Topic de dirtzzs :

les souris sans fil

Supprimé
bon plan ? toujours eu que du filière ( mx 518 razer deathadder 2013... ) des cailloux qui sont en possession d'une sans fil ? genre la Razer Viper 2 je me laisserais bien tenter mais on à toujours vanté que les souris filières avaient plus de réactivité
Surtout pas Razer , la durée de vie est a chier + big sur la molette assez fréquents
Souris sans fil de mac ça me saoule d'acheter sans arrêt des piles, je préfère les souris filaires.
Moi j'ai une souris silencieusent sans fil eco+ achetée sur amazon dans les premiers prix et ca tient depuis 2 ans la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Elle est rechargeable USB donc 0 piles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
je me tape des deathadders depuis 2013 effectivement elles s'use assez vite même les patins avec un tapis goliathus ou speed mais c'est d'une précision pour les fps & rts, du coup c'est juste un mythe ou y a une réelle différence avec fil / sans fil ? merci
J'ai toujours ma Mx518 de 2004 perso, toujours nickel
ah ouais la mx518 c'était le pied sur 1.5
les deux cailloux du dessus vous la rechargez avec un câble votre souris sans fil, j'en déduis que vous pouvez quand même jouer avec quand elle est en charge ?
c'est juste un mythe enfaite ? quand je vois tod jouer sur wc3 c'est d'une précision
j'ai une sans fil niquel mais je joue pas avec
c'est dommage pas grand monde pour m'éclairer déjà que je suis pas une lumière
c'est dommage pas grand monde pour m'éclairer déjà que je suis pas une lumière

J'ai la G pro x Superlight, meilleur achat de mon setup.

Je joue à CSGO, pubg ect.. 0 délai

J'ai la Logitech superlight et vraiment niquel, pas de pb de connexion ou de latence, la batterie tient super longtemps et rechargement par câble donc pas de piles
désolée pour le doublons c'est les joix d'écrire sur un portable, la différence de RÉACTION entre une filière et une non filière, genre les dernières souris de sortie, un caillou qui à essayé les deux ?

[08:13:48] <dirtzzs>
désolée pour le doublons c'est les joix d'écrire sur un portable, la différence de RÉACTION entre une filière et une non filière, genre les dernières souris de sortie, un caillou qui à essayé les deux ?

Aucune différence

Le 31 octobre 2022 à 08:13:48 :
désolée pour le doublons c'est les joix d'écrire sur un portable, la différence de RÉACTION entre une filière et une non filière, genre les dernières souris de sortie, un caillou qui à essayé les deux ?

J'ai essayé les deux, et aucune différence. La Viper Ultimate/V2, Logitech G PRo/Superlight sont des souris faites pour esport, tu ne risques rien niveau latence.

merci pour vos réponse les gars, quand tu n'as plus de batterie tu peux quand même jouer avec si elle est branché en USB de toute manière ?

Le 31 octobre 2022 à 08:16:27 :
merci pour vos réponse les gars, quand tu n'as plus de batterie tu peux quand même jouer avec si elle est branché en USB de toute manière ?

oui

Données du topic

Auteur
dirtzzs
Date de création
31 octobre 2022 à 07:57:04
Date de suppression
3 novembre 2022 à 15:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 248