La culture des "cafés" en France :rire:
Car le gouvernement a mis un charte a respecter
Et que tous ceux qui veulent sortir de cette charte comme café a thème ext doivent payer des taxes et impôts supplémentaires
Sachant que on café lambda doit donner dans les 80 % de son chiffre d'affaires au gouvernement et que ils vivent au jours le jours
90 % des café peuvent pas se permettre d'avoir des impôts ou taxe supplémentaires
Le 05 novembre 2022 à 10:37:12 :
L'auteur aime les cafés de bobo spé bar à chatsLes vrais boivent un café serré sur une chaise peu confortable, pas dans des fauteuils de Maison du monde
Oui, je suis déjà aller dans des cafés à chats / chiens / lapins
Quand t'as une copine tu dois bien trouver quelque chose à faire
Le 05 novembre 2022 à 10:38:38 :
Car le gouvernement a mis un charte a respecterEt que tous ceux qui veulent sortir de cette charte comme café a thème ext doivent payer des taxes et impôts supplémentaires
Sachant que on café lambda doit donner dans les 80 % de son chiffre d'affaires au gouvernement et que ils vivent au jours le jours
90 % des café peuvent pas se permettre d'avoir des impôts ou taxe supplémentaires
J'étais pas au courant et ça expliquerait mieux pourquoi les cafés sont si basiques
Ah ok l'ok assume mettre en avant ces conneries de bar à lapin/chat/chien
Pire encore, il dit que c'est pour sa copine " faut bien faire quelque chose "
Cette inculture crasse + ce soumis
Le 05 novembre 2022 à 10:38:42 :
L'auteur aime les cafés de bobo spé bar à chatsLes vrais boivent un café serré sur une chaise peu confortable, pas dans des fauteuils de Maison du monde
On a compris que t’étais un toubab fragile tkt
Et t'es malhonnête quand tu dis que c'est cher, le café c'est 1,50€ ou 2€ dans un café de boulevard. C'est pas réservé au jean-chino qui recherchent une connexion wifi et une prise USB par contre
Le 05 novembre 2022 à 10:40:57 :
AHI je préfère largement les cafés de prolo/beauf comme tu dis que les Starbuck
Starbucks où tu paies 6€ ton expresso pour qu'un fils de pute écrive ton nom au feutre sur ton gobelet et pour t'asseoir dans un fauteuil molletonné
Le 05 novembre 2022 à 10:36:48 :
Le 05 novembre 2022 à 10:27:40 :
Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas assez voyagé pour comparer, quand tu va en Irlande par exemple c'est un autre mondeTes ou en Irlande khey ?
J'ai passé deux mois à Bray il y a 6 ans
Le 05 novembre 2022 à 10:40:09 :
Ah ok l'ok assume mettre en avant ces conneries de bar à lapin/chat/chienPire encore, il dit que c'est pour sa copine " faut bien faire quelque chose "
Non ça c'est juste quelque fois mais en générale je fais dans des cafés normaux dans le pays où je vis et juste c'est plus classe à l'intérieur, bonne musique et des boissons top... genre un milk tea matcha avec du caramel et chantilly
Le 05 novembre 2022 à 10:45:05 :
Ah ok l'ok assume mettre en avant ces conneries de bar à lapin/chat/chienPire encore, il dit que c'est pour sa copine " faut bien faire quelque chose "
Non ça c'est juste quelque fois mais en générale je fais dans des cafés normaux dans le pays où je vis et juste c'est plus classe à l'intérieur, bonne musique et des boissons top... genre un milk tea matcha avec du caramel et chantilly
bah ça existe aussi en France, t'en a partout dans les grosses villes maintenant
Le 05 novembre 2022 à 10:40:50 :
Quand t'as une copine tu dois bien trouver quelque chose à faireEt t'es malhonnête quand tu dis que c'est cher, le café c'est 1,50€ ou 2€ dans un café de boulevard. C'est pas réservé au jean-chino qui recherchent une connexion wifi et une prise USB par contre
Oui c'est pas spécialement cher mais ça n'empêche qu'il y à zéro effort...
Le 05 novembre 2022 à 10:46:56 :
Le 05 novembre 2022 à 10:45:05 :
bah ça existe aussi en France, t'en a partout dans les grosses villes maintenant
Cool alors, je savais pas
L'intérêt du café c''est de pouvoir avoir une boisson chaude ou un alcool d'apéro/ une bière pression pas cher, rapidement, dans une ambiance propre à ces cafés justement.
Je troque pas ça pour ton "café" avec tes milk tea et autres conneries chères et dégueulasses.
Le 05 novembre 2022 à 10:44:15 :
Le 05 novembre 2022 à 10:36:48 :
Le 05 novembre 2022 à 10:27:40 :
Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas assez voyagé pour comparer, quand tu va en Irlande par exemple c'est un autre mondeTes ou en Irlande khey ?
J'ai passé deux mois à Bray il y a 6 ans
Ok t'y es plus. J'pensais que tu y vivais encore.
L'auteur ce bobo.
Au contraire, les meillerus cafés en France sont les cafés types PMU
Vas vivre dans le marais si tu veux des cafés à thème
Données du topic
- Auteur
- Konlor
- Date de création
- 5 novembre 2022 à 10:25:04
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 66