Gof of war 2018 on en talkent de cette bouse ?
Le 09 novembre 2022 à 15:16:43 :
spam la hache dans une animation lente ou on perd tout le fun de la licence au detriment de la technique chaudc'est evidement notroll ce jeu est une merde et seul les golems qui ont joué a 3 jeux dans leur vie serons eblouient
Tout à fait. J'ai encore préféré Dante's Inferno qui rappelait clairement les vibes des premiers God of War que ce God of War qui n'est qu'une piètre suite et a perdu pas mal de son charme niveau gameplay pour un truc plus lourd, relou, typé rpg chiant à souhait (quand ils comprendront qu'on s'en fout d'avoir des niveaux, des stuffs de différentes couleurs et autre putain, j'en peux pu de ces merdes, ils ont été en foutre jusqu'au Assassin's Creed quoi), etc...
Le prochain risque d'être dans la même veine. Alors oui, c'est plutôt joli et l'histoire est relativement correcte, mais ça s'arrête là.
Autant faire un film à ce niveau. Je pense que le nouveau je vais me le mater en version film sur la chaine game movie land d'ailleurs, ça me fera bien moins chier et ça devrait large suffire vu qu'on ne retrouve que peu de plaisir à défourailler du mob comme dans les précédents où c'était ultra plaisants d'enchainer les combos et les vagues d'ennemis.
Le 09 novembre 2022 à 16:56:26 :
Le 09 novembre 2022 à 16:55:41 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 16:53:05 :
Link les notes steam pour se donner du crédit
+1
ce jeu a juste été conçu pour les américains débile , et étant donner qu'ils ont le cheat code de l'argent infinie les studio sont prêt a tué leurs jeu pour satisfaire leurs poules aux oeuf d'or
tu tues une licences comme ça au Japon , tu reçois des milliers de lettres d'insultante avec accusé de reception dans la demi heure qui suit
Le 09 novembre 2022 à 17:05:47 :
+1
ce jeu a juste été conçu pour les américains débile , et étant donner qu'ils ont le cheat code de l'argent infinie les licences sont prête a tué leurs jeu pour satisfaire leurs poules aux oeuf d'or
tu tues une licences comme ça au Japon , tu reçois des milliers de lettres d'insultante avec accusé de reception dans la demi heure qui suit
désolé ma grande le jeu se vend dans le monde entier range ta rage anti usa putain ce forum
+1
ce jeu a juste été conçu pour les américains débile , et étant donner qu'ils ont le cheat code de l'argent infinie les studio sont prêt a tué leurs jeu pour satisfaire leurs poules aux oeuf d'or
Le 09 novembre 2022 à 17:04:48 ClaireDearing a écrit :
le chef d'oeuvre elden ring
t'as un jeu avec un open world intéréssant ?oui je tape tout le monde h25 pendant 150 heures de jeu et parfois je croise un pnj qui me dit " la flamme de l'elden de l'entre terre qui brule en vous mon jeune éclat "
GOTY
Le 09 novembre 2022 à 17:04:48 :
t'as un jeu avec un open world intéréssant ?oui je tape tout le monde h25 pendant 150 heures de jeu et parfois je croise un pnj qui me dit " la flamme de l'elden de l'entre terre qui brule en vous mon jeune éclat "
GOTY
Elden Ring a des défauts, notamment son dernier tiers loupé, mais son open world est introllable et met à l'amende tous les open world incolores inodores et sans saveur made in occident.
Le 09 novembre 2022 à 17:02:30 lagrossebite1 a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 17:01:20 :
La séquence de fin du tout premier Gow quand Kratos se met sur son nouveau trone, quel frissonHe oui c'était le vrais Kratos ça
C'est devenu une légende. Maintenant c'est un bulk daddy qui se fait frenchdream par son fils
zéro difficulté et comme les series far cry : tout le temps la meme chose.
Le 09 novembre 2022 à 17:07:42 :
Le 09 novembre 2022 à 17:04:48 :
GOTY
Elden Ring a des défauts, notamment son dernier tiers loupé, mais son open world est introllable et met à l'amende tous les open world incolores inodores et sans saveur made in occident.
de quoi tu parles il n'a aucune ambiance le monde d'elden ring, zéro aura, rien du tout c'est peut être démesuré en visuel mais fade
tu prends ne serai-ce qu'une mini zone de the witcher 1 il y a plus d'ambiance et d'immersion que dans toute la map de elden ring
putain mais vous avez quoi avec l'occident sur ce forum pitié partez d'ici et allez en asie au lieu de chier sur notre civilisation
Le 09 novembre 2022 à 17:08:12 :
- t'es pour le jeu vidéo et tu veux qu'il évolue dans le bon sens ?
- oui je cherche à faire comprendre aux développeurs qui font des bons jeux qu'ils peuvent faire la même chose qu'un jeu ubisoft car au final il aura exactement les mêmes critiques pourquoi s'emmerder
la dissonnance cognitive gow 2018 et le prochain c'est le meme jeu
Le 09 novembre 2022 à 17:06:49 :
+1
ce jeu a juste été conçu pour les américains débile , et étant donner qu'ils ont le cheat code de l'argent infinie les licences sont prête a tué leurs jeu pour satisfaire leurs poules aux oeuf d'or
tu tues une licences comme ça au Japon , tu reçois des milliers de lettres d'insultante avec accusé de reception dans la demi heure qui suitdésolé ma grande le jeu se vend dans le monde entier range ta rage anti usa putain ce forum
le 2018 s'est bien vendu parce que tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une suite a la légendaire trilogie original c'est factuel , objectivement c'est un jeu qui n'a pas d'âme
Pavé destructeur :
- Combats illisibles, caméra rapprochée qui marche pendant les séquences de contemplation, en combat c'est un vrai foutoir, surtout quand les ennemis sont grands ou très mobiles (même problème dans Elden ring d'ailleurs)
Le délire forcé de leur plan séquence et de leurs chargements éco+ sur les branches d'Yggdrasil te force à faire des putains d'allers-retours sans fin et ennuyeux à mourir, tout en limitant la déjà pauvre réalisation du film, jv pardon.
- L'Histoire putain, oh mama : télégraphié à des années-lumières, aucun scène épique ou intéressante ou pertinente, on a l'impression de voir un putain de film Avengers ou le dernier arc de SNK.
l'entièreté du film euh pardon jeu vidéo c'est le même scénar que le dernier arc de SNK ou d'Avengers Endgame nofakke
T'as la scène des portails et d'assaut de tous les royaumes sur Asgard
Kratos qui fait un petit discours devant les autres dieux en mode "Sauvons-le monde, reunite Avengers !"
Je vous promets c'est RI-DI-CULE BORDEL.
- DA : parfois stylée, parfois risible : Odin ressemble à un putain de clochard du coin, Asgard à un village de miséreux de la Préhistoire, et certains persos sont clairement là pour faire joli.
On retrouve 80% des mêmes paysages que le précédent opus, mais en pire en fait à cause de l'hiver éternel blabla, et y'a toutes les raisons du monde pour te faire faire des détours d'enculé qui n'ont aucun sens, même Tyr la victime humilie Kratos en tapant des gigabonds
Kratos sort "ouvre ton coeur atreus j'avais tort putain il faut ressentir les émotions des autres"
Freya "Agenouille-toi devant ta reine !"
T'as des scènes à rallooooonnnge où on voit littéralement Tyr, Freya, Kratos et toute sa joyeuse bande manger de la SOUPE aayaaaaa
Tyr qui hume les melons du marché
Tyr qui suit la recette marmiton
Kratos qui devient le tonton gentil de la bande qui se soumet et aide tout le monde
Bordel il se fait HUMILIER par les Norns qui jouent avec lui au calme, alors qu'il a littéralement buté leur équivalents grecs
- Nouveautés gameplay : Une seule nouvelle arme TOTALEMENT osef putain, même si l'apparence est stylée
Bordel, Mjolnir était teasé depuis l'épilogue de 2018, les trailers le teasaient, même le putain d'objet de la collector est Mjolnir
Et non le shill, pas de Gungnir, pas de Mjolnir, vieille lance osef
Les séquences où tu joues Atreus sont SOPORIFIQUES et longues c'est horrible.
Totalement forcé avec Angrdoba (m'en branle qu'elle soit ebony, même si ça aussi on comprend très bien pourquoi en vrai), mais bordel, 2H pour cueillir des plantes et s'occuper d'une vache mutante.
Bref ce jeu est une vraie PURGE.Rien d'excitant, rien de nerveux, rien de ce qui fait GoW amusant en tant que jv en fait.
Kratos ne tue AUCUN DIEU ou MONSTRE par LUI-MÊME mise à part Heimdall, et même là c'est juste une putain de strangulation éco+.
Nidghogg : 2v1 avec Freya car Kratos pue apparemment
Thor : C'est même pas Kratos qui le tue ayaaa c'est Odin le clodo, le mec résiste à une putain de tranche de Leviathan imprégnée du venin de Jormugandr mais une petite lame dans le torse et il est finito, ridicule
Odin : Un putain de 4v1 en mode Avengers ayaaaa même le perso le dit tellement il en revient pas
Le 09 novembre 2022 à 17:01:20 Kalanstika a écrit :
La séquence de fin du tout premier Gow quand Kratos se met sur son nouveau trone, quel frisson
L'ost des jeux aussi bordel https://youtu.be/R1GgwghgCNw?t=124
L'intro de GOW 3
2018 est clairement différent et plus soupe au lait mais c'est vraiment bien fait je trouve
+ Bonus avec la scène où les directeurs en ont plus rien à foutre et narguent les joueurs comme des cucks en les humiliant avec Mjolnir, qui encore une fois, est teasé depuis la fin du jeu de 2018, dans les teasers et qui est littéralement l'objet de la collector bordel
AYAAA la scène à la fin où la fille de Thor (qui parle et agit comme une random instagrammeuse de 2K22, ça aussi faudrait en parler des persos qui parlent, agissent comme des humains du 21ème siècle bordel cette purge) te VOLE le marteau de Thor BIEN DEVANT TES YEUX
https://www.youtube.com/watch?v=F-PxB1pxCSU
Imagine cette scène avec la lame de l'Olympe ou Les lames du chaos bordel j'en peux plus de l'air
Données du topic
- Auteur
- Crousti-Xan
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 15:16:43
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 408