Topic de pasketatoi :

Les fraçaises complexent-elles sur la taille de leurs seins ?

Supprimé

Le 04 novembre 2022 à 08:20:41 :
Puis faut arrêter avec le délire des gros seins. Bonnet C > All.

Bonnet C c'est grotesque, on dirait des man boobs, les moobs, tellement que c'est petit. Par derrière tu ne peux rien agripper.

Le 04 novembre 2022 à 08:20:20 :

Le 04 novembre 2022 à 08:16:45 :
Maghrébines > all niveau formes:ok:

Mouais faut aimer les tonneaux quoi... :sarcastic:

Non juste ne pas vouloir un paquet d'os genre skeletor

Les meufs complexent tout le temps sur leurs seins, une meuf avec des petits seins complexe car elle va trouver ça bizarre pour une fille et une meuf a gros seins va complexer car l'image idéale renvoyée par la société n'est pas celle d'énormes bzez

Le 04 novembre 2022 à 08:19:50 :
J’ai jamais compris comment une meuf pouvait complexer sur la taille de ses seins alors que sexuellement ca ne sert a rien et ca n’a aucune incidence sur la baise

Alors que la taille de la queue au contraire est ultra importante

Puceau ? :-d

Le 04 novembre 2022 à 08:25:21 :
Les meufs complexent tout le temps sur leurs seins, une meuf avec des petits seins complexe car elle va trouver ça bizarre pour une fille et une meuf a gros seins va complexer car l'image idéale renvoyée par la société n'est pas celle d'énormes bzez

Oui j'ai remarqué que les planches à pain cherchent à faire culpabiliser les déesses à grosse poitrine, en se mettant à plusieurs et en disant que ce n'est pas normal. Jalousie ?

être plate =/ complexer l'abruti

Le 04 novembre 2022 à 08:16:45 :
Maghrébines > all niveau formes:ok:

Des poils aussi.

Le 04 novembre 2022 à 08:19:46 pasketatoi a écrit :

Le 04 novembre 2022 à 08:17:11 :
T’attends quoi comme réponse ? C’est du cas par cas + tu peux ne pas complexer sur des petits seins :hap:

SI quand même, si j'étais une fille sans bonnet H mini je me verrai comme un homme

+1

Le 04 novembre 2022 à 08:26:36 :

Le 04 novembre 2022 à 08:25:21 :
Les meufs complexent tout le temps sur leurs seins, une meuf avec des petits seins complexe car elle va trouver ça bizarre pour une fille et une meuf a gros seins va complexer car l'image idéale renvoyée par la société n'est pas celle d'énormes bzez

Oui j'ai remarqué que les planches à pain cherchent à faire culpabiliser les déesses à grosse poitrine, en se mettant à plusieurs et en disant que ce n'est pas normal. Jalousie ?

Je pense probablement. En tout cas, le critère d'attirer les hommes n'est pas un critère qui aide une femme a accepter ses seins

Le 04 novembre 2022 à 08:25:46 :

Le 04 novembre 2022 à 08:19:50 :
J’ai jamais compris comment une meuf pouvait complexer sur la taille de ses seins alors que sexuellement ca ne sert a rien et ca n’a aucune incidence sur la baise

Alors que la taille de la queue au contraire est ultra importante

Puceau ? :-d

Quel rapport, on veut des gros seins, de la matière, pas toucher des côtes et des os. Une femme c'est la féminité et les formes. Il suffit de regarder les statuettes anciennes.

Le 04 novembre 2022 à 08:16:10 :
Osef total
Elles devraient surtout complexées sur leurs cul bien souvent inexistant ou en ballon de foot crevé

Violent mais vrai .

C'est comme pour tous les complexes : tu en as à 20 ans, et à 30 ans tu t'en fous :hap:
J'ai toujours rever d'avoir une copine avec de gros seins mais c'est jamais arrivé :snif:

Le 04 novembre 2022 à 08:24:35 :

Le 04 novembre 2022 à 08:20:41 :
Puis faut arrêter avec le délire des gros seins. Bonnet C > All.

Bonnet C c'est grotesque, on dirait des man boobs, les moobs, tellement que c'est petit. Par derrière tu ne peux rien agripper.

Pour l’instant t’es puceau donc garde tes préjugés. Tu en reparleras quand tu auras touché du E ou du F et que la mollesse de ces seins t’auras laissé de marbre.

Petit rappel pour ta culture personnelle :
https://www.lascana.ch/media/cms/Diverse%20Landingpages/Cup_Groessenbild_mitSchrift_FR.jpg

Le 04 novembre 2022 à 08:32:20 :

Le 04 novembre 2022 à 08:24:35 :

Le 04 novembre 2022 à 08:20:41 :
Puis faut arrêter avec le délire des gros seins. Bonnet C > All.

Bonnet C c'est grotesque, on dirait des man boobs, les moobs, tellement que c'est petit. Par derrière tu ne peux rien agripper.

Pour l’instant t’es puceau donc garde tes préjugés. Tu en reparleras quand tu auras touché du E ou du F et que la mollesse de ces seins t’auras laissé de marbre.

Petit rappel pour ta culture personnelle :
https://www.lascana.ch/media/cms/Diverse%20Landingpages/Cup_Groessenbild_mitSchrift_FR.jpg

Non je ne suis pas puceau, mais je ne considère pas une femme sans poitrine, féminine par contre.

Le what if du 18 25

Célestine : "je fais un bonnet D et toi ?"

Attardine : "moyenne basse du fofo"

Golemine : "Julien t'es là ?"

6 sur 10 pensent que les françaises sont laides sans aucune poitrine. C'est grave, non. L'immigration est vraiment une chance en fait. Quelles sont les origines des gougandines les mieux loties en France, selon vous ?

Les Françaises ont une bonne taille de seins, après c'est sur que comparé aux Maghrébines et aux Africaines noires elles font pale figure.

C'est vraiment les asiats de l'est qui ont des petits seins pour le coup.

Le 04 novembre 2022 à 08:16:45 :
Maghrébines > all niveau formes:ok:

maghrébines > obèses le plus souvent :-(

BMG pas de seins volumineux, pas de lait en quantité suffisante pour un bébé. "Gneu Gneu gneu Non, petite ou grosse poitrine peuvent donner autant de lait", ce mensonge éhonté destiné à tromper ta progéniture

Données du topic

Auteur
pasketatoi
Date de création
4 novembre 2022 à 08:15:22
Date de suppression
4 novembre 2022 à 11:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 446