[Malaise] Nouvelle HUMILIATION de Castaldi
Le 08 novembre 2022 à 14:44:38 :
Le 08 novembre 2022 à 14:44:13 :
Il a des dettes de fou je crois. Bordel le malaise de la séquence. Il y a vraiment des gens qui rient ?
Seignor de Castaldi estoy novel seignor Jvs-de-pvnayse (plvs le mesme depvis icel incident de canasson)
pourquoi hanouna ramé dans les année 2000
pourquoi tout le monde avait peur de castaldi?
Le 08 novembre 2022 à 14:12:33 :
Je l'ai posté hier et j'ai bidéComme ça se fait que certains forumeurs ne bident pas et dépassent les 20 pages alors que moi j'ai 5 réponses en upant sur le même sujet. Non content d'avoir aucun charisme IRL j'en ai même pas sur ce forum
Le 08 novembre 2022 à 14:12:33 PauvreFuribond a écrit :
Je l'ai posté hier et j'ai bidéComme ça se fait que certains forumeurs ne bident pas et dépassent les 20 pages alors que moi j'ai 5 réponses en upant sur le même sujet. Non content d'avoir aucun charisme IRL j'en ai même pas sur ce forum
Je viens d'analyser ton topic et t'as pas eu de chance, le deuz a détruit ton topic
Le 08 novembre 2022 à 14:12:33 :
Tu es pas charismatique, je te conseille un cours avec Stéphane
Le 08 novembre 2022 à 14:16:47 :
Le coup des lunettes c'est de la merde par contre, t'es obligé de regarder ce que tu fais pour bien les essuyer, et comparer ça à un chauffeur qui ne doit pas regarder son volant c'est complètement bidon. Je pense surtout que le pseudo coach se paie surtout Castaldi là, car il a l'air d'avoir pas mal la grosse tête.
Plusieurs pages ou ca à été dit que le mec est un acteur et pas un coach...
Le 08 novembre 2022 à 15:12:19 :
Le 08 novembre 2022 à 14:16:47 :
Le coup des lunettes c'est de la merde par contre, t'es obligé de regarder ce que tu fais pour bien les essuyer, et comparer ça à un chauffeur qui ne doit pas regarder son volant c'est complètement bidon. Je pense surtout que le pseudo coach se paie surtout Castaldi là, car il a l'air d'avoir pas mal la grosse tête.Plusieurs pages ou ca à été dit que le mec est un acteur et pas un coach...
Mais aya il a vraiment pris ça au sérieux
Le 08 novembre 2022 à 10:54:08 :
Mais personne voit qu'il est au bord des larmes et que ça le touche pour de vrai?
C'est une mise en scène le lemgo
Le 08 novembre 2022 à 15:25:21 :
Le 08 novembre 2022 à 10:54:08 :
Mais personne voit qu'il est au bord des larmes et que ça le touche pour de vrai?C'est une mise en scène le lemgo
Autant je trouve pas l'intervention particulièrement humiliante
Autant - à moins que le projet soit de mettre mal à l'aise les spectateurs - la réaction de Castaldi n'est pas une mise en scène, ou alors c'est un excellent acteur digne de la Comédie Française
Ça doit sûrement être la goutte de trop parce que tous les autres y ont droit aussi
Le 08 novembre 2022 à 15:32:41 :
Benjamin Castaldi a révélé un mensonge qui n’a jamais quitté son esprit : « Il y a deux ans et demi j’ai menti parce que je vous ai dit que lundi et mardi je ne serai pas là pour des raisons médicales. Et en fait j’avais rendez-vous à Los Angeles à la Warner […]. Là je vois sur mon téléphone Cyril Hanouna et j’entends : ‘T’es où ?’ […]. T’es là demain sinon je te vire […]. Je suis partie directement à l’aéroport. J’ai laissé mes affaires à l’hotel. J’ai tout laissé […]. J’ai pris le premier avion et il ne restait qu’une place en première et finalement j’étais là le mardi matin
Hanouna ce patron
Le 08 novembre 2022 à 15:28:03 :
Comment peut-il se faire humilier chaque soir ça me dépasse, l'argent n'excuse pas tout
tendances masochistes forcément
au fond de lui il doit s'en vouloir pour qqch et a trouvé en hanouna une personne en mesure de l'humilier
Données du topic
- Auteur
- Bartinho1
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 10:08:14
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 505