Gof of war 2018 on en talkent de cette bouse ?
Le 09 novembre 2022 à 16:38:29 :
GoW et sa suite c'est la preuve que les plus grands studios occidentaux ne sont plus capables de faire des jeux vidéo.Voilà leur vision du jeu vidéo:
- Des scénarios de merde semi-woke à base de lien filiale, quand ça part pas carrément sur des délires de relation ou sexualité alternatives
- Des personnages qui doivent systématiquement remplir les cotas imposés par le spectre ethnique humain comme si ça apportait quoi que ce soit au fond du jeu.
- Toujours les mêmes gameplays de merde action-RPG
- Mélangés avec du looting-game/light rpg à la con sans intérêtC'est pitoyable.
C'est à se demander si le jeu vidéo va survivre sur ces prochaines années... En vrai je commence à avoir un doute.
C'est carrément ça. J'ai l'impression qu'on retrouve ce côté light rpg avec des loots ou des niveaux vert/bleu/violet/orange/rouge sur de plus en plus de jeux même qui à la base n'ont RIEN à faire de tout ça ! Genre faut se dire qu'ils ont été en foutre jusque dans des jeux de bagnoles...
Même un FIFA par exemple on peut se dire qu'il flirte de plus en plus vers ça avec des cartes d'un même joueurs en plusieurs exemplaires ! Donc un même joueur peut avoir une carte plus forte qu'un autre ! Il lui manque juste le pourtour vert/bleu/violet/orange pour la "qualité" du loot et hop on est sur du light RPG !
Ce type d'itemisation a son sens dans un hack'n'slash ou si c'est bien fichu dans 2/3 autres genres, mais c'est tout !
Or, on le retrouve de plus en plus partout... Ça flingue totalement les jeux je trouve.
Et si on rajoute des niveaux au personnage et aux ennemis, en sachant qu'en plus c'est souvent complétement inutile vu qu'il y a du level scaling (donc tu peux même pas grind/farm pour te up et arriver dans une zone surlevel et tout défoncer pour te faire plaisir, car les ennemis vont suivre ton niveau ! Donc tu auras fait tout ça pour rien... prouvant encore une fois qu'avoir un niveau affiché clairement ne sert A RIEN !), bah ça entraine le jeu vidéo vers le vide car de plus en plus de jeux qui pourtant n'ont rien à voir entre eux à la base vont se ressembler !
Le 09 novembre 2022 à 17:29:42 :
Le 09 novembre 2022 à 17:27:54 ClaireDearing a écrit :
imagine un mec qui vient sur le 18-25, il trouve un topic god of war, c'est le seul, il poste dessus, et s'en va
marrant comme comportement heinCa fait 2 heures que t'es le seul sur le topic à "troller" le bot, j’espère que t'es bien payé.
de toute façon ça revient au même, ces gens existent même si ils sont en plus petit nombre, le gars a juste gonflé à mort avec ses secondaires mais au final .. c'pareil
Le 09 novembre 2022 à 17:29:06 MarcusDeRetour a écrit :
Le gameplay du 4 enterre celui de la trilogie les hipster nostalgique, et je dis ça alors que je préfère le 3 mais faut être honnête
Le gameplay est bon, l'histoire est sympa, c'est beau
Mais on aurait pu s'en passer c'est le problème
Franchement la fin du 3 était parfaite, ils avaient juste à ne pas mettre la scène post-crédit qui suggère que Kratos ait survécu
Le 09 novembre 2022 à 17:19:29 :
Le 09 novembre 2022 à 17:18:25 :
Le 09 novembre 2022 à 17:10:54 :
Le 09 novembre 2022 à 17:01:20 Kalanstika a écrit :
La séquence de fin du tout premier Gow quand Kratos se met sur son nouveau trone, quel frissonL'ost des jeux aussi bordel https://youtu.be/R1GgwghgCNw?t=124
L'intro de GOW 3
2018 est clairement différent et plus soupe au lait mais c'est vraiment bien fait je trouveje confirme , les ost des 3 premiers sont introllable https://www.youtube.com/watch?v=2L6lYtYQp6g
rendez nous God of War !oui, des jeux fait pour les américains qui aiment bourriner les touches
le stickers choisis désigne parfaitement le genre de public visé par le gow 2018 et ses prochaines suite , malheureusement les européens/asiatique ne sont pas aussi attrayant que les américains avec leurs machine a crée des dollars par milliers
Le 09 novembre 2022 à 17:30:27 :
imagine un mec qui vient sur le 18-25, il trouve un topic god of war, c'est le seul, il poste dessus, et s'en va
marrant comme comportement heinCa fait 2 heures que t'es le seul sur le topic à "troller" le bot, j’espère que t'es bien payé.
de toute façon ça revient au même, ces gens existent même si ils sont en plus petit nombre, le gars a juste gonflé à mort avec ses secondaires mais au final .. c'pareil
aucun secondaire t'as juste le seum Claire
Le 09 novembre 2022 à 17:31:20 :
non gros, c'est juste plein de gens qui sont venus passer le temps sur le 18-25 pour poster une seule fois " c dlamerde " sur un seul topic et sont repartis
Le 09 novembre 2022 à 17:32:05 :
non gros, c'est juste plein de gens qui sont venus passer le temps sur le 18-25 pour poster une seule fois " c dlamerde " sur un seul topic et sont repartis
claire qui decouvre 80% du forum ahi
Le 09 novembre 2022 à 17:32:05 ClaireDearing a écrit :
Bizarrement c'est souvent les mêmes illuminés qui spamment des topic pour dire que The Witcher 3 est mauvais
bref je vais récupérer MON jeu demain et je vais kiffer
Le 09 novembre 2022 à 17:33:10 :
Le 09 novembre 2022 à 17:32:05 ClaireDearing a écrit :
Bizarrement c'est souvent les mêmes illuminés qui spamment des topic pour dire que The Witcher 3 est mauvais
https://youtu.be/qQupBcvFb44?t=212
Kratos qui devient la pute de Faye
Kratos qui se fait prendre en pegging cash par Faye dans leur maison en bois
Le 09 novembre 2022 à 17:31:09 :
Le 09 novembre 2022 à 17:19:29 :
Le 09 novembre 2022 à 17:18:25 :
Le 09 novembre 2022 à 17:10:54 :
Le 09 novembre 2022 à 17:01:20 Kalanstika a écrit :
La séquence de fin du tout premier Gow quand Kratos se met sur son nouveau trone, quel frissonL'ost des jeux aussi bordel https://youtu.be/R1GgwghgCNw?t=124
L'intro de GOW 3
2018 est clairement différent et plus soupe au lait mais c'est vraiment bien fait je trouveje confirme , les ost des 3 premiers sont introllable https://www.youtube.com/watch?v=2L6lYtYQp6g
rendez nous God of War !oui, des jeux fait pour les américains qui aiment bourriner les touches
le stickers choisis désigne parfaitement le genre de public visé par le gow 2018 et ses prochaines suite , malheureusement les européens/asiatique ne sont pas aussi attrayant que les américains avec leurs machine a crée des dollars par milliers
ça s'appelle les fans de call of duty
les mêmes qui disent " on s'ememerde dans gof of war on fait que ramasé "
Données du topic
- Auteur
- Crousti-Xan
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 15:16:43
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 408