Les fraçaises complexent-elles sur la taille de leurs seins ?
SuppriméElles devraient surtout complexées sur leurs cul bien souvent inexistant ou en ballon de foot crevé
Le 04 novembre 2022 à 08:16:10 :
Osef total
Elles devraient surtout complexées sur leurs cul bien souvent inexistant ou en ballon de foot crevé
Pas faux. Elles sont plates devant ET derrières les pauvres.
Le 04 novembre 2022 à 08:17:11 :
T’attends quoi comme réponse ? C’est du cas par cas + tu peux ne pas complexer sur des petits seins
SI quand même, si j'étais une fille sans bonnet H mini je me verrai comme un homme
J’ai jamais compris comment une meuf pouvait complexer sur la taille de ses seins alors que sexuellement ca ne sert a rien et ca n’a aucune incidence sur la baise
Alors que la taille de la queue au contraire est ultra importante
Le 04 novembre 2022 à 08:17:11 :
T’attends quoi comme réponse ? C’est du cas par cas + tu peux ne pas complexer sur des petits seinsLe 04 novembre 2022 à 08:17:11 :
T’attends quoi comme réponse ? C’est du cas par cas + tu peux ne pas complexer sur des petits seins
SI quand même, si j'étais une fille sans bonnet H mini je me verrai comme un homme, logiquement.
Le 04 novembre 2022 à 08:16:45 :
Maghrébines > all niveau formes
Mouais faut aimer les tonneaux quoi...
Le 04 novembre 2022 à 08:19:50 :
J’ai jamais compris comment une meuf pouvait complexer sur la taille de ses seins alors que sexuellement ca ne sert a rien et ca n’a aucune incidence sur la baiseAlors que la taille de la queue au contraire est ultra importante
Non les seins c'est bien plus important. Pas de seins = aucune féminité. Alors que la zone de jouissance d'un vagin est à 3cm seulement de l'ouverture.
Ca va changer ta vie ? Au pire tu attaques la meuf en question sur ses seins et tu vois sa réaction
je comprends pas l'intérêt
Faisons un micro trottoir pour la science
Données du topic
- Auteur
- pasketatoi
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 08:15:22
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 11:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés