[Kheyette] Comment ne pas sombrer
SuppriméLe 03 novembre 2022 à 11:31:33 :
Tootatis 3/10 sans filtrePolka détruite par la chirurgie
A quel moment ces filles sont des exemples ?
Putain y'a 10/15 ans on les considérait comme des cassos de banlieue ces nana à quel moment elles sont devenues des exemples
Je dirais pas exemple mais juste Tootatis reçoit des mp de gens qui imite des bébés quand elles demandent
Le 03 novembre 2022 à 11:32:00 :
Franchement tes influences sont juste mauvaises, comme beaucoup disent, c'est des cruches qui n'intéressent que les cruches du même genre
4-5/10 on s'en fou, elles n'ont pas la belle vie parce qu'elles sont belles, elles ont la belle vie (et encore une vie superficielle qui va vite s'eteindre après le mur) car elles n'ont aucune valeur et dignitéEt c'est complètement vrai que si tu as une personnalité mignonne, un poids normal et que tu es souriante, tu n'auras mais alors aucun mal a attirer des hommes
Si tu dois avoir des modèles, prends des femmes qui ont des actions en accord avec tes valeurs, pas leur beauté extérieur qui reste très relative, car très honnêtement, ce sont des 4/10 de mon points de vue et si en plus elles sont conne, même pas je les touches avec un bâton
Les femmes n'ont pas de valeurs.
Elles s'adaptent aux hommes.
Le 03 novembre 2022 à 11:29:11 :
Le 03 novembre 2022 à 11:26:59 :
5 pages et toujours pas l'ombre d'une photo, malgré une relance en mpOn va devoir se rabattre sur Popamantis désormais
Aucune confiance en moi et pas envie d'avoir ma tête sur jvc
Le 03 novembre 2022 à 11:33:18 :
je suis allé check tootatis je la trouve deg franchement
Normal on est pas le public ce genre de nana ça plaît aux noirs et aux arabes
Le 03 novembre 2022 à 11:35:08 :
Le 03 novembre 2022 à 11:33:18 :
je suis allé check tootatis je la trouve deg franchementNormal on est pas le public ce genre de nana ça plaît aux noirs et aux arabes
je suis arabe
Franchement tes influences sont juste mauvaises, comme beaucoup disent, c'est des cruches qui n'intéressent que les cruches du même genre
4-5/10 on s'en fou, elles n'ont pas la belle vie parce qu'elles sont belles, elles ont la belle vie (et encore une vie superficielle qui va vite s'eteindre après le mur) car elles n'ont aucune valeur et dignitéEt c'est complètement vrai que si tu as une personnalité mignonne, un poids normal et que tu es souriante, tu n'auras mais alors aucun mal a attirer des hommes
Si tu dois avoir des modèles, prends des femmes qui ont des actions en accord avec tes valeurs, pas leur beauté extérieur qui reste très relative, car très honnêtement, ce sont des 4/10 de mon points de vue et si en plus elles sont conne, même pas je les touches avec un bâton
Conne elle le sont énormément rien qu''à voir leur passages sur tpmp, c'est le genre de choses qui me rassure
Le 03 novembre 2022 à 11:34:44 :
Certaines n'en ont pas en effet, mais c'est malhonnête de généraliser autant, tu peux trouver beaucoup d'exemple en en cotoyant
Le 03 novembre 2022 à 11:34:44 :
Calme toi Soral on a compris
Le 03 novembre 2022 à 11:25:55 :
Le 03 novembre 2022 à 11:23:04 :
Le 03 novembre 2022 à 11:12:43 :
Le 03 novembre 2022 à 11:08:29 :
Le 03 novembre 2022 à 11:08:01 :
Le 03 novembre 2022 à 11:07:12 :
Le 03 novembre 2022 à 10:59:45 :
Le 03 novembre 2022 à 10:55:29 :
Le 03 novembre 2022 à 10:54:12 :
Peut être en te disant que ce sont des putes vénales et superficielles et que ériger ces gens là en modèle est une grave erreur ?This putain, c'est quoi cette société qui adule ce genre de personne
Je les jalouses plus qu'autres choses même si me dire que leur réput et dignité est au plus bas me rassure
Tu jalouses surtout l'attention que les gens leur porte vous êtes toutes pareils, toujours ce besoin d'attention constant c'est affligeant
Elles ont besoin de cette attention pour rester en vie.
L'humanité n'a pas changé, malgré toutes les avancées techniques.mdr sympa pour nous
Ça s'appelle un fait.
Dans la nature, si les hommes n'ont aucune raison de sauver une femme, elle meurt automatiquement car incapable de se débrouiller sans monsieur.
Tu peux regarder tout autour de toi , 99% de ce que tu vois et utilises a été fabriqué par des hommes.
Appart pour la reproduction ou divertir un adversaire pour agir dans son dos, les femmes ne font rien.
Mais la reproduction est 50% du travail donc c'est quand même énorme mine de rien comme tâche.
Mise à part que nous sommes au 21ème siècle et la logique Survie/Reproduction est une définition presque obsolète de l'individuation de l'Homme dans son environnement hein
Certaines femmes vivent très bien sans quémander l'attention de la gente masculine même si ça te déplais de l'envisagerLes femmes vivent bien car les hommes travaillent.
Les femmes ont un besoin d'attention.
Même si ce n'est pas forcément l'attention des hommes qu'elles reçoivent.
L'attention des autres femmes les font aussi vivre ( jalousie , commérage, etc...)Même si tu me sors un argument du genre :
Les femmes lesbiennes.
Ça change en rien mes propos.
Tu vis bien car des femmes travaillent également.
Les hommes ont aussi besoin d'attention dans leur vie, je doute fort que vous viviez tous en autarcie dans des contrées isolées.
Si les femmes que tu fréquentes vivent de jalousie et commérages ce n'est pas mon soucis.
Je ne dis pas que les femmes pourraient vivre de la même façon avec ou sans hommes, simplement que tu exagères dans le caractère indispensable que tu leur attribues.
Le 03 novembre 2022 à 11:31:56 :
Le 03 novembre 2022 à 11:30:52 :
Le 03 novembre 2022 à 11:27:19 :
Le 03 novembre 2022 à 11:24:30 :
osef de la tete travaille ton corps fais la salope tu feras baver les chiens mais bon je trouve quil y a mieux dans la vieTu penses que faire de la muscu ça peut vraiment faire gagner des points ? Je m'y connais pas
oui je sais pas si les autres mecs sont comme moi mais si tas un bon corps je bave si la tete est pas ultra deg au pire tu fais des cosplays tu mets des masques
Tu vois l'actrice.
Le visage c'est 90% de l'apparence.
Lis ce qu'il a dit, c'est le monde dans lequel on vit.
Les mecs de la banlieue où je suis pourrait tout pardonner pour un gros fiak
je suis 6.5 /10 mais 1m70
je pense ya pas plus frustrant quetre petit en etant un homme
Le 03 novembre 2022 à 11:35:47 :
Conne elle le sont énormément rien qu''à voir leur passages sur tpmp, c'est le genre de choses qui me rassure
Mais alors pourquoi tu les jalouses autant !
clairement, arrête de t'abrutir sur tpmp et regarde d'autres femmes bien plus intéressante, elles sont connes et moches
Les mecs attirés par ce genre de femmes ont de l'eau dans le cerveau, c'est vraiment ce genre de personne que tu veux dans ta vie ?
Le 03 novembre 2022 à 11:26:59 :
5 pages et toujours pas l'ombre d'une photo, malgré une relance en mpOn va devoir se rabattre sur Popamantis désormais
Je passe mon tour
Le 03 novembre 2022 à 11:37:07 :
Le 03 novembre 2022 à 11:31:56 :
Le 03 novembre 2022 à 11:30:52 :
Le 03 novembre 2022 à 11:27:19 :
Le 03 novembre 2022 à 11:24:30 :
osef de la tete travaille ton corps fais la salope tu feras baver les chiens mais bon je trouve quil y a mieux dans la vieTu penses que faire de la muscu ça peut vraiment faire gagner des points ? Je m'y connais pas
oui je sais pas si les autres mecs sont comme moi mais si tas un bon corps je bave si la tete est pas ultra deg au pire tu fais des cosplays tu mets des masques
Tu vois l'actrice.
Le visage c'est 90% de l'apparence.
Lis ce qu'il a dit, c'est le monde dans lequel on vit.Les mecs de la banlieue où je suis pourrait tout pardonner pour un gros fiak
Ah c'est donc pour ça que t'as ce genre de nana en référence
Données du topic
- Auteur
- Iorralaflemme
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 10:46:07
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 11:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138