Topic de Kyubeyanti]EELV :

J'en ai la certitude: les PLANQUES dans le monde du travail EXISTENT

Bien sur, car dans le fond ils ont honte de leur fraude.
J'en connais.

Le 06 novembre 2022 Ă  11:14:30 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:13:41 :
La plèbe est obligée de se casser le dos à l'usine, de se faire traiter comme de la merde dans un fast-food ou dans un hosto ou de devenir zinzin en tentant d'enseigner à des primates.

Fallait mieux taffer à l’école on t’avais prévenu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

C'est uniquement en faisant ces tafs d'esclaves que tu comprend qu'il fallait le faire, a 13 ans tu peux pas te douter

je boucle sur le forum et youtube dans ma planque, je suis en bore out mais je sais rien faire d'autre ducoup je reste

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:07 :
je boucle sur le forum et youtube dans ma planque, je suis en bore out mais je sais rien faire d'autre ducoup je reste

C'est quoi ta planque, khey?

Le 06 novembre 2022 Ă  11:45:45 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:44:38 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:43:18 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:41:08 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:40:27 :
prof agrégé petite planque
L’objectif

quel salaire à peu près ? :)

Regarde leur grille indiciaire, c'est juste révoltant. :)

Le khey Mécaflu, prof agrégé de physique-chimie en IDF, disait qu'il touchait entre 3000 et 3600 net/mois au bout de 5 ans de carrière.

bof, dans le ministère où je suis, c'est kouaziment la même chose.

Sauf que lui bosse 15h/semaine et a 4 mois de vacances/an, alors que dans les autres ministères, beaucoup de cat A sont des esclaves. Et il faut savoir aussi qu'un prof agrégé équivaut à un grade A2/A3 donc ils gagnent ce salaire mais avec un indice élevé et peu de primes,. C'est tout bénéf pour la retraite. :)

putain je rajent :-((
Je vais reprendre mes études et devenir thésard pour agréger de l'argent.

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:32 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:07 :
je boucle sur le forum et youtube dans ma planque, je suis en bore out mais je sais rien faire d'autre ducoup je reste

C'est quoi ta planque, khey?

deja dit précedement

Le 06 novembre 2022 Ă  11:45:33 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:43:28 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:41:01 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:32:43 GolemCercled a Ă©crit :
Je suis dans le public et c'est loin d'ĂŞtre une planque honnĂŞtement, on fait beaucoup de travail et on a beaucoup de choses Ă  faire avec peu de moyens et des logiciels qui ont vingt piges

chut laisse les avec leurs clichés de boomeurs.
Oui dans le public on fait tous 10h-15h à regarder un seul type bosser, vous inquiétez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Y'as des gens qui taffe dans le public mais par rapport au privée c'est le jour et la nuit 1/4 des postes de la fonction publique ne servent à rien.
En entreprise ca existe beaucoup moins car il y a un enjeu financier derrière après dans les grands groupes oui c'est sur que y'a des planqués.

el famoso privé efficace avec des postes tous utiles.

Y'as des useless poste aussi mais bcp moins que le public

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:32 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:07 :
je boucle sur le forum et youtube dans ma planque, je suis en bore out mais je sais rien faire d'autre ducoup je reste

C'est quoi ta planque, khey?

Il te dit littéralement qu'il est en bore out mais toi ca t'intéresses :rire:

Le 06 novembre 2022 Ă  11:40:07 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:29:46 PremierPas a Ă©crit :
Bah j’ai déjà eu une planque y a cinq ans de ça. Un bullshit job qui consistait à appeler douze clients par jour et vérifier si tout allait bien avec l’équipement qu’on leur louait. Je commençais à 9h et je terminais à 9h40. Tout le reste de la journée, je foutais littéralement rien. Au bout d’un moment, je partais vers 15h alors que je devais finir à 17h.

Aya. En règle générale ça va de pair.

Vrai. :oui:
Je me faisais des saisons entières de séries, je lisais des écrits marxistes, je regardais la télévision en salle de pause, je flirtais avec des collègues ou j’allais me balader pendant une demi-heure à quarante-cinq minutes dans le quartier. :rire:

Mais bon, j’ai un peu trop tiré sur la corde et à la fin d’une mission intérim d’un an, ils ont préféré ne pas me proposer de CDI. :hap:

Le 06 novembre 2022 Ă  11:45:11 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:43:28 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:41:01 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:32:43 GolemCercled a Ă©crit :
Je suis dans le public et c'est loin d'ĂŞtre une planque honnĂŞtement, on fait beaucoup de travail et on a beaucoup de choses Ă  faire avec peu de moyens et des logiciels qui ont vingt piges

chut laisse les avec leurs clichés de boomeurs.
Oui dans le public on fait tous 10h-15h à regarder un seul type bosser, vous inquiétez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Y'as des gens qui taffe dans le public mais par rapport au privée c'est le jour et la nuit 1/4 des postes de la fonction publique ne servent à rien.
En entreprise ca existe beaucoup moins car il y a un enjeu financier derrière après dans les grands groupes oui c'est sur que y'a des planqués.

C'est le problème de la garantie de l'emploi en fait, beaucoup de boomers n'en pèlent pas une parce qu'ils ne connaissent rien aux enjeux nouveaux de notre époque, certains sont complètement largués et font appel à des prestataires du privé pour faire leur taf

Ouais mais les prestataires privés, il faut les surveiller, comme de l'huile sur le feu, car quand ils emploient des malgaches, il y a des surprises sur la qualité des travaux...

Il y en avait visiblement 4000 chez Twitter.

Le 06 novembre 2022 Ă  11:51:05 :
Il y en avait visiblement 4000 chez Twitter.

ça doit quand même foutre bien la rage de perdre sa planque.

Le 06 novembre 2022 Ă  11:50:26 PremierPas a Ă©crit :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:40:07 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:29:46 PremierPas a Ă©crit :
Bah j’ai déjà eu une planque y a cinq ans de ça. Un bullshit job qui consistait à appeler douze clients par jour et vérifier si tout allait bien avec l’équipement qu’on leur louait. Je commençais à 9h et je terminais à 9h40. Tout le reste de la journée, je foutais littéralement rien. Au bout d’un moment, je partais vers 15h alors que je devais finir à 17h.

Aya. En règle générale ça va de pair.

Vrai. :oui:
Je me faisais des saisons entières de séries, je lisais des écrits marxistes, je regardais la télévision en salle de pause, je flirtais avec des collègues ou j’allais me balader pendant une demi-heure à quarante-cinq minutes dans le quartier. :rire:

Mais bon, j’ai un peu trop tiré sur la corde et à la fin d’une mission intérim d’un an, ils ont préféré ne pas me proposer de CDI. :hap:

J'ai fait deux mois de planque il y a pas mal d'années pour un boulot. Y avait tellement rien à faire que sur les 2 mois j'ai dû passer les 3/4 du temps sur Metin2. :rire:

Le 06 novembre 2022 Ă  11:50:16 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:32 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:07 :
je boucle sur le forum et youtube dans ma planque, je suis en bore out mais je sais rien faire d'autre ducoup je reste

C'est quoi ta planque, khey?

Il te dit littéralement qu'il est en bore out mais toi ca t'intéresses :rire:

Absolument. Je n'ai connu que le burn out donc je veux être en bore out. Je ne souhaite que ça. :bave:
Pitié aidez-moi à être en bore out. :snif:

Planque selon moi ce serait un truc où on te file du taff à faire, mais où t’as 0 pression, 0 difficulté, 0 stress, et où t’es bien payé.

Les planques où tu bosses que 1h par jour, au bout d’une semaine tu deviens taré. Parce que c’est bien beau d’avoir du temps libre mais si t’es dans un bureau avec tes collègues qui peuvent voir que tu boucles sur ton téléphone ou que sur ton ordi de bureau tout est interdit d’accès à part les trucs de taff… tu te retrouves à compter les secondes et là niveau ennui c’est compliqué

Tu racontes quoi les planque sont connus mais accessible uniquement au piston

Les meilleurs sont la SNCF
GDF
Usine Total
EDF
RATP

Des plaques où tu fait littéralement rien et où tu gagnes un meilleur salaire que 95 % des français et full avantages
Mais aussi millieu nantis ou ils ne prennent que des personnes qu'ils connaissent

Après il y a les plaques tranquille où tu fait rien avec des salaires classique

Préfecture
La poste
DDE
Bosser en mairie
Bosser dans les espaces vert
Bosser dans les cimetières

Le 06 novembre 2022 Ă  11:53:15 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:50:16 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:32 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:07 :
je boucle sur le forum et youtube dans ma planque, je suis en bore out mais je sais rien faire d'autre ducoup je reste

C'est quoi ta planque, khey?

Il te dit littéralement qu'il est en bore out mais toi ca t'intéresses :rire:

Absolument. Je n'ai connu que le burn out donc je veux être en bore out. Je ne souhaite que ça. :bave:
Pitié aidez-moi à être en bore out. :snif:

Malaise

Le 06 novembre 2022 Ă  11:53:15 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:50:16 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:32 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:07 :
je boucle sur le forum et youtube dans ma planque, je suis en bore out mais je sais rien faire d'autre ducoup je reste

C'est quoi ta planque, khey?

Il te dit littéralement qu'il est en bore out mais toi ca t'intéresses :rire:

Absolument. Je n'ai connu que le burn out donc je veux être en bore out. Je ne souhaite que ça. :bave:
Pitié aidez-moi à être en bore out. :snif:

tu passes le CQP APS/ SSIAP 1, c'est une formation de segpa, si tu sais lire le français tu vas réussir :ok:

5 mois de formation puis tu go securite incendie :ok:

Le 06 novembre 2022 Ă  11:53:52 :

Après il y a les plaques tranquille où tu fait rien avec des salaires classique

Préfecture
La poste
DDE
Bosser en mairie
Bosser dans les espaces vert
Bosser dans les cimetières

C'est de moins en moins vrai pour les mairies et les préfectures. D'ailleurs, elles peinent à recruter. Pour laa poste, c'est fini, c'est l'enfer depuis la privatisation.

Et les espaces verts, c'est désormais full k-sos.

Le 06 novembre 2022 Ă  11:54:08 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:53:15 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:50:16 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:32 :

Le 06 novembre 2022 Ă  11:48:07 :
je boucle sur le forum et youtube dans ma planque, je suis en bore out mais je sais rien faire d'autre ducoup je reste

C'est quoi ta planque, khey?

Il te dit littéralement qu'il est en bore out mais toi ca t'intéresses :rire:

Absolument. Je n'ai connu que le burn out donc je veux être en bore out. Je ne souhaite que ça. :bave:
Pitié aidez-moi à être en bore out. :snif:

Malaise

Je blague pas, khey. Aide-moi à connaître l'ennui que je recherche tant.

Données du topic

Auteur
Kyubeyanti]EELV
Date de création
6 novembre 2022 Ă  11:11:17
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 396