Gof of war 2018 on en talkent de cette bouse ?
+ l'entièreté du message et de la philosophie de GoW, c'est justement Kratos qui en a rien à foute du destin et des prophécies et qui bute littéralement les tisseuses du Destin
Dans Ragnarok, il se fait HUMILIER par 3 grognasses copiée/collée des Moires, puis fini par devenir la pute de sa nouvelle femme Faye, qui a 100% prévu tout son futur
Kratos finit par sortir le message : "non mais c'est pas notre destin qui est écrit hein, on a fait des choix on était libre "
Le 09 novembre 2022 à 17:15:47 :
Le 09 novembre 2022 à 17:11:22 JeVeuxOccir a écrit :
+ Bonus avec la scène où les directeurs en ont plus rien à foutre et narguent les joueurs comme des cucks en les humiliant avec Mjolnir, qui encore une fois, est teasé depuis la fin du jeu de 2018, dans les teasers et qui est littéralement l'objet de la collector bordelAYAAA la scène à la fin où la fille de Thor (qui parle et agit comme une random instagrammeuse de 2K22, ça aussi faudrait en parler des persos qui parlent, agissent comme des humains du 21ème siècle bordel cette purge) te VOLE le marteau de Thor BIEN DEVANT TES YEUX
https://www.youtube.com/watch?v=F-PxB1pxCSU
Imagine cette scène avec la lame de l'Olympe ou Les lames du chaos bordel j'en peux plus de l'air
Ah oui ils se sont vraiment lâché là la vidéo coche toutes les cases on dirait un Marvel
Le 09 novembre 2022 à 17:14:44 JeVeuxOccir a écrit :
Tiens je viens aussi de me souvenir de la scène avec SutrOn s'attendait tous à un Géant de feu mélancolique, stoïque et terrible, sa nature même étant de finir le Ragnarok en pulvérisant Asgard.
Au final c'est un dépressif de 40 piges qui parle et agit comme un ingesclave du 21ème siècle et qui finit par sortir une scène digne de Dr. Strange 3
Lire la mythologie nordique fait par un moine du XII eme siecle dans le fin fond du monde sur un vieux parchemin est plus épique que de jouer a un jeu 800 ans plus tard fait avec un énorme budget
Le 09 novembre 2022 à 17:15:53 ClaireDearing a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 17:15:29 :
Le 09 novembre 2022 à 17:14:14 ClaireDearing a écrit :
Le 09 novembre 2022 à 17:12:59 :
Le 09 novembre 2022 à 17:11:26 :
ce topic on dirait un seul mec multiplié par 200
mais c'est pas une engeance c'est plein de personnes avec une personnalité, des opinions différentes et plusieurs approches du JVok le golem qui joue a des AAA mainstream sans ames pas notre probleme a nous l'elite
oublie le prochain dlc du saint elden ring introllable avec une nouvelle zone ou taper 544524 mobs en boucle
j'sais pas si c'est du troll ou de la mauvaise foi en sachant que t'etais sur le forum du jeu avec nous à en discuter et à le poncer
et alors je suis sur un topic ou on dit de la merde c'est pas ça le propos ?
Le 09 novembre 2022 à 17:16:52 :
+ l'entièreté du message et de la philosophie de GoW, c'est justement Kratos qui en a rien à foute du destin et des prophécies et qui bute littéralement les tisseuses du DestinDans Ragnarok, il se fait HUMILIER par 3 grognasses copiée/collée des Moires, puis fini par devenir la pute de sa nouvelle femme Faye, qui a 100% prévu tout son futur
Kratos finit par sortir le message : "non mais c'est pas notre destin qui est écrit hein, on a fait des choix on était libre "
c'est naruto en faite ya pas de destin mais en faite si un peu quand meme meme si t'as butés les tisseuse le jeu de merde je suis mort
Le 09 novembre 2022 à 15:16:43 :
spam la hache dans une animation lente ou on perd tout le fun de la licence au detriment de la technique chaudc'est evidement notroll ce jeu est une merde et seul les golems qui ont joué a 3 jeux dans leur vie serons eblouient
Enfaite si t'es sur Xbox ta seule expérience de Gow c'est sur twitch.
Le 09 novembre 2022 à 17:16:44 :
Le 09 novembre 2022 à 17:15:06 :
Le 09 novembre 2022 à 17:14:02 :
Le 09 novembre 2022 à 17:09:16 :
Le 09 novembre 2022 à 17:07:42 :
Le 09 novembre 2022 à 17:04:48 :
le chef d'oeuvre elden ring
t'as un jeu avec un open world intéréssant ?oui je tape tout le monde h25 pendant 150 heures de jeu et parfois je croise un pnj qui me dit " la flamme de l'elden de l'entre terre qui brule en vous mon jeune éclat "
GOTY
Elden Ring a des défauts, notamment son dernier tiers loupé, mais son open world est introllable et met à l'amende tous les open world incolores inodores et sans saveur made in occident.
de quoi tu parles il n'a aucune ambiance le monde d'elden ring, zéro aura, rien du tout c'est peut être démesuré en visuel mais fade
tu prends ne serai-ce qu'une mini zone de the witcher 1 il y a plus d'ambiance et d'immersion que dans toute la map de elden ringputain mais vous avez quoi avec l'occident sur ce forum pitié partez d'ici et allez en asie au lieu de chier sur notre civilisation
Je suis pas fan mais des jeux comme Red Dead 2 je respecte, preuve que si, on peut encore faire des trucs qui se tiennent chez nous. Mais faut pas compter sur Sony-Ubi-Eidos, c'est tout
rdr 2 y'a quoi à respecter c'est des missions scriptés de merde à la gta
RDR 2 un jeu de missions, t'es sûr que t'y as joué ?
oui et c'est un jeu ou tu fais des missions scriptés, une mission se déclenchent, tu tues quelques gars et c'est fini
et surtout, ne croyez pas que j'ai oublié à quel point vous chiez sur RDR 2 en 2018 à sa sortie, c'était blindé de topic de ce genre, partout, et depuis qu'il est dispo sur PC c'est un chef d'oeuvre
Le 09 novembre 2022 à 17:10:54 :
Le 09 novembre 2022 à 17:01:20 Kalanstika a écrit :
La séquence de fin du tout premier Gow quand Kratos se met sur son nouveau trone, quel frissonL'ost des jeux aussi bordel https://youtu.be/R1GgwghgCNw?t=124
L'intro de GOW 3
2018 est clairement différent et plus soupe au lait mais c'est vraiment bien fait je trouve
je confirme , les ost des 3 premiers sont introllable https://www.youtube.com/watch?v=2L6lYtYQp6g
rendez nous God of War !
+ l'entièreté du message et de la philosophie de GoW, c'est justement Kratos qui en a rien à foute du destin et des prophécies et qui bute littéralement les tisseuses du DestinDans Ragnarok, il se fait HUMILIER par 3 grognasses copiée/collée des Moires, puis fini par devenir la pute de sa nouvelle femme Faye, qui a 100% prévu tout son futur
Kratos redpilled
Le reboot de gow est vraiment merdique, on dirait un rpg avec un skin de kratos où il faut taper des tas de bouse avec différents coloris
Au lieu de massacrer des monument de la ps2 il serait temps d'innover
Le 09 novembre 2022 à 17:18:17 :
Le 09 novembre 2022 à 15:16:43 :
spam la hache dans une animation lente ou on perd tout le fun de la licence au detriment de la technique chaudc'est evidement notroll ce jeu est une merde et seul les golems qui ont joué a 3 jeux dans leur vie serons eblouient
Enfaite si t'es sur Xbox ta seule expérience de Gow c'est sur twitch.
j'ai eu une ps4 au moment de la sortie du jeu je l'ai terminé en souffrance
Le 09 novembre 2022 à 17:18:13 :
c'est naruto en faite ya pas de destin mais en faite si un peu quand meme meme si t'as butés les tisseuse le jeu de merde je suis mort
Le 09 novembre 2022 à 17:18:25 :
Le 09 novembre 2022 à 17:10:54 :
Le 09 novembre 2022 à 17:01:20 Kalanstika a écrit :
La séquence de fin du tout premier Gow quand Kratos se met sur son nouveau trone, quel frissonL'ost des jeux aussi bordel https://youtu.be/R1GgwghgCNw?t=124
L'intro de GOW 3
2018 est clairement différent et plus soupe au lait mais c'est vraiment bien fait je trouveje confirme , les ost des 3 premiers sont introllable https://www.youtube.com/watch?v=2L6lYtYQp6g
rendez nous God of War !
oui, des jeux fait pour les américains qui aiment bourriner les touches
Le 09 novembre 2022 à 17:17:59 :
Le 09 novembre 2022 à 17:14:44 JeVeuxOccir a écrit :
Tiens je viens aussi de me souvenir de la scène avec SutrOn s'attendait tous à un Géant de feu mélancolique, stoïque et terrible, sa nature même étant de finir le Ragnarok en pulvérisant Asgard.
Au final c'est un dépressif de 40 piges qui parle et agit comme un ingesclave du 21ème siècle et qui finit par sortir une scène digne de Dr. Strange 3
Lire la mythologie nordique fait par un moine du XII eme siecle dans le fin fond du monde sur un vieux parchemin est plus épique que de jouer a un jeu 800 ans plus tard fait avec un énorme budget
100% nofake je rigole pas, même le design de Sutr pue la merde bordel ce chara design
Le 09 novembre 2022 à 17:19:27 :
Le 09 novembre 2022 à 17:18:26 JeVeuxOccir a écrit :
Kratos se fait littéralement appeler "GOOD BOY" par sa femme et il dit rien, il grogne comme un clébard ayaaaaaaaaaaa j'en peux plusSa femme qui a trouvé son cuckie de poche pour achever la vengeance de son peuple
Mais putain
C'est nofake hein je vous assure, timestamps à l'appui si on me croit pas
Données du topic
- Auteur
- Crousti-Xan
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 15:16:43
- Nb. messages archivés
- 426
- Nb. messages JVC
- 408