Pourquoi les films français sont si NULS ?
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 13:40:28 :
J'aime bien les film de Quentin Dupieux
J’ai bien aimé Mandibules
Le 31 octobre 2022 à 13:51:13 :
Je préfère encore regarder l'integrale des charlots une xieme fois que de revoir une comédie française actuelle qui pue la chiasse.
C'était de la merde les charlots.
Des navets
Le 31 octobre 2022 à 13:55:36 :
Le 31 octobre 2022 à 13:52:41 :
Même les français ne veulent pas du cinéma français et ruent sur le cinéma étranger dans les salles de cinémaLe cinéma français fait à peu près jeu égal avec le cinéma américain en proportion d'entrées (40% vs 42% en 2021)
Là tu parles que des salles lais c'est parce qu'ils sont obligés d'être équitables, mais maintenant ajoute dans ton calcul les VOD et le streaming illégal et les sorties DVD/Blu-ray, tu verras que tout le monde consomme le cinéma étranger, personne ne regarde ou n'achète de films français, ils sont délaissés à fond
La seule série française un minimum potable c'était "Les bleus, premiers pas dans la police" mais ils ont mis du woke omniprésent et ça a tout gâché
Bref, que ce soit les films ou les séries, c'est nul à chier les œuvres françaises
Le 31 octobre 2022 à 13:38:16 :
CNC
Le 31 octobre 2022 à 13:56:35 :
Le cinéma français est actuellement l'un des plus riches au monde, à condition de s'intéresser à autre chose que les grosses sorties commerciales.
Le 31 octobre 2022 à 13:58:27 :
Le 31 octobre 2022 à 13:55:36 :
Le 31 octobre 2022 à 13:52:41 :
Même les français ne veulent pas du cinéma français et ruent sur le cinéma étranger dans les salles de cinémaLe cinéma français fait à peu près jeu égal avec le cinéma américain en proportion d'entrées (40% vs 42% en 2021)
Là tu parles que des salles lais c'est parce qu'ils sont obligés d'être équitables, mais maintenant ajoute dans ton calcul les VOD et le streaming illégal et les sorties DVD/Blu-ray, tu verras que tout le monde consomme le cinéma étranger, personne ne regarde ou n'achète de films français, ils sont délaissés à fond
Qui est obligé d'être équitable ? Le public qui regarde les films ? Ca a aucun sens
Le 31 octobre 2022 à 14:02:52 :
Même là si je dis "allez je vais me faire un film ce soir" tout de suite je pense à du cinéma étranger, ça me traverse même pas l'esprit le cinéma français, et je peux vous que c'est pas que moi, énormément de monde ont ce même réflexe, on se dirige tous vers les cinéma étranger, personne n'est attiré par le cinéma français, ça illustre bien à quel point les oeuvres françaises dans le cinéma ou les séries ça pue la merde
C'est un problème parce que si tu sort trop de ce prisme, où alors des films sur des couples qui ce détestes mais au final s'aime quand même, bha le CNC te finance pas.
Si ont faisaient plus de "pacte des loups" et moins de "Tuch" le cinéma français s'en sortirais mieux.
Le 31 octobre 2022 à 14:06:05 :
Le cinéma français depuis bien 25ans reste dans sont délire de "comédie française".
C'est un problème parce que si tu sort trop de ce prisme, où alors des films sur des couples qui ce détestes mais au final s'aime quand même, bha le CNC te finance pas.
Si ont faisaient plus de "pacte des loups" et moins de "Tuch" le cinéma français s'en sortirais mieux.
Et délire de mochetés, bordel c'est quoi cette manie de prendre des acteurs 3/10 dans les films
Le 31 octobre 2022 à 14:07:34 :
Les Illusions perdues / Onoda / Titane / Grave / le chant du loup / Bac Nord / Novembre / J'accuse / Polisse / Dans la Brume / La Nuée / La prochaine fois je viserais le coeur / Annette / La promesse de l'aube / Boîte noir / Gagarine / Au revoir là haut / les films d'animations Ankama etc...
C'est uniquement ton avis et tes goûts personnels, mais absolument pas partagés par la majorité
Données du topic
- Auteur
- iqtboou
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 13:36:21
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC