[Malaise] Nouvelle HUMILIATION de Castaldi
Le 08 novembre 2022 Ã 11:08:59 :
Le 08 novembre 2022 à 11:08:00 Marmotte22 a écrit :
Vous pensez que c’est un deal en coulisses entre Hanouna et Castaldi ?Avec une prime humiliation ?
Sinon je vois pas comment il accepte ça.
Castaldi est endetté. Si c'était une femme il vendrait son corps. Manque de bol c'est un mec, donc il vend sa dignité.
Oui ça j’ai bien compris mais je me demande si c’est tacite ou si ça a été verbalisé entre eux.
Le 08 novembre 2022 Ã 15:05:22 :
Le 08 novembre 2022 à 14:12:33 PauvreFuribond a écrit :
Je l'ai posté hier et j'ai bidéComme ça se fait que certains forumeurs ne bident pas et dépassent les 20 pages alors que moi j'ai 5 réponses en upant sur le même sujet. Non content d'avoir aucun charisme IRL j'en ai même pas sur ce forum
Je viens d'analyser ton topic et t'as pas eu de chance, le deuz a détruit ton topic
La malchance comme d'habitude
Il est obligé de donner ses fesses et sa dignité à hanounette
il y a qu'a voir défois ça tête quand il est critiqué, c'est typique du gars qui subit mais au fond tout le monde rigole sauf lui.
Mais comme à dit un VDD, TPMP c'est typique d'une sect, Hanouna en gourou, et quand un des chroniqueurs l'ouvre un peu trop c'est limite si il leurs dit pas "ferme la raclure de merde" les chroniqueurs ils s'excusent quand ils se font recadrés, et sont en extase devant leurs maitre.
Le 09 novembre 2022 Ã 01:06:38 :
On est d’accord que le coach en charisme est éclaté niveau humour en dépit de son second degré ?
Ce mec c’est ce qui se fait de mieux en humour sur TikTok et insta en ce moment …
https://m.youtube.com/watch?v=QrVaJlEdAyM&feature=youtu.be
Le 09 novembre 2022 Ã 01:46:46 :
enfaite c'est une situation tellement malsaine, je sais meme pas comment il fait pour garder son sang froid, après voilà niveau financier ça place dans l'émission doit l'aider à garder la tête hors de l'eau, mais quand tu vois ce qu'il prend gratos, tu comprends que dérrière il y a une revanche de la part de Hanouna, quand lui était dans l'ombre, et Castaldi dans la lumière, il avait même critiqué dans un livre en disant que Hanouna c'était une tâche pour l'image de la Chaine Canal, et maintenant les rôles sont inversés, Hanouna a du se faire dans la rancune (ça lui a réussi) et maintenant doit prendre un malin plaisir de jouer les grands patron sur lui, il sors des trucs bien piquant, sur sa situation financière, lui rappelai comment il était avant, et maintenant dans la détresse dans laquelle il était, d'ailleurs je viens juste de voir comme par hasard une vidéo où il dit "avant castaldi il me parlait pas, j'entendais des choses sur ce grand animateur, il était en mocassin italien.... maintenant il a pas de carte bleue"
il y a qu'a voir défois ça tête quand il est critiqué, c'est typique du gars qui subit mais au fond tout le monde rigole sauf lui.
Mais comme à dit un VDD, TPMP c'est typique d'une sect, Hanouna en gourou, et quand un des chroniqueurs l'ouvre un peu trop c'est limite si il leurs dit pas "ferme la raclure de merde" les chroniqueurs ils s'excusent quand ils se font recadrés, et sont en extase devant leurs maitre.
à un moment il a sorti une petite bouteille, c'est sûr qu'il y avait de l'alcool et que ça l'aide à "tenir le coup" mais c'est ultra malsain, c'est du harcèlement moral
Le 09 novembre 2022 Ã 01:46:46 :
enfaite c'est une situation tellement malsaine, je sais meme pas comment il fait pour garder son sang froid, après voilà niveau financier ça place dans l'émission doit l'aider à garder la tête hors de l'eau, mais quand tu vois ce qu'il prend gratos, tu comprends que dérrière il y a une revanche de la part de Hanouna, quand lui était dans l'ombre, et Castaldi dans la lumière, il avait même critiqué dans un livre en disant que Hanouna c'était une tâche pour l'image de la Chaine Canal, et maintenant les rôles sont inversés, Hanouna a du se faire dans la rancune (ça lui a réussi) et maintenant doit prendre un malin plaisir de jouer les grands patron sur lui, il sors des trucs bien piquant, sur sa situation financière, lui rappelai comment il était avant, et maintenant dans la détresse dans laquelle il était, d'ailleurs je viens juste de voir comme par hasard une vidéo où il dit "avant castaldi il me parlait pas, j'entendais des choses sur ce grand animateur, il était en mocassin italien.... maintenant il a pas de carte bleue"
L'émission de hier était épique, Mouly qui a balancé que Castaldi voulait travailler comme mule et qu'il était prêt à faire de la prison
Le 09 novembre 2022 Ã 13:42:44 :
Hanouna est un monstre
j'aurai utilisé un autre mot perso
Le 08 novembre 2022 Ã 14:08:52 :
je trouve ça abusé cet acharnement de Hanouna ou du forum sur ce pauvre Castaldiquelque chose me dit que s'il avait appartenu à une certaine communauté on aura crié à l'antisémitisme
castaldi appartient à la communauté hein simone signoret (sa grand mère) a été déportée à auschwitz son vrai nom c'est simone kaminker
Données du topic
- Auteur
- Bartinho1
- Date de création
- 8 novembre 2022 Ã 10:08:14
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 505