[Malaise] Nouvelle HUMILIATION de Castaldi
Le 08 novembre 2022 à 15:38:52 :
Le 08 novembre 2022 à 15:32:41 :
Benjamin Castaldi a révélé un mensonge qui n’a jamais quitté son esprit : « Il y a deux ans et demi j’ai menti parce que je vous ai dit que lundi et mardi je ne serai pas là pour des raisons médicales. Et en fait j’avais rendez-vous à Los Angeles à la Warner […]. Là je vois sur mon téléphone Cyril Hanouna et j’entends : ‘T’es où ?’ […]. T’es là demain sinon je te vire […]. Je suis partie directement à l’aéroport. J’ai laissé mes affaires à l’hotel. J’ai tout laissé […]. J’ai pris le premier avion et il ne restait qu’une place en première et finalement j’étais là le mardi matinHanouna ce patron
surtout que hanouna devait rager quand il a appris que cetait pour la warner
par contre ... je ne vois pas ce qu il devait faire la bas
Le 08 novembre 2022 à 15:41:03 :
Benjamin Castaldi a révélé un mensonge qui n’a jamais quitté son esprit : « Il y a deux ans et demi j’ai menti parce que je vous ai dit que lundi et mardi je ne serai pas là pour des raisons médicales. Et en fait j’avais rendez-vous à Los Angeles à la Warner […]. Là je vois sur mon téléphone Cyril Hanouna et j’entends : ‘T’es où ?’ […]. T’es là demain sinon je te vire […]. Je suis partie directement à l’aéroport. J’ai laissé mes affaires à l’hotel. J’ai tout laissé […]. J’ai pris le premier avion et il ne restait qu’une place en première et finalement j’étais là le mardi matinHanouna ce patron
J'avais vu la séquence mais j'ai oublié, elle est trouvable sur youtube
Les chroniqueurs avouaient quelque chose à Cyril
Le 08 novembre 2022 à 15:43:22 :
Le 08 novembre 2022 à 15:41:03 :
J'avais vu la séquence mais j'ai oublié, elle est trouvable sur youtube
Les chroniqueurs avouaient quelque chose à Cyril
le mec s'humilie tout seul chau
Le 08 novembre 2022 à 13:42:45 :
le jour que castaldi va en avoir marre ça va se foutre sur la gueule pour de bon & hanouna va devoir baissé les yeux devant lui
Je pense qu'en un vs un, Hanouna poutre Castaldi. Un soir, y avait une séquence où un mec très costaud a voulu soulever Hanouna et il n'a pas réussi, car ce dernier gérait bien ses appuis.
Le 08 novembre 2022 à 15:50:08 :
le jour que castaldi va en avoir marre ça va se foutre sur la gueule pour de bon & hanouna va devoir baissé les yeux devant luiJe pense qu'en un vs un, Hanouna poutre Castaldi. Un soir, y avait une séquence où un mec très costaud a voulu soulever Hanouna et il n'a pas réussi, car ce dernier gérait bien ses appuis.
Oui je m'en rappelle il voulait porter Cyril
le jour que castaldi va en avoir marre ça va se foutre sur la gueule pour de bon & hanouna va devoir baissé les yeux devant luiJe pense qu'en un vs un, Hanouna poutre Castaldi. Un soir, y avait une séquence où un mec très costaud a voulu soulever Hanouna et il n'a pas réussi, car ce dernier gérait bien ses appuis.
+ Hanouna est ceinture noire de taekwondo. C'est certainement pas un de ses chroniqueurs qui fera quoi que ce soit.
Le 08 novembre 2022 à 15:51:56 :
Oui je m'en rappelle il voulait porter Cyril
j'aurait bien imaginé omos qui vient exprès sur le plateau de TPMP pour soulevé hanouna le mafieux
Le 08 novembre 2022 à 15:04:38 GrosseBatisse2 a écrit :
Franchement c'est chaud que 90% arrive à apprécier malgré les larmes aux yeux de Benjamin, mais apparemment les autres chroniqueurs aussi prennent cher après
et après on se demande pourquoi les français sont mauvais
Le 08 novembre 2022 à 15:53:44 :
+ Hanouna est ceinture noire de taekwondo. C'est certainement pas un de ses chroniqueurs qui fera quoi que ce soit.
C'est clair. Ceinture noir de taekwondo ? Il a pas l'air si souple que ça pourtant
Le 08 novembre 2022 à 15:56:22 :
Delormeau aya
il a un orgasme à l'idée de se faire dominer / soumettre / humilier comme une tchoin
Delormeau se fait pas humilier franchement (vous allez ressortir le délire des nouilles dans le slip qui a plusieurs années, c'est pas valable), au contraire, c'est celui qui a le plus de complicité avec Hanouna avec Guillaume Genton.
Le 08 novembre 2022 à 15:56:50 :
Le 08 novembre 2022 à 15:53:44 :
C'est clair. Ceinture noir de taekwondo ? Il a pas l'air si souple que ça pourtant
Je pense pas
Mais c'est un sportif de haut niveau et prend soin de lui
je viens de regaré et je vois pas tellement l humiliation
je veut dire qu'il y'a eu bien pire contre lui
Le 08 novembre 2022 à 16:06:50 :
je viens de regaré et je vois pas tellement l humiliationje veut dire qu'il y'a eu bien pire contre lui
Je suis d'accord c'est surtout son attitude qui brise le coeur
Le 08 novembre 2022 à 15:58:29 :
Le 08 novembre 2022 à 15:56:22 :
Delormeau aya
il a un orgasme à l'idée de se faire dominer / soumettre / humilier comme une tchoin
Delormeau se fait pas humilier franchement (vous allez ressortir le délire des nouilles dans le slip qui a plusieurs années, c'est pas valable), au contraire, c'est celui qui a le plus de complicité avec Hanouna avec Guillaume Genton.
je trouve qu a l epoque delmoreau a bien etait humilié surtout à ses début ...mais maintenant on sent pour je ne sais quel raison une grande complicité entre eux (meme petite caresse parfois on dirais....)
je ne sais pas pourquoi , mais en tout cas mathieu le suce à fond
Données du topic
- Auteur
- Bartinho1
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 10:08:14
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 505