Topic de JeVeuxMeBarrer :

[RAPPEL] Service client : Vos commentaires ont des CONSEQUENCES

Je note les bons restos et les mauvais sur Google

Ça aide vachement a faire des choix, super utile

Va pleurer ailleurs l'op.

Mon café est trop chaud connard va le chauffer !

Oui monsieur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

Et voilà espece de tdc maintenant il est brûlant, va le refroidir !
Oui monsieur , pardon monsieur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 novembre 2022 à 20:26:09 :
Je note les bons restos et les mauvais sur Google

Ça aide vachement a faire des choix, super utile

Va pleurer ailleurs l'op.

Note un restau si tu veux, pas de soucis :ok:
Tant que tu vas pas litérallement chier sur quelqu'un parce que t'as remarqué une goutte de sueur sur le front du serveur

Le 03 novembre 2022 à 20:23:01 :
Et alors ?

Si cynthia 1m58 léger surpoids, lunettes noires, pendant son service à 23h58 a été malpolie et a oublié mon sunday je suis en droit de le faire savoir sur google avis c'est le but hein.

Ca sert a quoi de se plaindre si les employés fautifs ne sont pas punis?

+1.

L'op change de taf si t'es pas content

L'op a raison.

Et c'est la même chose pour les achats sur Internet.

Les clients qui mettent 1 étoile sur 5 au produit ou au vendeur/site parce-que le livreur est passé avec 15 minutes de retard, c'"est quoi votre putain de problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Vous vous rendez compte que vous vous trompez de cible ? Que votre mauvaise note va impacter les ventes et donc l'emploi d'employés de l'entreprise qui vend le produit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 03 novembre 2022 à 20:26:36 :
Mon café est trop chaud connard va le chauffer !

Oui monsieur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

Et voilà espece de tdc maintenant il est brûlant, va le refroidir !
Oui monsieur , pardon monsieur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oui et là le manager te dit d'aller te faire enculer :)

Les scénars de certains qui veulent s'acquérir un petit peu de controle dans leur vie en emmerdant les autres :)

Je suis trop pauvre pour aller au restaurant. J'y vais une fois par an et on m'y invite. Du coup je suis forcément satisfait.
à vrai dire, je suis d'accord,
mais normalement, dans le meilleurs des monde le patron doit savoir qui tu es et surtout ce que les client sont ! Est être capable de pas remonté les bretelle au moindre 1/5 "parce que le serveur est en retard, et mal élevé"
alors que tu as juste pas sourie.

Le 03 novembre 2022 à 20:23:01 :
Et alors ?

Si cynthia 1m58 léger surpoids, lunettes noires, pendant son service à 23h58 a été malpolie et a oublié mon sunday je suis en droit de le faire savoir sur google avis c'est le but hein.

Ca sert a quoi de se plaindre si les employés fautifs ne sont pas punis?

T'as le droit d'aller aux associations caritatives taxer de la bouffe si t'es pas pauvre. ça n'empêche que t'es une ordure complète si tu le fais. :)

Punir quelqu'un pour un sunday servi 2 minute avant une fermeture bordel, tes parents te frappaient quand t'étais jeune ?

Le 03 novembre 2022 à 20:22:53 :

Le 03 novembre 2022 à 20:20:47 :
t'as pas à nous dire comment on doit agir et t'es ok pour les commentaires positif mais pas négatif 2 poids de mesures tu veux les bienfaits des uns sans les méfaits des autres

Je veux ni l'un ni l'autre mon cochon, personnellement on voudrait que vous bouffiez et que vous fermiez vos gueule. Comme vous voulez qu'on vous serve a l'heure et qu'on vous fasse pas chier.

Et si vous trouvez que j'ai fait du bon boulot, que je vous ai ramené 5 carafes alors que j'ai 10 autres tables à gérer, et que vous appréciez ça, je dis pas non a un euro ou deux. Mais surtout le premier paragraphe.

oui tu as raison pour la première partie, y a un minimum de respect à avoir, surtout quand tu vas dans un établissement qui propose des services

mais par contre mon gars si t'as un boulot de merde c'est pas la peine de rejeter la faute sur les clients des gros cas sociaux t'en auras partout, et si t'as un patron intelligent il prend ta défense ou il en tient pas compte, t'es juste dans un piège à cons

par contre faut pas déconner, des pourboires, tu t'es cru aux states? y a une prestation spéciale, tu descends sous la table après que t'ais servi le café? non, bah contente toi de ton salaire ou deviens artiste de rue si t'as envie qu'on te jette des pièces

Au moins d'octobre, j'ai retourné 2 plats en cuisine, annulé 3 commandes après avoir été servi, et me suis plains auprès d'un tenancier de l'incompétence de son personnel (5 desserts offerts de sa part).

Je donne pas mon fric si derrière ça ne suit pas, service, cuisine inclu

:hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 03 novembre 2022 à 20:28:32 :
L'op a raison.

Et c'est la même chose pour les achats sur Internet.

Les clients qui mettent 1 étoile sur 5 au produit ou au vendeur/site parce-que le livreur est passé avec 15 minutes de retard, c'"est quoi votre putain de problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Vous vous rendez compte que vous vous trompez de cible ? Que votre mauvaise note va impacter les ventes et donc l'emploi d'employés de l'entreprise qui vend le produit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils se rendent pas compte qu'ils tuent la diversité de l'industrie du service. Résultat t'as les gros qui viennent poser leurs couilles, au début ils sont tout gentils tout mignons, pretendent faire mieux et la seconde ou tout ferme et qu'ils ont le monopole, le maître mot est la rentabilité. Et là tu pourras hurler et hurler autant que tu veux, le service sera merdique.

Le 03 novembre 2022 à 20:34:34 ACHROMEPILL a écrit :
Au moins d'octobre, j'ai retourné 2 plats en cuisine, annulé 3 commandes après avoir été servi, et me suis plains auprès d'un tenancier de l'incompétence de son personnel (5 desserts offerts de sa part).

Je donne pas mon fric si derrière ça ne suit pas, service, cuisine inclu

:hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Après, faudra pas s'étonner que les prix augmentent 4x plus vite que l'inflation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tous tes produits offerts, c'est pas l'entreprise ou le patron qui te les offre, mais les futures augmentations de tarifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 03 novembre 2022 à 20:19:40 :
Avec le départ d'un serveur de mon endroit habituel suite a une scène que j'ai vu se passer, j'ai l'impression que beaucoup de gens aujourd'hui ont tendance a oublier que vos commentaires aux patrons, les remarques que vous faites sur google et autres carabistouilles peuvent avoir de sérieuses conséquences auxquelles vous ne pensez pas forcément. Ceci s'adresse également à tous les services clients dans des domaines précaires.

Aller se plaindre au patron est une chose qui se fait toujours en cas de force majeure. Quelqu'un a craché sur votre plat, quelqu'un vous a insulté ou s'est comporté d'une manière inappropriée (harcelement, moqueries).

Du coup les rats qui vont aller se plaindre aux patron parce que gégé vous a pas servi votre bavette avec le sourire à une demi heure de la fermeture, vous mettez quelqu'un dans une merde noire, quelqu'un qui aura de la difficulté à payer son loyer ou la bouffe de ses enfants.

Je sais bien que y'a certains puceaux et autres lycéens ici qui n'ont jamais fréquenté un restau autre que le macdo ou le kebab du coin qui vont m'expliquer que si le service n'est pas 3-étoilé alors le serveur mérite le peloton d'exécution. Votre avis importe peu.

Je m'adresse surtout aux imbéciles heureux qui pensent qu'ils apportent une critique constructive au patron parce qu'une fois, vous avez attendu 2 minutes pour qu'on prenne votre commande. Si tous le monde faisait comme vous, une personne se fait virer très vite.

Si vous voulez manifester votre désapprobation, ne donnez pas de pourboire. Ne fréquentez pas l'etablissement une seconde fois. Ou, au pire, si c'est pas trop demandé, comprenea que les gens sont humains et pas a 100% au top, que le deuxieme jour ça sera mieux. Ultimement, comprenez aussi que les habitués (même si je 'e fais pas ça perso) seront mieux traités car c'est eux qui paie les factures et nourissent tout le monde. On donne notre maximum mais on a des conditions de travail (et si on est serveur, une vie) pas facile. Venez pas la pourrir, pitié.

Désolé khey. J'espère que tu trouveras que chose

Le 03 novembre 2022 à 20:36:13 JeVeuxMeBarrer a écrit :

Le 03 novembre 2022 à 20:28:32 :
L'op a raison.

Et c'est la même chose pour les achats sur Internet.

Les clients qui mettent 1 étoile sur 5 au produit ou au vendeur/site parce-que le livreur est passé avec 15 minutes de retard, c'"est quoi votre putain de problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Vous vous rendez compte que vous vous trompez de cible ? Que votre mauvaise note va impacter les ventes et donc l'emploi d'employés de l'entreprise qui vend le produit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils se rendent pas compte qu'ils tuent la diversité de l'industrie du service. Résultat t'as les gros qui viennent poser leurs couilles, au début ils sont tout gentils tout mignons, pretendent faire mieux et la seconde ou tout ferme et qu'ils ont le monopole, le maître mot est la rentabilité. Et là tu pourras hurler et hurler autant que tu veux, le service sera merdique.

Exactement. Dans la vente sur Internet, les très grosses entreprises sont en train de tuer totalement la concurrence car même avec des notes pas folles, ils vendent toujours grâce à leurs moyens publicitaires démesurés.

Et un 1/5 à un gros vendeur avec 1.000.000 de commentaires, ça a moins d'impact qu'un 1/5 à une petite entreprise Française avec 50 commentaires...

Le 03 novembre 2022 à 20:34:10 :

Le 03 novembre 2022 à 20:22:53 :

Le 03 novembre 2022 à 20:20:47 :
t'as pas à nous dire comment on doit agir et t'es ok pour les commentaires positif mais pas négatif 2 poids de mesures tu veux les bienfaits des uns sans les méfaits des autres

Je veux ni l'un ni l'autre mon cochon, personnellement on voudrait que vous bouffiez et que vous fermiez vos gueule. Comme vous voulez qu'on vous serve a l'heure et qu'on vous fasse pas chier.

Et si vous trouvez que j'ai fait du bon boulot, que je vous ai ramené 5 carafes alors que j'ai 10 autres tables à gérer, et que vous appréciez ça, je dis pas non a un euro ou deux. Mais surtout le premier paragraphe.

oui tu as raison pour la première partie, y a un minimum de respect à avoir, surtout quand tu vas dans un établissement qui propose des services

mais par contre mon gars si t'as un boulot de merde c'est pas la peine de rejeter la faute sur les clients des gros cas sociaux t'en auras partout, et si t'as un patron intelligent il prend ta défense ou il en tient pas compte, t'es juste dans un piège à cons

par contre faut pas déconner, des pourboires, tu t'es cru aux states? y a une prestation spéciale, tu descends sous la table après que t'ais servi le café? non, bah contente toi de ton salaire ou deviens artiste de rue si t'as envie qu'on te jette des pièces

Je crois que t'as pas compris le dernier paragraphe parce que t'es ulcéré par un truc qui existe pas. J'ai juste dit que si tu as kiffé mon service, je dis pas non à un pourboire, pas qu'il m'est acquis, donc calme tes boules, et si tu veux me sucer c'est après le service. :hap:

J'ai pas un boulot de merde, par contre le service tu recontres des gens qui sont merdiques. Les connards par defaut, je peux rien faire contre, c'est leur nature et je les gère, c'est une part du boulot :-)))

Je m'adresse surtout aux personnes qui croient bien faire en pensant apporter un plus quand en réalité ils foutent la merde sans réelle amélioration derrière. Aucun serveur n'a pas un mauvais jour. Le seul truc blamable c'est si le serveur se comporte de maniere odieuse et projette ses problemes sur le client.

Le 03 novembre 2022 à 20:38:27 :

Le 03 novembre 2022 à 20:19:40 :
Avec le départ d'un serveur de mon endroit habituel suite a une scène que j'ai vu se passer, j'ai l'impression que beaucoup de gens aujourd'hui ont tendance a oublier que vos commentaires aux patrons, les remarques que vous faites sur google et autres carabistouilles peuvent avoir de sérieuses conséquences auxquelles vous ne pensez pas forcément. Ceci s'adresse également à tous les services clients dans des domaines précaires.

Aller se plaindre au patron est une chose qui se fait toujours en cas de force majeure. Quelqu'un a craché sur votre plat, quelqu'un vous a insulté ou s'est comporté d'une manière inappropriée (harcelement, moqueries).

Du coup les rats qui vont aller se plaindre aux patron parce que gégé vous a pas servi votre bavette avec le sourire à une demi heure de la fermeture, vous mettez quelqu'un dans une merde noire, quelqu'un qui aura de la difficulté à payer son loyer ou la bouffe de ses enfants.

Je sais bien que y'a certains puceaux et autres lycéens ici qui n'ont jamais fréquenté un restau autre que le macdo ou le kebab du coin qui vont m'expliquer que si le service n'est pas 3-étoilé alors le serveur mérite le peloton d'exécution. Votre avis importe peu.

Je m'adresse surtout aux imbéciles heureux qui pensent qu'ils apportent une critique constructive au patron parce qu'une fois, vous avez attendu 2 minutes pour qu'on prenne votre commande. Si tous le monde faisait comme vous, une personne se fait virer très vite.

Si vous voulez manifester votre désapprobation, ne donnez pas de pourboire. Ne fréquentez pas l'etablissement une seconde fois. Ou, au pire, si c'est pas trop demandé, comprenea que les gens sont humains et pas a 100% au top, que le deuxieme jour ça sera mieux. Ultimement, comprenez aussi que les habitués (même si je 'e fais pas ça perso) seront mieux traités car c'est eux qui paie les factures et nourissent tout le monde. On donne notre maximum mais on a des conditions de travail (et si on est serveur, une vie) pas facile. Venez pas la pourrir, pitié.

Désolé khey. J'espère que tu trouveras que chose

Mdr c pas moi qui suis viré c'est la premiere phrase du pavé

Le pauvre cassos a du se prendre une remarque de la part de son patron parce qu’il bosse mal et vient pluerer sur un forum de dechets sans raison

Le 03 novembre 2022 à 20:37:05 :

Le 03 novembre 2022 à 20:34:34 ACHROMEPILL a écrit :
Au moins d'octobre, j'ai retourné 2 plats en cuisine, annulé 3 commandes après avoir été servi, et me suis plains auprès d'un tenancier de l'incompétence de son personnel (5 desserts offerts de sa part).

Je donne pas mon fric si derrière ça ne suit pas, service, cuisine inclu

:hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Après, faudra pas s'étonner que les prix augmentent 4x plus vite que l'inflation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tous tes produits offerts, c'est pas l'entreprise ou le patron qui te les offre, mais les futures augmentations de tarifs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Non mais t'inquietes pas qu'il s'est pris la sauce du chef dans le plat renvoyé et dans les desserts :)

Données du topic

Auteur
JeVeuxMeBarrer
Date de création
3 novembre 2022 à 20:19:40
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