ai une planque.
ya un peu de boulot mais suffisament pour pas s'ennuier, le reste du temps c'est de la planque

Oui les meilleurs planqués font semblant d'avoir un travail éprouvant d'ailleurs. Repérez ceux qui se plaignent le plus et qui font des boulots peu physique :hap:

Sauf si très grosse responsabilité, souvent ils sont planqué :hap:

Je suis routier et c'est planqué
2400 €
35h
Travail de nuit

Le problème c'est que je deviens zinzolin la routine me rends fou

Le problème c'est de rentrer dans une planque.

Le 06 novembre 2022 à 11:15:00 :
j'ai connu des planques, et bien ont ce fais bien chier.

Heureusement il y a JVC

Le 06 novembre 2022 à 11:53:52 :
Tu racontes quoi les planque sont connus mais accessible uniquement au piston

Les meilleurs sont la SNCF
GDF
Usine Total
EDF
RATP

Des plaques où tu fait littéralement rien et où tu gagnes un meilleur salaire que 95 % des français et full avantages
Mais aussi millieu nantis ou ils ne prennent que des personnes qu'ils connaissent

Après il y a les plaques tranquille où tu fait rien avec des salaires classique

Préfecture
La poste
DDE
Bosser en mairie
Bosser dans les espaces vert
Bosser dans les cimetières

MDR mort de rire, je travaille à la RATP, si la planque existait par le passé (du genre jusqu'au années 2010) là c'est finito de finito, c'est une pression psychologique tant par les clients que par la direction, croyez moi si vous voulez postuler à la RATP c'est uniquement en tant que cadre dans un bureau à l'air libre sur des projets du genre GRAND PARIS EXPRESS, le reste et surtout si vous travaillez dans les sous terrains en contact avec les voyageurs, les machines, l'air pollué...Fuyez ! Loin très loin

Le 06 novembre 2022 à 11:12:01 :
Elles ne se transmettent qu'au sein d'un cercle restreint: famille, amis proches.

faut être là au bon endroit au bon moment. Sur mon lieu de stage, service informatique d'une association de mon département avec 30 sites, y'a un technicien informatique qui est là depuis 20 ans, il a la putain de planque ultime. Petit télétravail le mercredi, un vendredi sur deux non travaillés, support en partie assuré par un presta, infra hébergée par un presta, le mec vit dans le passé il prépare ses petits postes de travail à la main un par un, est incapable d'entrer la moindre ligne de commande au-delà d'un ping (vraiment !) connait que Windows et encore, pas des masses.

Là le DSI (deuxième membre du SI) a fait migrer tout vers RDS et M365, le tech connaissait pas les Admin Center Microsoft quand la migration était déjà entamée !!

Il est putain de peinard ce con :rire: moi je suis parti après mon stage puis un CDD et là je suis dans une boîte assez sympa mais putain le niveau d'exigence je bouffe je bouffe je bouffe. Je rêve de sa place putain.

on attend toujours les planques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

J'ai eu plusieurs planque déjà
Etre technicien informatique, en fonction de là où t'es, ça peut vraiment être branlette :rire:

Mais le problème, c'est que tu te fais tellement chier, tu t'ennuies, c'est vraiment compliqué d'aller au boulot le matin :(

Le 23 juillet 2023 à 18:14:05 :
J'ai eu plusieurs planque déjà
Etre technicien informatique, en fonction de là où t'es, ça peut vraiment être branlette :rire:

Mais le problème, c'est que tu te fais tellement chier, tu t'ennuies, c'est vraiment compliqué d'aller au boulot le matin :(

technicien info dans un collège https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Gardien de port de plaisance, employé de port de plaisance.

Les poste qui se trasmettent de père en fils.

Trouvez une place sur une jobboard

Données du topic

Auteur
Kyubeyanti]EELV
Date de création
6 novembre 2022 à 11:11:17
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 320