Il vend un téléphone à un gitan et lui demande si il veut la boite : CA TOURNE MAL.
Le 11 novembre 2022 à 23:43:52 :
Le 11 novembre 2022 à 23:42:40 :
Les gitans sont particuliers mais je les ai toujours apprécié, tout mes voisins quand j'était peits étaient gitans et beaucoup d'amis de mon père aussi, les repas avec eux était géniaux. Et puis j'ai toujours l'image un peu romantique du Temps des gitans et de Black cat, white cat. Ils en ont chié de tout temps mais ils sont toujours resté libreT'es libre de quoi quand t'as 2 de QI ?
Bah pas d'addresse fixe, pas de patrie pas de patron
Au vélodrome je m’étais fait embrouillé par un gitan parceque je ne sautais pas pendant le « qui ne saute pas n’est pas marseillais », ok s’est embrouillé pendant un instant et on est devenu copain après
Incompréhensible ces personnes
Dans ma ville, ils sont largement plus cassos que n'importe quelle communauté.
EDIT : par contre, elle c'était une crème
Le 11 novembre 2022 à 23:45:42 :
Le 11 novembre 2022 à 23:43:52 :
Le 11 novembre 2022 à 23:42:40 :
Les gitans sont particuliers mais je les ai toujours apprécié, tout mes voisins quand j'était peits étaient gitans et beaucoup d'amis de mon père aussi, les repas avec eux était géniaux. Et puis j'ai toujours l'image un peu romantique du Temps des gitans et de Black cat, white cat. Ils en ont chié de tout temps mais ils sont toujours resté libreT'es libre de quoi quand t'as 2 de QI ?
Bah pas d'addresse fixe, pas de patrie pas de patron
Et pas de train aujourd'hui car ils ont tchouravé le cuivre
Dans le bled où j'ai grandi ils te demandaient ton vélo en disant "fais moi un tour ?? tu m'fais un tour ?" ça voulait dire "laisse moi faire un tour avec ton vélo stp" bizarrement j'ai jamais accepté avec ceux que je connaissais pas
Une fois ceux que je connaissais (un peu fous furieux mais gentils avec moi) m'ont demandé de leur prêter ma montre-mousqueton, ils m'ont dit "t'inquiète on sait où t'habites on te le mets derrière la haie" (mdr) je l'ai lâchée en mode "c'est ça où l'embrouille donc bon..."
Ils avaient fini par la placer là où ils avaient promis, ce jour là j'ai compris que quand ils te donnent leur parole ils exécutent en dépit de leurs accès de violence.
Le 04 novembre 2022 à 12:55:57 :
Les gitans
J’aimerais bien donner mon avis sur le sujet, mais j’ai déjà perdu trop de pseudos au combat
Ahi eux et les roms, même espèce
[16:03:31] <Usulfruit>
Le 11 novembre 2022 à 15:48:39 :
à l'école primaire je m'étais cassé la jambe donc je pouvais pas aller à la piscine, je restais pendant 3h dans l'école avec le gitan de la classe qui emmenait jamais ses affaires de piscine
il voulait que je lui fasse des dessins de voitures je sais pas pourquoi en tout cas ça le rendait heureux
Le 08 décembre 2022 à 22:44:00 :
Dans le bled où j'ai grandi ils te demandaient ton vélo en disant "fais moi un tour ?? tu m'fais un tour ?" ça voulait dire "laisse moi faire un tour avec ton vélo stp" bizarrement j'ai jamais accepté avec ceux que je connaissais pasUne fois ceux que je connaissais (un peu fous furieux mais gentils avec moi) m'ont demandé de leur prêter ma montre-mousqueton, ils m'ont dit "t'inquiète on sait où t'habites on te le mets derrière la haie" (mdr) je l'ai lâchée en mode "c'est ça où l'embrouille donc bon..."
Ils avaient fini par la placer là où ils avaient promis, ce jour là j'ai compris que quand ils te donnent leur parole ils exécutent en dépit de leurs accès de violence.
C'est bien quelque chose qu'on ne peut pas enlever aux gitans, ce sont des hommes de parole
Le 09 décembre 2022 à 21:59:46 :
Le 08 décembre 2022 à 22:44:00 :
Dans le bled où j'ai grandi ils te demandaient ton vélo en disant "fais moi un tour ?? tu m'fais un tour ?" ça voulait dire "laisse moi faire un tour avec ton vélo stp" bizarrement j'ai jamais accepté avec ceux que je connaissais pasUne fois ceux que je connaissais (un peu fous furieux mais gentils avec moi) m'ont demandé de leur prêter ma montre-mousqueton, ils m'ont dit "t'inquiète on sait où t'habites on te le mets derrière la haie" (mdr) je l'ai lâchée en mode "c'est ça où l'embrouille donc bon..."
C'est bien quelque chose qu'on ne peut pas enlever aux gitans, ce sont des hommes de parole
Exact, pour eux la parole cest un truc d'homme, s'ils ne la tiennent pas ça brise leur ego
Le 04 novembre 2022 à 13:04:15 :
Le 04 novembre 2022 à 12:58:12 :
Jvous jure les gitan ils sont sans un autre universNo fake récemment j'ai eu une formation au taf il y avait un gitan
Un moment je tends mes bras derrière mon dos pour mettirer
Le gitan a côté de moi qui d'un coup s'énerve
" fait attention à toi cousin tu crois j'ai pas capté ce que tu faisais ????"Moi j'étais la. " Bha je metire je fais rien de fou "
Lui en mode " ouai tkt je sais tres bien ce que ça veut dire ce que tu vient de faire"
Tout le monde en mode " mais il a quoi ce zinzin"
Jvous jure ils parent un autre langage ils comprennent rien
En 6eme yavait un gitan sédentarisé qui ne savait ni lire, ni écrire, ni lire l'heure dans ma classe. On était assis à côté en anglais, il me demandait l'heure plusieurs fois par minutes, comme un gamin dans les embouteillages.
Un jour j'ai pété ma montre, il m'a demandé l'heure et j'ai répondu "je sais pas j'ai cassé ma montre", à la sortie du collège le soir même son grand frère de 21 ans m'attendait pour me péter la gueule, j'ai jamais pigé pourquoi. Il m'a collé une gifle de gitan en m'expliquant que la prochaine fois il viendra avec des copains.
À ce jour j'ai toujours pas compris ce que j'ai fait de mal. Le gitan a disparu mystérieusement en cours d'année de 5eme.
ayaaaaa
Le 04 novembre 2022 à 13:00:00 :
Le 04 novembre 2022 à 12:58:12 :
Jvous jure les gitan ils sont sans un autre universNo fake récemment j'ai eu une formation au taf il y avait un gitan
Un moment je tends mes bras derrière mon dos pour mettirer
Le gitan a côté de moi qui d'un coup s'énerve
" fait attention à toi cousin tu crois j'ai pas capté ce que tu faisais ????"Moi j'étais la. " Bha je metire je fais rien de fou "
Lui en mode " ouai tkt je sais tres bien ce que ça veut dire ce que tu vient de faire"
Tout le monde en mode " mais il a quoi ce zinzin"
Jvous jure ils parent un autre langage ils comprennent rien
Crois pas que je t’ai oublié, je sais tres bien tu voulais faire quoi
Données du topic
- Auteur
- Ruskia216
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 268