Topic de Konlor :

La culture des "cafés" en France :rire:

[10:57:03] <Pompeleau>
Vous oubliez deux trois truc aussi dans vos comparaisons.

Les etrangers qui viennent en France ils vont ps siroter un verre au bistrot pmu, ils suivent les recommandations et vont dans des trucs un pu chaleureux animés

C’est pareil pour nous à l’etranger, tu vas dans un truc un peu attractif donc la comparaisok est bancale

Full bobo gosse de riche les Starbucks?

J'ai l'impression que c'est même le cas de tous les bars en fait, l'équivalent des bars chez les prolos c'est plus les grecs j'ai l'impression

Je suis d'accord. Se poser hors de chez soi en France est impossible tant il y a aucun endroit chaleureux accueillant agréable
RisiPatate2 elle s’est faite servir son deca hein, après qu’elle ait bien prononcée « décaféiné » c’est surtout que la patronne parlait moyennement français, mais c’était surtout qu’elle faisait bien bourgeoise on va dire.

Le 05 novembre 2022 à 10:59:25 :

J'ai l'impression que c'est même le cas de tous les bars en fait, l'équivalent des bars chez les prolos c'est plus les grecs j'ai l'impression

C'est rare les restaurants grec quand même

Oh non, ils ont pas un soda goût café dans mon café mais que du café amer, c'est vraiment naze https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 05 novembre 2022 à 11:01:01 :

Le 05 novembre 2022 à 10:59:25 :

C'est rare les restaurants grec quand même

Je parle du fast food, la où ya une odeur de viande et où les seules boissons sont des sodas

Le 05 novembre 2022 à 10:27:40 :
Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas assez voyagé pour comparer, quand tu va en Irlande par exemple c'est un autre monde :hap:

This. La plupart des bons cafés en France ce sont des gens qui sont allés à l'étranger

Données du topic

Auteur
Konlor
Date de création
5 novembre 2022 à 10:25:04
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 269