[ALERTE] Le S dans une SAUCE ROUGE FEU par son EX
SuppriméLe 28 octobre 2022 à 21:44:48 :
Le 28 octobre 2022 à 21:43:49 Cousinbg35 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA OUIIIIIIIIIII LA CHUTE DE SARDOCHE ENFIN
Je m'en fous de ce qu'il fait sur twitch ou lol je regarde pas de streams mais je ne lui ai jamais pardonné ses prises de positions au niveau de l'extrême droite et d'avoir traité les retraités et les pauvres gens comme des chiensIl est devenu de gauche tolérant, féministe, progressiste, barrage à la N depuis
Il se cache parce que tout le monde lui est tombé dessus surtout, il garde ses positions de merde sur les pauvres retraités qui ont rien demandé et sur les gens précaire. Et ça je ne lui pardonnerai jamais de ma vie
Oh putain de merde je m’installe
ALOUSMAS
Le 28 octobre 2022 à 21:46:36 :
"une proie facile"
des détraqués le défendent sur le forum, rien qu'à sa façon de s'exprimer tu vois que c'est un vrai prédateur sexuel
Le 28 octobre 2022 à 21:46:44 Cousinbg35 a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 21:44:48 :
Le 28 octobre 2022 à 21:43:49 Cousinbg35 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA OUIIIIIIIIIII LA CHUTE DE SARDOCHE ENFIN
Je m'en fous de ce qu'il fait sur twitch ou lol je regarde pas de streams mais je ne lui ai jamais pardonné ses prises de positions au niveau de l'extrême droite et d'avoir traité les retraités et les pauvres gens comme des chiensIl est devenu de gauche tolérant, féministe, progressiste, barrage à la N depuis
Il se cache parce que tout le monde lui est tombé dessus surtout, il garde ses positions de merde sur les pauvres retraités qui ont rien demandé et sur les gens précaire. Et ça je ne lui pardonnerai jamais de ma vie
ses positions provax et proMac ont l'air bien sincères, remarque c'est pas incompatible
Données du topic
- Auteur
- Royal-Cat
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 21:32:16
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 21:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC