Topic de Kyubeyanti]EELV :

J'en ai la certitude: les PLANQUES dans le monde du travail EXISTENT

Le 06 novembre 2022 à 11:52:19 :

Le 06 novembre 2022 à 11:50:26 PremierPas a écrit :

Le 06 novembre 2022 à 11:40:07 :

Le 06 novembre 2022 à 11:29:46 PremierPas a écrit :
Bah j’ai déjà eu une planque y a cinq ans de ça. Un bullshit job qui consistait à appeler douze clients par jour et vérifier si tout allait bien avec l’équipement qu’on leur louait. Je commençais à 9h et je terminais à 9h40. Tout le reste de la journée, je foutais littéralement rien. Au bout d’un moment, je partais vers 15h alors que je devais finir à 17h.

Aya. En règle générale ça va de pair.

Vrai. :oui:
Je me faisais des saisons entières de séries, je lisais des écrits marxistes, je regardais la télévision en salle de pause, je flirtais avec des collègues ou j’allais me balader pendant une demi-heure à quarante-cinq minutes dans le quartier. :rire:

Mais bon, j’ai un peu trop tiré sur la corde et à la fin d’une mission intérim d’un an, ils ont préféré ne pas me proposer de CDI. :hap:

J'ai fait deux mois de planque il y a pas mal d'années pour un boulot. Y avait tellement rien à faire que sur les 2 mois j'ai dû passer les 3/4 du temps sur Metin2. :rire:

Bien joué (sans mauvais jeu de mots). Moi, j’étais dans un service en open space (même si notre zone était isolée) donc je pouvais pas me risquer à jouer. :hap:

Le 06 novembre 2022 à 11:53:32 :
Planque selon moi ce serait un truc où on te file du taff à faire, mais où t’as 0 pression, 0 difficulté, 0 stress, et où t’es bien payé.

Les goûts de luxe n'entrent pas forcément dans la définition de planque. Mais c'est vrai qu'avec l'argent en plus, ça fait une giga-planque, une planque de luxe, et c'est vrai que c'est l'idéal.

Le 06 novembre 2022 à 11:47:54 :

Le 06 novembre 2022 à 11:14:30 :

Le 06 novembre 2022 à 11:13:41 :
La plèbe est obligée de se casser le dos à l'usine, de se faire traiter comme de la merde dans un fast-food ou dans un hosto ou de devenir zinzin en tentant d'enseigner à des primates.

Fallait mieux taffer à l’école on t’avais prévenu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

C'est uniquement en faisant ces tafs d'esclaves que tu comprend qu'il fallait le faire, a 13 ans tu peux pas te douter

Exa, y'en a qui gobent tout comme des golems sans qu'on leur donne vraiment les moyens de comprendre l'ampleur du désastre à venir

perso pendant 1 an en teletravail chez moi pour un taff qui prenait 1h max par jour, payé 2k2 , le dream depuis j'ai du mal a retourner dans un taff normal.

Le 06 novembre 2022 à 11:43:28 :

Le 06 novembre 2022 à 11:41:01 :

Le 06 novembre 2022 à 11:32:43 GolemCercled a écrit :
Je suis dans le public et c'est loin d'être une planque honnêtement, on fait beaucoup de travail et on a beaucoup de choses à faire avec peu de moyens et des logiciels qui ont vingt piges

chut laisse les avec leurs clichés de boomeurs.
Oui dans le public on fait tous 10h-15h à regarder un seul type bosser, vous inquiétez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Y'as des gens qui taffe dans le public mais par rapport au privée c'est le jour et la nuit 1/4 des postes de la fonction publique ne servent à rien.
En entreprise ca existe beaucoup moins car il y a un enjeu financier derrière après dans les grands groupes oui c'est sur que y'a des planqués.

Dans les etp du CAC40 il y a plein de postes planqués, dans les pme par contre oui faut charbonner en général par rapport au public

si vous pouvez me donner conseils pour trouver une planque dans le tertaire :hap:

Le 06 novembre 2022 à 12:01:30 :
si vous pouvez me donner conseils pour trouver une planque dans le tertaire :hap:

Mais tu as déjà la planque ultime, khey. Je ne sais pas ce que tu veux de plus.

Le 06 novembre 2022 à 12:02:40 :

Le 06 novembre 2022 à 12:01:30 :
si vous pouvez me donner conseils pour trouver une planque dans le tertaire :hap:

Mais tu as déjà la planque ultime, khey. Je ne sais pas ce que tu veux de plus.

y'a des horaires de nuit c'est le seul point negatif :(

le 8h-17h me manque :bave:

Moi j’en connais une, et effectivement je la garde pour moi
Pour l’instant ça m’intéresse pas mais peut être qu’un jour

La planque, c’est le métier qui te plaît

Même tapin c’est une planque

Le 06 novembre 2022 à 11:11:17 :
Mais les gens planqués ne les dévoilent pas.

La plupart sont gardées secrètes comme les coins à champignons.

Pas dans la FP.

Dans la FP, il y a des planques et les mecs qui en bénéficient le montrent sans vergogne

Le 06 novembre 2022 à 12:04:46 :
La planque, c’est le métier qui te plaît

Même tapin c’est une planque

Bah non, actuellement je fais un métier qui me plaît et que bcp de gens aimeraient faire et c’est tout l’inverse d’une planque : horaires de fou, gros stress

Le 06 novembre 2022 à 12:04:46 :
La planque, c’est le métier qui te plaît

Même tapin c’est une planque

exacte, les planques ou tu fous rien au bout d'un moment tu pers ton ame

après ca depend des gens, y'en a qui supporte l'ennui d'autres non

La vérité c'est que les gens ne veulent pas des planques, moi je suis dans une belle et tous les gens à qui j'ai dis de venir ils ont préféré aller bosser dans des entreprises où ils sont traités comme de la merde.

Le 06 novembre 2022 à 11:37:22 :
La plaque du sous sol d’un CHU t’en penses quoi? :hap:

L'horreur. J'y ai vécu les pires années de ma vie.

Le 06 novembre 2022 à 11:38:21 :
En vrai j’aimerai bien go a l’ex ENA faire une carrière de fonctionnaires mais je n’ai pas les couilles de tenter le concours. Je me fais chier a l’hosto je crois. C’est ca faire plaisir a papa maman.

T'es dans un CHU?

Le 06 novembre 2022 à 12:06:08 :

Le 06 novembre 2022 à 12:04:46 :
La planque, c’est le métier qui te plaît

Même tapin c’est une planque

Bah non, actuellement je fais un métier qui me plaît et que bcp de gens aimeraient faire et c’est tout l’inverse d’une planque : horaires de fou, gros stress

Bah baisse tes horaires de travail

Le 06 novembre 2022 à 12:06:49 :
La vérité c'est que les gens ne veulent pas des planques, moi je suis dans une belle et tous les gens à qui j'ai dis de venir ils ont préféré aller bosser dans des entreprises où ils sont traités comme de la merde.

Quelle tristesse. Les gens sont vraiment des golems, des esclaves mentaux.

Le 06 novembre 2022 à 12:06:33 :

Le 06 novembre 2022 à 12:04:46 :
La planque, c’est le métier qui te plaît

Même tapin c’est une planque

exacte, les planques ou tu fous rien au bout d'un moment tu pers ton ame

après ca depend des gens, y'en a qui supporte l'ennui d'autres non

Une planque je vois ça comme un moyen de faire d’autres choses à côté de son travail perso
Un boulot où t’as pas grand chose à faire comme ça pendant la journée tu peux avancer sur des trucs qui te tiennent à cœur

Ne pas bosser chez Total en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 novembre 2022 à 12:07:07 :

Le 06 novembre 2022 à 12:06:08 :

Le 06 novembre 2022 à 12:04:46 :
La planque, c’est le métier qui te plaît

Même tapin c’est une planque

Bah non, actuellement je fais un métier qui me plaît et que bcp de gens aimeraient faire et c’est tout l’inverse d’une planque : horaires de fou, gros stress

Bah baisse tes horaires de travail

Tu peux pas te le permettre dans ce métier

Données du topic

Auteur
Kyubeyanti]EELV
Date de création
6 novembre 2022 à 11:11:17
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 324