Il vend un téléphone à un gitan et lui demande si il veut la boite : CA TOURNE MAL.
Mon père s'était pris la tête avec un gitan une fois.
On faisait du sport avec ma famille au stade municipal et les gamins de gitan arrêtaient pas d'aller chier partout, sur la piste, là où on range l'équipement, et même dans la cabane de la billetterie du stade.
À un moment les gamins escaladent le mur autour du stade pour rentrer, mon père leur gueule dessus pour qu'ils dégagent, évidemment ils reviennent avec leur daron 5 minutes après qui voulait se battre avec mon père.
Bon au final mon père lui disait de venir s'il voulait se battre, mais le mec n'est jamais venu.
Le mec qui pète les plombs à "Calotte de tes morts"
Ils me fume toujours autant ce vocal
Le 11 novembre 2022 à 14:59:11 :
Le 04 novembre 2022 à 13:11:39 :
Je met la suiteaaaya c'est à bordeaux ? j'ai entendu cenon
Le 04 novembre 2022 à 13:11:39 :
Je met la suite
Moi les kheys j'ai déjà baisé une gitane dans sa caravane pendant que son mec était en tôle, j'étais ivre sinon lucide j'aurais jamais osé
C'était une vraie folle du cul
J'ai un pote tzigane qui s'est fait embrouillé par des voyageurs au collège, ils lui ont ramené un mec de 17 ans qui allait plus à l'école depuis longtemps et qui passait ses journées à se battre.
Pas de pot mon pote tzigane fait de la boxe depuis qu'il a 4 ans, il a littéralement one shot le voyageur qui s'est mit à baver et a tituber sur plusieurs mètres avant de rentrer chez lui.
Le lendemain tout les voyageurs du collège sont venu serrer la main à mon pote tzigane en guise de respect.
Pourquoi les gens s'appellent 'chef'.
Ils sont chefs de quoi?
Pourquoi je comprends un mot sur cinq?
Le 11 novembre 2022 à 15:06:10 :
Le 11 novembre 2022 à 15:03:55 :
Moi les kheys j'ai déjà baisé une gitane dans sa caravane pendant que son mec était en tôle, j'étais ivre sinon lucide j'aurais jamais oséC'était une vraie folle du cul
Perso j’ai beau avoir la dalle c’est sans moi. Finir avec une chevrotine dans le crâne pour une baise, moyen comme investissement.
preuve du nofake : https://voca.ro/14yGikZo0Xlo
Le 11 novembre 2022 à 15:07:10 :
Je suis l'auteur du vocaroo
Le 11 novembre 2022 à 15:06:10 :
Moi les kheys j'ai déjà baisé une gitane dans sa caravane pendant que son mec était en tôle, j'étais ivre sinon lucide j'aurais jamais oséC'était une vraie folle du cul
Quand je suis parti (ultra discrètement au petit matin) elle m'a demandé si j'allais revenir je lui ai dis "bah oui si tu veux je peux venir pour le diner et j'amène le vin" et c'est passé, j'étais clairement conscient à ce moment qu'un seul cri de sa part et j'étais finito
Le 11 novembre 2022 à 15:07:10 :
Je suis l'auteur du vocaroo
Je croisais souvent des voyageurs avec qui j'avais sympathisé à l'arrêt de bus pas loin de chez moi, une fois je leur raconte que leurs deux cousines que j'ai croisé à un arrêt de bus m'ont dragué et m'ont fait pas mal de rentre dedans.
No fake le mec m'a sortit mot pour mot: " Mais BAISE LES MON COUSIN ! Moi ça fait des mois que j'essaye et elles veulent pas ! "
Données du topic
- Auteur
- Ruskia216
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 268