Il vend un téléphone à un gitan et lui demande si il veut la boite : CA TOURNE MAL.
Le 04 novembre 2022 à 12:55:57 :
Les gitans
J’aimerais bien donner mon avis sur le sujet, mais j’ai déjà perdu trop de pseudos au combat
Le 11 novembre 2022 à 16:03:31 :
Le 11 novembre 2022 à 15:48:39 :
à l'école primaire je m'étais cassé la jambe donc je pouvais pas aller à la piscine, je restais pendant 3h dans l'école avec le gitan de la classe qui emmenait jamais ses affaires de piscine
il voulait que je lui fasse des dessins de voitures je sais pas pourquoi en tout cas ça le rendait heureux
Là je suis en PLS !
Je suis gitan, il y a effectivement pas mal de cassos et la connerie va à un point que vous n'imaginez même pas, vous avez encore rien vu
Heureusement on est pas tous comme ça
Le 11 novembre 2022 à 15:22:59 :
En même temps proposer la boîte...
j'aurais vrillé aussi, c'est quoi cet enculé à proposer la boite
Le 11 novembre 2022 à 16:03:31 :
Le 11 novembre 2022 à 15:48:39 :
à l'école primaire je m'étais cassé la jambe donc je pouvais pas aller à la piscine, je restais pendant 3h dans l'école avec le gitan de la classe qui emmenait jamais ses affaires de piscine
il voulait que je lui fasse des dessins de voitures je sais pas pourquoi en tout cas ça le rendait heureux
Bordel de merde
Le 11 novembre 2022 à 15:13:39 :
Qui se souvient du gitan en SSJ3 face à des motards qui font une manif?
lien de ça svp
Le 11 novembre 2022 à 20:41:23 :
Le 11 novembre 2022 à 15:13:39 :
Qui se souvient du gitan en SSJ3 face à des motards qui font une manif?lien de ça svp
Le 04 novembre 2022 à 13:10:49 :
Le 04 novembre 2022 à 13:04:15 :
Le 04 novembre 2022 à 12:58:12 :
Jvous jure les gitan ils sont sans un autre universNo fake récemment j'ai eu une formation au taf il y avait un gitan
Un moment je tends mes bras derrière mon dos pour mettirer
Le gitan a côté de moi qui d'un coup s'énerve
" fait attention à toi cousin tu crois j'ai pas capté ce que tu faisais ????"Moi j'étais la. " Bha je metire je fais rien de fou "
Lui en mode " ouai tkt je sais tres bien ce que ça veut dire ce que tu vient de faire"
Tout le monde en mode " mais il a quoi ce zinzin"
Jvous jure ils parent un autre langage ils comprennent rien
En 6eme yavait un gitan sédentarisé qui ne savait ni lire, ni écrire, ni lire l'heure dans ma classe. On était assis à côté en anglais, il me demandait l'heure plusieurs fois par minutes, comme un gamin dans les embouteillages.
Un jour j'ai pété ma montre, il m'a demandé l'heure et j'ai répondu "je sais pas j'ai cassé ma montre", à la sortie du collège le soir même son grand frère de 21 ans m'attendait pour me péter la gueule, j'ai jamais pigé pourquoi. Il m'a collé une gifle de gitan en m'expliquant que la prochaine fois il viendra avec des copains.
À ce jour j'ai toujours pas compris ce que j'ai fait de mal. Le gitan a disparu mystérieusement en cours d'année de 5eme.
Y'a un gitan de la vingtaine qui m'a mis carrément une patate a la sortie de l'école (j'étais en CM2) parce que quand je rigolais avec des potes je l'ai regardé il a cru que je me foutais de sa gueule...
Vous imaginez mettre une patate a un enfant en ayant la vingtaine ? ces gens sont des animaux..
Ddb racisme
A un moment j'ai commencer à trainer avec des gitans , la meuf d'un des gitans , une folle du cul m'avait ajouter sur snap
elle m'envoyait des messages du style viens me sauter alors que son mec était à côté de nous
On prenait l'apéro quand j'allais pisser , elle me suivait dans le couloir pour me palper le cul , me toucher la bite
Son mec a finit par se douter de ce qu'elle fesais , il voulait me casser la gueule
Heureusement son cousin m'avait a la bonne et lui disait de pas me taper
Et Ça va que j'ai pas toucher sa meuf
Il est sortit en furie et a prit sa bagnole
On le voyait plus loin sur la voie publique taper des gros drift et des marche arrière d'enculé
Je me suis barrer a ce moment là et je les ai plus jamais revu
Le 11 novembre 2022 à 23:42:40 :
Les gitans sont particuliers mais je les ai toujours apprécié, tout mes voisins quand j'était peits étaient gitans et beaucoup d'amis de mon père aussi, les repas avec eux était géniaux. Et puis j'ai toujours l'image un peu romantique du Temps des gitans et de Black cat, white cat. Ils en ont chié de tout temps mais ils sont toujours resté libre
T'es libre de quoi quand t'as 2 de QI ?
Données du topic
- Auteur
- Ruskia216
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC
- 268