Topic de Konlor :

La culture des "cafés" en France :rire:

Car le gouvernement a mis un charte a respecter

Et que tous ceux qui veulent sortir de cette charte comme café a thème ext doivent payer des taxes et impôts supplémentaires

Sachant que on café lambda doit donner dans les 80 % de son chiffre d'affaires au gouvernement et que ils vivent au jours le jours

90 % des café peuvent pas se permettre d'avoir des impôts ou taxe supplémentaires

Le 05 novembre 2022 à 10:37:12 :
L'auteur aime les cafés de bobo spé bar à chats :rire:

Les vrais boivent un café serré sur une chaise peu confortable, pas dans des fauteuils de Maison du monde :rire:

Oui, je suis déjà aller dans des cafés à chats / chiens / lapins :hap:
Quand t'as une copine tu dois bien trouver quelque chose à faire :hap:

Le 05 novembre 2022 à 10:38:38 :
Car le gouvernement a mis un charte a respecter

Et que tous ceux qui veulent sortir de cette charte comme café a thème ext doivent payer des taxes et impôts supplémentaires

Sachant que on café lambda doit donner dans les 80 % de son chiffre d'affaires au gouvernement et que ils vivent au jours le jours

90 % des café peuvent pas se permettre d'avoir des impôts ou taxe supplémentaires

J'étais pas au courant et ça expliquerait mieux pourquoi les cafés sont si basiques :(

Ah ok l'ok assume mettre en avant ces conneries de bar à lapin/chat/chien

Pire encore, il dit que c'est pour sa copine " faut bien faire quelque chose "

Cette inculture crasse + ce soumis :hap:

Le 05 novembre 2022 à 10:38:42 :

Le 05 novembre 2022 à 10:37:12 :
L'auteur aime les cafés de bobo spé bar à chats :rire:

Les vrais boivent un café serré sur une chaise peu confortable, pas dans des fauteuils de Maison du monde :rire:

Oui, je suis déjà aller dans des cafés à chats / chiens / lapins :hap:
Quand t'as une copine tu dois bien trouver quelque chose à faire :hap:

On a compris que t’étais un toubab fragile tkt

Le 05 novembre 2022 à 10:38:42 :

Le 05 novembre 2022 à 10:37:12 :
L'auteur aime les cafés de bobo spé bar à chats :rire:

Les vrais boivent un café serré sur une chaise peu confortable, pas dans des fauteuils de Maison du monde :rire:

Oui, je suis déjà aller dans des cafés à chats / chiens / lapins :hap:
Quand t'as une copine tu dois bien trouver quelque chose à faire :hap:

Et t'es malhonnête quand tu dis que c'est cher, le café c'est 1,50€ ou 2€ dans un café de boulevard. C'est pas réservé au jean-chino qui recherchent une connexion wifi et une prise USB par contre :rire:

AHI je préfère largement les cafés de prolo/beauf comme tu dis que les Starbuck :rire:
L'auteur étonné de ne pas trouver son matcha machiatto pumpkin spice au lait de soja dans les cafés populaires ouvriers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 05 novembre 2022 à 10:40:57 :
AHI je préfère largement les cafés de prolo/beauf comme tu dis que les Starbuck :rire:

Starbucks où tu paies 6€ ton expresso pour qu'un fils de pute écrive ton nom au feutre sur ton gobelet et pour t'asseoir dans un fauteuil molletonné :rire:

Le 05 novembre 2022 à 10:36:48 :

Le 05 novembre 2022 à 10:27:40 :
Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas assez voyagé pour comparer, quand tu va en Irlande par exemple c'est un autre monde :hap:

Tes ou en Irlande khey ?

J'ai passé deux mois à Bray il y a 6 ans :noel:

Le 05 novembre 2022 à 10:40:09 :
Ah ok l'ok assume mettre en avant ces conneries de bar à lapin/chat/chien

Pire encore, il dit que c'est pour sa copine " faut bien faire quelque chose "

Cette inculture crasse + ce soumis :hap:

Non ça c'est juste quelque fois mais en générale je fais dans des cafés normaux dans le pays où je vis et juste c'est plus classe à l'intérieur, bonne musique et des boissons top... genre un milk tea matcha avec du caramel et chantilly :bave:

Le 05 novembre 2022 à 10:45:05 :

Le 05 novembre 2022 à 10:40:09 :
Ah ok l'ok assume mettre en avant ces conneries de bar à lapin/chat/chien

Pire encore, il dit que c'est pour sa copine " faut bien faire quelque chose "

Cette inculture crasse + ce soumis :hap:

Non ça c'est juste quelque fois mais en générale je fais dans des cafés normaux dans le pays où je vis et juste c'est plus classe à l'intérieur, bonne musique et des boissons top... genre un milk tea matcha avec du caramel et chantilly :bave:

bah ça existe aussi en France, t'en a partout dans les grosses villes maintenant

Bah les cafés en France sont juste des lieux de sociabilité ou pour te poser, et encore ça c’est meme plutôt parisien, le vrai lieu social traditionnel en France c’est plutôt le bar tabac/pmu. Si tu veux du plus moderne faut aller au bar de jeunes de ta ville, sinon les cafés branchés comme tu vois au Japon ou en Irlande c’est un truc fait pour attirer une clientèle plus jeune ou en quête de nouveauté.

Le 05 novembre 2022 à 10:40:50 :

Le 05 novembre 2022 à 10:38:42 :

Le 05 novembre 2022 à 10:37:12 :
L'auteur aime les cafés de bobo spé bar à chats :rire:

Les vrais boivent un café serré sur une chaise peu confortable, pas dans des fauteuils de Maison du monde :rire:

Oui, je suis déjà aller dans des cafés à chats / chiens / lapins :hap:
Quand t'as une copine tu dois bien trouver quelque chose à faire :hap:

Et t'es malhonnête quand tu dis que c'est cher, le café c'est 1,50€ ou 2€ dans un café de boulevard. C'est pas réservé au jean-chino qui recherchent une connexion wifi et une prise USB par contre :rire:

Oui c'est pas spécialement cher mais ça n'empêche qu'il y à zéro effort...

Le 05 novembre 2022 à 10:46:56 :

Le 05 novembre 2022 à 10:45:05 :

Le 05 novembre 2022 à 10:40:09 :
Ah ok l'ok assume mettre en avant ces conneries de bar à lapin/chat/chien

Pire encore, il dit que c'est pour sa copine " faut bien faire quelque chose "

Cette inculture crasse + ce soumis :hap:

Non ça c'est juste quelque fois mais en générale je fais dans des cafés normaux dans le pays où je vis et juste c'est plus classe à l'intérieur, bonne musique et des boissons top... genre un milk tea matcha avec du caramel et chantilly :bave:

bah ça existe aussi en France, t'en a partout dans les grosses villes maintenant

Cool alors, je savais pas :oui:

Ben oui le café en France est souvent populaire, comme si c'était un défaut d'être dans un pays où tu peux te poser en terrasse pour 1.80e :(
L'intérêt du café c''est de pouvoir avoir une boisson chaude ou un alcool d'apéro/ une bière pression pas cher, rapidement, dans une ambiance propre à ces cafés justement.
Je troque pas ça pour ton "café" avec tes milk tea et autres conneries chères et dégueulasses.

Le 05 novembre 2022 à 10:44:15 :

Le 05 novembre 2022 à 10:36:48 :

Le 05 novembre 2022 à 10:27:40 :
Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas assez voyagé pour comparer, quand tu va en Irlande par exemple c'est un autre monde :hap:

Tes ou en Irlande khey ?

J'ai passé deux mois à Bray il y a 6 ans :noel:

Ok t'y es plus. J'pensais que tu y vivais encore.

Le 05 novembre 2022 à 10:30:18 :
Parce qu'on boit des café d'hommes peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et pas des moccachinos latté supplément chantilly de fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Va dans un starbucks de mes couilles si tu veux boire des boissons de gonzesses kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tant de vérité en si peu de mots :rire:

Prendre son café au pmu du coin, côtoyer les braves gens :bave:

Jamais de la vie je foutrais dans les bars à chats de mes couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653063426-1-bicu6s0n.png

L'auteur ce bobo.

Au contraire, les meillerus cafés en France sont les cafés types PMU :rire:

Vas vivre dans le marais si tu veux des cafés à thème

Données du topic

Auteur
Konlor
Date de création
5 novembre 2022 à 10:25:04
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 318