Topic de pasketatoi :

Les fraçaises complexent-elles sur la taille de leurs seins ?

Supprimé

Le 04 novembre 2022 à 09:23:26 :

Le 04 novembre 2022 à 08:49:13 :

Le 04 novembre 2022 à 08:42:48 :
BMG pas de seins volumineux, pas de lait en quantité suffisante pour un bébé. "Gneu Gneu gneu Non, petite ou grosse poitrine peuvent donner autant de lait", ce mensonge éhonté destiné à tromper ta progéniture

Es tu au courant que la taille de la poitrine augmente généralement d’une taille ou deux durant la grossesse et jusqu’à a la fin de l’allaitement ?

+ Es tu au courant que chez les mammifères la taille constamment +/- volumineuse des seins chez les femelles humaines est une exception ?

Plus grosse tête = plus intelligent et plus gros seins = plus de lait.
La nature nous dit les choses simplement, je pense.
Quelle femme de poitrine inférieure à H peut allaiter avec amour dans la durée ? Je veux pas que mon futur enfant soit sous-alimenté, c'est une question de survie aussi. C'est normal, non ?

T'as l'air vraiment d'un si à deux chiffres mec

Le 04 novembre 2022 à 08:23:11 :
Faut leur demander directement :hap:
Faisons un micro trottoir pour la science :)

le déclaratif non anonyme en face à face
je sais pas s'il existe un meilleur moyen d'avoir des réponses non représentatives de la population à part faire un sondage jvc :hap:

Le 04 novembre 2022 à 08:24:35 :

Le 04 novembre 2022 à 08:20:41 :
Puis faut arrêter avec le délire des gros seins. Bonnet C > All.

Bonnet C c'est grotesque, on dirait des man boobs, les moobs, tellement que c'est petit. Par derrière tu ne peux rien agripper.

Un vrai puceau...

Le 04 novembre 2022 à 08:42:48 :
BMG pas de seins volumineux, pas de lait en quantité suffisante pour un bébé. "Gneu Gneu gneu Non, petite ou grosse poitrine peuvent donner autant de lait", ce mensonge éhonté destiné à tromper ta progéniture

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... T'es un qi à un chiffre en fait toi

Problème de riche, BLC de ces timp.

Données du topic

Auteur
pasketatoi
Date de création
4 novembre 2022 à 08:15:22
Date de suppression
4 novembre 2022 à 11:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 114