Topic de dirtzzs :

les souris sans fil

Supprimé
ok, merci les vdd ma souris est bientôt morte je comptais changer, je vais partir sur la Viper, niveau clavier / casques vous en avez des bons à conseiller ? je cherchais le clavier Razer blackwidow stealth édition mais introuvable sur le net
des bons claviers / casques à recommander ?
go logitech g pro x superlight
J’ai un Razer sans fil, ça va ça marche bien mais faut évidemment ne pas se lancer dans une game de LoL sans s’être assuré qu’elle soit chargé à bloc :peur:
elle est si bien que ça la Logitech ?
dans le pire des scénarios dans ta game de lol tu peux toujours la recharger en pleine game d'après mes vdd qui ont l'air de s'y connaître
Clavier/Casque ça dépend du budget, avec ou sans fil etc
elle est extrêmement bien noté la glorious
Quelqu'un connait une souris gamer pour gaucher ?
J'ai une souris pour droitier et je peux pas accéder aux boutons sur les côtés donc c'est inutile :)
Perso je ne jure que par Logitech en sans-fil, et plutôt en version pile plutôt que batterie. En l'occurence j'utilise la Triathlon M720. Les piles tiennent facilement un an et tu as une alerte quand elles s'approchent de la décharge complète. Les batteries, ça a tendance à être de + en + pénible au fil des années, là où j'ai ma M720 depuis 4 ans.
pour le casque une fourchette de 100 - 200e en ce qui concerne le clavier bon une centaine d'euros on peut trouver un truc potable à ce prix là non ? j'ai toujours acheté des claviers bas de gammes à cause de la peau morte à force de jouer mais pour les bind et macro c'est pas foufou et impossible de mettre la main sur un clavier blackwidow stealth

Le 31 octobre 2022 à 08:28:34 :
Quelqu'un connait une souris gamer pour gaucher ?
J'ai une souris pour droitier et je peux pas accéder aux boutons sur les côtés donc c'est inutile :)

Souris ambidextre :d) Logitech G Pro wireless, Razer Viper, G903 etc
Gauche : Razer Naga édition gaucher

y a beaucoup trop de choix c'est horrible, j'hésite entre Logitech et Razer non filière d'après les vdd
De toute façon attendez le black friday vous trouverez des trucs à un meilleur prix en promo

Le 31 octobre 2022 à 08:34:45 :
y a beaucoup trop de choix c'est horrible, j'hésite entre Logitech et Razer non filière d'après les vdd

Choisis selon la forme de la souris. La Viper Ultimate est une valeur sûre, déjà tombée en promo à 75 euros avec son dock. La Logitech G Pro Wireless est bien aussi. Leur version très légère (superlight/V2Pro) sont biens aussi, mais perdent deux boutons, mais trop cher pour ce que c'est, ça vaut pas 150 balles.

Ragnar niveau casque / clavier qu'est ce que tu conseilles pour une utilisation 'en jeu / musique / film' ? le clavier c'est surtout pour Warcraft 3 pour faire des binds plus rapidement, mais c'est essentiel de mettre un minimum d'oseille pour un casque

Le délire du fil vs sans fil pour la réactivité c'était il y a 15 ans l'ami.

Aujourd'hui le sans fil possède les mêmes performances que du filaire.
Même en debit internet on s'y rapproche de plus en plus.

Entièrement d'accord ils ont retiré les grips elle ne fait plus que dans les 400 - 500g à ce que j'ai compris le poid d'une balle de tennis
Il faut vraiment mettre minimum 100€pour avoir une bonne souris sans fil ? ça fait mal au cul quand même :mort:

Données du topic

Auteur
dirtzzs
Date de création
31 octobre 2022 à 07:57:04
Date de suppression
3 novembre 2022 à 15:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC