[Kheyette] Comment ne pas sombrer
SuppriméLe 03 novembre 2022 à 10:53:30 :
Le 03 novembre 2022 à 10:51:16 :
T'es vraiment une 5/10 ou tu te sous estimes ?4/10 même et je me sous estime pas
Et la photo?
Le 03 novembre 2022 à 10:54:12 :
Peut être en te disant que ce sont des putes vénales et superficielles et que ériger ces gens là en modèle est une grave erreur ?
This putain, c'est quoi cette société qui adule ce genre de personne
Le 03 novembre 2022 à 10:47:56 :
Même en étant une 2 tu pourrais avoir de l'argent en vendant des photos hein
À toi de voir si tu tiens à ta dignité
La dignité n'existe pas.
Le 03 novembre 2022 à 10:51:03 :
Montre toi déjà, si tu veut pas ici en mp, je suis sur que tu te sous estime, toutes les filles font ça, tu n'es pas une 5 mais une 8/10 😁
Allé ça commence
Le 03 novembre 2022 à 10:53:05 :
Le 03 novembre 2022 à 10:46:07 :
Quand je vois des tootatis et polska qui font baver 70% des mecs et qui se font plein de fric en plus d'avoir de l'influence, j'me dis que je pourrais faire pareil que ses péripateticienne sauf que j'ai oublier que je dépassais pas 5/10
sache ma soeur que la plupart des hommes ont des gouts de merde car bander sur du plastique et des filles qui ont des formes disproportionnées tout sauf naturel, faut avoir un clou dans le cerveau
Mais c'est ce genre de meuf qu'on une vie de star même si le fait qu'on sait ce qui se passe à Dubai est un soulagement qui m'a empêcher de faire un craquage
Le 03 novembre 2022 à 10:50:51 :
Tu t'es pas dis que ne pas briller à travers son physique pourrait être une bonne chose ?
C'est un mensonge de dire que le physique d'une personne n'a aucune influence sur son taux d'appréciation.
Tout le monde préfère donner l'heure à un(e) BG bien habillé(e) plutôt qu'à un(e) clodo moche.
Le 03 novembre 2022 à 10:57:40 :
Tu t'es pas dis que ne pas briller à travers son physique pourrait être une bonne chose ?C'est un mensonge de dire que le physique d'une personne n'a aucune influence sur son taux d'appréciation.
Tout le monde préfère donner l'heure à un(e) BG bien habillé(e) plutôt qu'à un(e) clodo moche.
faux.. pas tout le monde mais 90% de la popu oui car tous le cerveau lavé a la javel
moi je prefere donner l'heure a quelqun de souriant et de poli c'est tout, rien a branler de sa beauté
Le 03 novembre 2022 à 10:56:38 :
Le 03 novembre 2022 à 10:53:05 :
Le 03 novembre 2022 à 10:46:07 :
Quand je vois des tootatis et polska qui font baver 70% des mecs et qui se font plein de fric en plus d'avoir de l'influence, j'me dis que je pourrais faire pareil que ses péripateticienne sauf que j'ai oublier que je dépassais pas 5/10
sache ma soeur que la plupart des hommes ont des gouts de merde car bander sur du plastique et des filles qui ont des formes disproportionnées tout sauf naturel, faut avoir un clou dans le cerveau
Mais c'est ce genre de meuf qu'on une vie de star même si le fait qu'on sait ce qui se passe à Dubai est un soulagement qui m'a empêcher de faire un craquage
C'est parce qu'on t'as mis dans la tête depuis toujours que l'abondance matérielle faisait le bonheur mais un jour tu va piger que ces filles qui se prostitue, virtuellement ou pas, sont largement malheureuses car leur vie n'a aucun sens et aucune profondeur
Le 03 novembre 2022 à 10:57:36 :
des femmes belles et intelligentes il y en a et ça peut faire envier c'est clair, mais l'exemple que t'as donné c'est vraiment le 100% apparence tout dans le paraître rien dans la cervelle ce ne sont pas des femmes équilibrées
Les femmes belles et intelligentes sont appréciées car d'abord belle.
Les femmes moches et intelligente sont automatiquement range dans la case des amies, les gens qui ne sont pas des partenaires de choix.
Le 03 novembre 2022 à 10:56:30 :
Je ne suis pas certaine que ce soit le modèle à suivre. Prend confiance en toi, tu verras que la majorité des garçons tomberont sous ton charme si tu as une chouette personnalité qui les marque et se dégage des autres ;) pas besoin de se sculpter au silicone je te rassure
This je suis un mec et le délire de la meuf compte beacoup pour moi. Une 5/10 bon délire et mignonne vaut mieu qu'une 8/10 crasseuse et aigri
Le 03 novembre 2022 à 10:55:29 :
Peut être en te disant que ce sont des putes vénales et superficielles et que ériger ces gens là en modèle est une grave erreur ?This putain, c'est quoi cette société qui adule ce genre de personne
Je les jalouses plus qu'autres choses même si me dire que leur réput et dignité est au plus bas me rassure
Le 03 novembre 2022 à 10:59:06 :
Tu t'es pas dis que ne pas briller à travers son physique pourrait être une bonne chose ?C'est un mensonge de dire que le physique d'une personne n'a aucune influence sur son taux d'appréciation.
faux.. pas tout le monde mais 90% de la popu oui car tous le cerveau lavé a la javel
Par instinct pure si tu vois un couple BG avec des enfants BG tu préfères t'asseoir à côté d'eux dans le métro.
Le 03 novembre 2022 à 10:59:45 :
Le 03 novembre 2022 à 10:55:29 :
Peut être en te disant que ce sont des putes vénales et superficielles et que ériger ces gens là en modèle est une grave erreur ?This putain, c'est quoi cette société qui adule ce genre de personne
Je les jalouses plus qu'autres choses même si me dire que leur réput et dignité est au plus bas me rassure
La dignité n'existe pas.
Ta jalousie est toute naturelle.
Mais tu es de niveau inférieure donc tu ne peux pas prétendre aux mêmes choses que ces filles là.
Le 03 novembre 2022 à 11:00:16 :
Le 03 novembre 2022 à 10:59:06 :
Par instinct pure si tu vois un couple BG avec des enfants BG tu préfères t'asseoir à côté d'eux dans le métro.
Balec tu prend une place et basta le métro est fait pour se déplacer pas pour espérer s'asseoir avec une famille entière de bg ahii
Données du topic
- Auteur
- Iorralaflemme
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 10:46:07
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 11:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC