Topic de JeVeuxMeBarrer :

[RAPPEL] Service client : Vos commentaires ont des CONSEQUENCES

Avec le départ d'un serveur de mon endroit habituel suite a une scène que j'ai vu se passer, j'ai l'impression que beaucoup de gens aujourd'hui ont tendance a oublier que vos commentaires aux patrons, les remarques que vous faites sur google et autres carabistouilles peuvent avoir de sérieuses conséquences auxquelles vous ne pensez pas forcément. Ceci s'adresse également à tous les services clients dans des domaines précaires.

Aller se plaindre au patron est une chose qui se fait toujours en cas de force majeure. Quelqu'un a craché sur votre plat, quelqu'un vous a insulté ou s'est comporté d'une manière inappropriée (harcelement, moqueries).

Du coup les rats qui vont aller se plaindre aux patron parce que gégé vous a pas servi votre bavette avec le sourire à une demi heure de la fermeture, vous mettez quelqu'un dans une merde noire, quelqu'un qui aura de la difficulté à payer son loyer ou la bouffe de ses enfants.

Je sais bien que y'a certains puceaux et autres lycéens ici qui n'ont jamais fréquenté un restau autre que le macdo ou le kebab du coin qui vont m'expliquer que si le service n'est pas 3-étoilé alors le serveur mérite le peloton d'exécution. Votre avis importe peu.

Je m'adresse surtout aux imbéciles heureux qui pensent qu'ils apportent une critique constructive au patron parce qu'une fois, vous avez attendu 2 minutes pour qu'on prenne votre commande. Si tous le monde faisait comme vous, une personne se fait virer très vite.

Si vous voulez manifester votre désapprobation, ne donnez pas de pourboire. Ne fréquentez pas l'etablissement une seconde fois. Ou, au pire, si c'est pas trop demandé, comprenea que les gens sont humains et pas a 100% au top, que le deuxieme jour ça sera mieux. Ultimement, comprenez aussi que les habitués (même si je 'e fais pas ça perso) seront mieux traités car c'est eux qui paie les factures et nourissent tout le monde. On donne notre maximum mais on a des conditions de travail (et si on est serveur, une vie) pas facile. Venez pas la pourrir, pitié.

t'as pas à nous dire comment on doit agir et t'es ok pour les commentaires positif mais pas négatif 2 poids de mesures tu veux les bienfaits des uns sans les méfaits des autres

Le 03 novembre 2022 à 20:20:18 :
Résumé ?

Non, mais merci du up

Je deteste les restaurants , je n'y vais jamais et ils se plaignaient pendant le covid pour au final trop peu de fermetures à mon gout

Le 03 novembre 2022 à 20:20:18 :
Résumé ?

Pas faux mais long, j’ai pas tout lu non plus

Bah j'y suis pour rien si ton maître est débile l'esclave

L'auteur est un esclave et il rage

Go chômage

Le 03 novembre 2022 à 20:20:47 :
t'as pas à nous dire comment on doit agir et t'es ok pour les commentaires positif mais pas négatif 2 poids de mesures tu veux les bienfaits des uns sans les méfaits des autres

Je veux ni l'un ni l'autre mon cochon, personnellement on voudrait que vous bouffiez et que vous fermiez vos gueule. Comme vous voulez qu'on vous serve a l'heure et qu'on vous fasse pas chier.

Et si vous trouvez que j'ai fait du bon boulot, que je vous ai ramené 5 carafes alors que j'ai 10 autres tables à gérer, et que vous appréciez ça, je dis pas non a un euro ou deux. Mais surtout le premier paragraphe.

Et alors ?

Si cynthia 1m58 léger surpoids, lunettes noires, pendant son service à 23h58 a été malpolie et a oublié mon sunday je suis en droit de le faire savoir sur google avis c'est le but hein.

Ca sert a quoi de se plaindre si les employés fautifs ne sont pas punis?

silence garçon, amène moi l'addition
avec le sourire la prochaine fois mon sundae et plus de chocolat
Faut tout lire tu vas me dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642521843-dddd.png

Le 03 novembre 2022 à 20:21:59 :
Bah j'y suis pour rien si ton maître est débile l'esclave

Merci du up le collégien

Le 03 novembre 2022 à 20:22:53 :

Le 03 novembre 2022 à 20:20:47 :
t'as pas à nous dire comment on doit agir et t'es ok pour les commentaires positif mais pas négatif 2 poids de mesures tu veux les bienfaits des uns sans les méfaits des autres

Je veux ni l'un ni l'autre mon cochon, personnellement on voudrait que vous bouffiez et que vous fermiez vos gueule. Comme vous voulez qu'on vous serve a l'heure et qu'on vous fasse pas chier.

Et si vous trouvez que j'ai fait du bon boulot, que je vous ai ramené 5 carafes alors que j'ai 10 autres tables à gérer, et que vous appréciez ça, je dis pas non a un euro ou deux. Mais surtout le premier paragraphe.

Trouve toi un autre taf

Le 03 novembre 2022 à 20:23:02 :
silence garçon, amène moi l'addition

30 euros + tips et j'ai heurté un dos d'ane la pizza est un peu froissée

Le 03 novembre 2022 à 20:23:40 :

Le 03 novembre 2022 à 20:22:53 :

Le 03 novembre 2022 à 20:20:47 :
t'as pas à nous dire comment on doit agir et t'es ok pour les commentaires positif mais pas négatif 2 poids de mesures tu veux les bienfaits des uns sans les méfaits des autres

Je veux ni l'un ni l'autre mon cochon, personnellement on voudrait que vous bouffiez et que vous fermiez vos gueule. Comme vous voulez qu'on vous serve a l'heure et qu'on vous fasse pas chier.

Et si vous trouvez que j'ai fait du bon boulot, que je vous ai ramené 5 carafes alors que j'ai 10 autres tables à gérer, et que vous appréciez ça, je dis pas non a un euro ou deux. Mais surtout le premier paragraphe.

Trouve toi un autre taf

Non, j'adore mon taf, parce que 99% des gens font précisément ce que je dis, sauf les Karen dans ton genre qu'il faut rappeler que la vie n'est pas un jeu

Le 03 novembre 2022 à 20:23:15 :
Faut tout lire tu vas me dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642521843-dddd.png

Non mais merci du up

Données du topic

Auteur
JeVeuxMeBarrer
Date de création
3 novembre 2022 à 20:19:40
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 113