[Kheyette] Comment ne pas sombrer
SuppriméLe 03 novembre 2022 à 11:11:57 :
Le 03 novembre 2022 à 11:09:59 :
Le 03 novembre 2022 à 11:08:32 :
Le 03 novembre 2022 à 11:05:47 :
5/10 ? Avec du maquillage les meufs arrive facilement à + habit de salope elles arrivent facile à 7.Le maquillage je suis pas une pro et niveau vestimentaire j'oserai jamais par principes, manque de confiance et timidité
Il faut oser pour plaire, c'est sûr que pas de maquillage + habillé comme un pneu ça ne doit pas t'aider, sur et certain que t'atteins les 7 mini avec des efforts
(sauf si t'es obèse ou chubby)Appres toi si tu prefere des fake bourré de maquillage et habillé comme des tâchons c est ton problème. Elle préfère être pur
Euh on évite de parler sans me connaitre svp merci
En quoi se maquiller c'est être fake bourré de maquillage ? Et s'habiller d'une manière plus féminine en quoi c'est "tâchons" ?? ça veut dire quoi tachons déjà, rien ?
Donc tu dis que les femmes qui s'assument et sont féminines, sont impures ?
Taré
Le 03 novembre 2022 à 11:13:38 :
Le 03 novembre 2022 à 10:46:07 :
Quand je vois des tootatis et polska qui font baver 70% des mecs et qui se font plein de fric en plus d'avoir de l'influence, j'me dis que je pourrais faire pareil que ses péripateticienne sauf que j'ai oublier que je dépassais pas 5/10
Pas grave, Polska et Tootatis sont des 1 voire 2/10
C'est mieu de ne pas faire pareil + ta famille qui aurait honte + pourquoi tu veux etre comme elle ? Pour le fric ? La célébrité auppres des gamines de 12ans que tu vas matrixé pour ensuite les transformer plus tard comme toi et a leur tour devenir des dechettes ?
Le 03 novembre 2022 à 11:13:35 :
Le 03 novembre 2022 à 11:11:09 :
Le 03 novembre 2022 à 11:07:12 :
Le 03 novembre 2022 à 10:59:45 :
Le 03 novembre 2022 à 10:55:29 :
Le 03 novembre 2022 à 10:54:12 :
Peut être en te disant que ce sont des putes vénales et superficielles et que ériger ces gens là en modèle est une grave erreur ?This putain, c'est quoi cette société qui adule ce genre de personne
Je les jalouses plus qu'autres choses même si me dire que leur réput et dignité est au plus bas me rassure
Tu jalouses surtout l'attention que les gens leur porte vous êtes toutes pareils, toujours ce besoin d'attention constant c'est affligeant
Je dirais pas qu'on est toute les mêmes mais oui ce besoin d'attention constant c'est affligeant je suis réaliste vis a vis de ça
J'ai pas tout lu. Qu'est ce qui te fait dire que t'es une 5 ?
Visage, poids.. Ou alors peut être que tu prends pas soin de toi ? Style. Régime alimentaire par exemple. Je parle pas forcément du maquillage qui est un artifice.
Je prends pas soins de moi et niveau vestimentaire c'est de la merde
Le 03 novembre 2022 à 11:13:02 :
Le 03 novembre 2022 à 11:10:51 :
ce vieux troll griller a des km
il n'y a pas plus impopulaire et cible de moquerie que tootatis et polskaMoi ça m'étonne pas, les gamines aujourd'hui veulent toutes êtres des
putesinfluenceuses
des "influenceuses" qui ont une notoriété bienveillante qu'elles ne méritent pas y'en a des milliers , mais la en l'occurrence pour les deux cas cité par l'auteur c'est pas le cas
Le 03 novembre 2022 à 11:10:47 :
C'est pas si simple que ça de vendre des photos. Mon ex était une 8/10, on a voulu tenter de vendre des photos de ses pieds. Je gérais la com, j'ai tryhard insta / onlyfan, fais dla pub sur les sites de feet et tout...Et ba putain... y'a des centaines de MPs, certe ! mais 90% des MPs c'est des arnaques en mode "ouvre un compte pour 10€ et moi je t'envois 200 " sauf qu'ils en viennent à ça après 10-15min de conversation... au moment de payer toujours...
Ensuite sur les 10% de vrai qui veulent des photos, 8% d'entres eux ne veulent pas payer et te cassent les couilles. Et les autres son indécit, casse les couilles, ont besoin de parler ect...
Bref, j'ai vite abandonné, et j'ai pas vendu une seule photo au final mdr
Comment elles font les meufs sans cervelles pour s'en sortir ? Elles ont des CM ?
Le 03 novembre 2022 à 11:18:16 :
Le 03 novembre 2022 à 11:10:47 :
C'est pas si simple que ça de vendre des photos. Mon ex était une 8/10, on a voulu tenter de vendre des photos de ses pieds. Je gérais la com, j'ai tryhard insta / onlyfan, fais dla pub sur les sites de feet et tout...Et ba putain... y'a des centaines de MPs, certe ! mais 90% des MPs c'est des arnaques en mode "ouvre un compte pour 10€ et moi je t'envois 200 " sauf qu'ils en viennent à ça après 10-15min de conversation... au moment de payer toujours...
Ensuite sur les 10% de vrai qui veulent des photos, 8% d'entres eux ne veulent pas payer et te cassent les couilles. Et les autres son indécit, casse les couilles, ont besoin de parler ect...
Bref, j'ai vite abandonné, et j'ai pas vendu une seule photo au final mdr
Comment elles font les meufs sans cervelles pour s'en sortir ? Elles ont des CM ?
Soit elles ont déjà une notoriété, soit coup de chance et bénies des algos.
Le 03 novembre 2022 à 11:13:10 :
Le 03 novembre 2022 à 11:10:51 :
ce vieux troll griller a des km
il n'y a pas plus impopulaire et cible de moquerie que tootatis et polskaJe parle de leur compte onlyfan ou mym bien rempli y a tjr des gens en chien qui aime ou sinon tootatis avait dit qu'elle ferait boire son lait à celui qui demander le mieux en mp et dans les heures qui suivent elle a publier une compil de tout les mecs qu'on demander
ah d'accord je ne savais pas qu'elles étaient aussi populaire la dedans , autant pour moi si c'est le cas même si je n'arriverai jamais rationnellement a l'expliqué
Le 03 novembre 2022 à 11:12:43 :
Le 03 novembre 2022 à 11:08:29 :
Le 03 novembre 2022 à 11:08:01 :
Le 03 novembre 2022 à 11:07:12 :
Le 03 novembre 2022 à 10:59:45 :
Le 03 novembre 2022 à 10:55:29 :
Le 03 novembre 2022 à 10:54:12 :
Peut être en te disant que ce sont des putes vénales et superficielles et que ériger ces gens là en modèle est une grave erreur ?This putain, c'est quoi cette société qui adule ce genre de personne
Je les jalouses plus qu'autres choses même si me dire que leur réput et dignité est au plus bas me rassure
Tu jalouses surtout l'attention que les gens leur porte vous êtes toutes pareils, toujours ce besoin d'attention constant c'est affligeant
Elles ont besoin de cette attention pour rester en vie.
L'humanité n'a pas changé, malgré toutes les avancées techniques.mdr sympa pour nous
Ça s'appelle un fait.
Dans la nature, si les hommes n'ont aucune raison de sauver une femme, elle meurt automatiquement car incapable de se débrouiller sans monsieur.
Tu peux regarder tout autour de toi , 99% de ce que tu vois et utilises a été fabriqué par des hommes.
Appart pour la reproduction ou divertir un adversaire pour agir dans son dos, les femmes ne font rien.
Mais la reproduction est 50% du travail donc c'est quand même énorme mine de rien comme tâche.
Mise à part que nous sommes au 21ème siècle et la logique Survie/Reproduction est une définition presque obsolète de l'individuation de l'Homme dans son environnement hein
Certaines femmes vivent très bien sans quémander l'attention de la gente masculine même si ça te déplais de l'envisager
Le 03 novembre 2022 à 11:21:05 :
Kheyette je délaissé ce topic. Mais sache que la question ne se pose même pas reste comme tu es est rencontre un gars bien
Elle veut pas d'un gars bien.
Données du topic
- Auteur
- Iorralaflemme
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 10:46:07
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 11:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138