Topic de dirtzzs :

les souris sans fil

Supprimé
Je vais partir sur une Viper ultimate ou la v2 en bon pigeon que je suis, du coup vu les réponses le topic est résolu, si vous avez des bon casques à conseiller + claviers, merci pour ces précisions ça fait plaisir d'échanger avec des gars qui s'y connaissent, prenez soins de vous
la Glorious Model O est extrêmement bien noté vdd et elle coûte dans les 50 - 60e à ce que j'ai pu voir, c'est juste que je suis un gros pigeon et j'aime bien l'esthétique de ces souris ( Razer ) ainsi que le grip

Perso j'ai la Logitech G903 lightspeed, sa batterie a une durée de vie dingue je trouve (je tiens 3 semaines, parfois 1 mois sans la recharger)

Aucune latence ou autre :oui:

Tu peux même prendre un tapis de souris compatible qui recharge ta souris en même temps :oui:

Seul bémol : Le prix :hap:

Casque et clavier c'est chaud, je peux pas te donner une réponse miracle, surtout clavier. Y a des 60%, tkl, fil, sans fil, différents switch, custom ou non différents software etc, en valeur sures y a celui que t'as cité le blackwidow, il y a le G915 en sans fil, il y a le steelseries Apex Pro, le Razer Huntsman, le Wooting Two

En casque à 100 euros avec micro intégré y a le Arctis 7,le Senheiser PC37X, le HyperX Cloud, le Logitech G PRO X.
En Plus cher et plus qualitatif y a le Arctis Nova, et les Astro 50 etc

j'ai une logitech g305 et ça fait très bien le taf

J’ai une razer deathadder V2 car c’est la seule souris qui me va avec mes grandes mains.

Ça fait 4 ans que je l’ai et elle n’a pas bougé d’un poil, même au niveau des grips

la "G 903" à un prix plus que correcte pour les performances cités, ça me fait juste un peu chier de racheter un tapis de souris j'en avais sue à l'époque pour trouver un goliathus xxl, qui est encore en super état
merci Ragnar, je vais voir au niveau des claviers, c'est surtout le casque je peux monter dans les 200€ c'est le matériel qui est le plus rentable entre la musique, les films les jeux à peu prêt tout en fin de compte, je note ceux que tu m'as cité merci
je devrais investir dans un bescherelle ça me ferait pas de mal non plus
oui vdd elles sont bien les Razer surtout les 2013 mais je vais pas te mentir les patins avec utilisations intensif ça s'use vite pareil pour la molette qui ne fonctionnait plus au bout d'un moment
bon enfin bref merci les gars bonne journée

tod est précis parce que... ça fait 20+ ans qu'il fait ça

la grande majorité des souris a des bons capteurs maintenant et les fils des filaires ont évolué, en théorie on le sent moins (il est plus souple)

pour w3 le truc utile juste c'est les 2 boutons sur le pouce je trouve (pr utiliser rapidement un item de l'inventaire)

concernant les claviers, bah les meilleurs ce sont les claviers mécaniques mais c'est surtout du confort, ça te rendra pas plus fort de toute façon

Le 31 octobre 2022 à 07:57:04 :
bon plan ? toujours eu que du filière ( mx 518 razer deathadder 2013... ) des cailloux qui sont en possession d'une sans fil ? genre la Razer Viper 2 je me laisserais bien tenter mais on à toujours vanté que les souris filières avaient plus de réactivité

Je suis pas un joueur de haut niveau mais je sens pas de latence avec ma souris sans fil (à dongle) bureautique premier prix (après je joue surtout à des jeux solo)

Donc avec du matos optimisé pour le gaming et dans une gamme au dessus, doit pas y avoir de problème.

merci pour ta réponse chaperon, un joueur de wc3 ça se fait rare ! le clavier c'est vraiment une histoire de confort, en ce qui concerne les souris avec et sans fil bien oui effectivement je suis encore dans le passé, j'ai commandé la Viper V2 on verra bien, je compte me remettre à jouer dans très peu de temps, toujours autant de maphacker ou blizzard fait une mise à de Warden ? eh oui le bon vieux Tod je l'avais croisé en thaïlande c'est un accro des massages à l'huile, un mec bien sympa qui ne se prend pas la tête ! bonne journée
En réalité entre une souris sans-fil (bluetooth exclu), et une souris filaire, la latence est quasiment la même, au point que ça n'a absolument aucun impact, même dans un FPS compétitif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
je relis les messages que j'ai posté c'est pas possible j'arrive pas à m'y faire au portable en plus de la fatigue, bon aller je vais me pieuter bon courage à ceux qui taff et les autres passez une bonne journée les gars

Le 31 octobre 2022 à 09:27:21 dirtzzs a écrit :
merci pour ta réponse chaperon, un joueur de wc3 ça se fait rare ! le clavier c'est vraiment une histoire de confort, en ce qui concerne les souris avec et sans fil bien oui effectivement je suis encore dans le passé, j'ai commandé la Viper V2 on verra bien, je compte me remettre à jouer dans très peu de temps, toujours autant de maphacker ou blizzard fait une mise à de Warden ? eh oui le bon vieux Tod je l'avais croisé en thaïlande c'est un accro des massages à l'huile, un mec bien sympa qui ne se prend pas la tête ! bonne journée

la communauté "régulière" on va dire joue via w3champions, un ladder développé à part : aucun cheater, ladder mondial avec ping stable, matchmaking équilibré et plein d'autres trucs (même des joueurs débutants / mauvais y sont)
à côté, tu peux jouer sur bnet normal mais les cartes ne changent pas, le ping est moins stable, le niveau des adversaires n'est pas forcément similaire au tien

Souris sans fil = master race

Des bons golems ceux qui utilisent des filaires en croyant qu'ils vont avoir des meilleurs performances.

Derrière ton bureau est dégueulasse avec des fils partout, pareil il faut un clavier sans fil

G pro super light X, vraiment trop bien, je la recharge tous les 7-15 jours, 0 délai, ultra fiable, et quel confort de pas avoir de câble.

Données du topic

Auteur
dirtzzs
Date de création
31 octobre 2022 à 07:57:04
Date de suppression
3 novembre 2022 à 15:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC