[ALERTE] Le S dans une SAUCE ROUGE FEU par son EX
SuppriméLe 28 octobre 2022 à 21:39:32 :
Le 28 octobre 2022 à 21:37:33 :
Il a baisé une meuf de presque 17 ans, c'est quoi l'histoire ?C'est illégal ? Il l'a harcelé ?
Tous le monde s'en tape sur twitter que ça soit légal ou pas. TK78 s'est fait détruire, Amaru on l'a pas revu depuis des mois
Le S est finito, meuf de 16 ans + les messages de pointeurs c'est foutu pour lui
Je m'en fous de ce qu'il fait sur twitch ou lol je regarde pas de streams mais je ne lui ai jamais pardonné ses prises de positions au niveau de l'extrême droite et d'avoir traité les retraités et les pauvres gens comme des chiens
Le 28 octobre 2022 à 21:43:02 [-_-zombak-_-] a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 21:41:23 :
Le 28 octobre 2022 à 21:40:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/[-_-zombak-_-]?mode=infos a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 21:38:29 :
Le 28 octobre 2022 à 21:37:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/addictvoixalone?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Il a baisé une meuf de presque 17 ans, c'est quoi l'histoire ?C'est illégal ? Il l'a harcelé ?
il se vantait de profiter de sa notoriété pour baiser des mineurs
Par-contre quand on fait la même chose avec une meuf de 18 ans ça va c'est cool
Et comme je disais si une meuf de 25 ans fait la même avec un mec de 16 ça va c'est cooly a rien de cool khey peu importe l'âge quand tu te vantes de profiter de la détresse mentale d'une abonnée majeure ou pas
J'ai pas vraiment l'impression que c'est ça qu'on lui reproche
Puis même, c'est marrant mais des tas de gens aimeraient être riche et célèbre pour tremper le biscuit, honnêtement c'est quoi la différence ?
perso josef de l^'age moi ce qui me gêne ce sont ses mensonges + qu'il profite d'abo PAUMEES
Frnachement, j'espère que le S sera cancel
Je pensais vraiment que sa toxicité était juste son personnage. Qu'une fois en privé, il laisse place à "Andreas" comme il dit, à une personne plus calme et saine
Mais là, c'est to much. Force à sa copine qui va devoir tanker tout ça et force aux meufs qui ont été victime de lui
Le 28 octobre 2022 à 21:42:13 :
Le 28 octobre 2022 à 21:41:03 :
16 25 ans y'a quoi de choquant c'est littéralement la différence d'âge de nos darons/daronnescertains d'entre nous ne seraient même pas né
y'a rien d'illégal
ce qui est gênant c'est son délire de chercher des proies avec son influence
Tu veux qu'on t'explique la difference entre une personne de 16 ans et une de 25 ans mentalement ?
parce que tu trouves qu'il y a une différence colossal ? des zouaves de 25 ans j'en connais à la pelle ,
Le 28 octobre 2022 à 21:43:49 Cousinbg35 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA OUIIIIIIIIIII LA CHUTE DE SARDOCHE ENFIN
Je m'en fous de ce qu'il fait sur twitch ou lol je regarde pas de streams mais je ne lui ai jamais pardonné ses prises de positions au niveau de l'extrême droite et d'avoir traité les retraités et les pauvres gens comme des chiens
Il est devenu de gauche tolérant, féministe, progressiste, barrage à la N depuis
Le 28 octobre 2022 à 21:42:47 :
Le 28 octobre 2022 à 21:40:43 :
Rien de nouveau nonobstant, ça fait des années qu'on sait tout ça et que les gens font les aveuglesParce que c’est assez drôle de le voir se faire passer pour un white knight et demander la fin de l’anonymat sur internet alors qu’en réalité :
Ouais ou encore la fois où il disait que les dépressifs devraient se suicider car Selecao pour ensuite menacer les modos JVC de se suicider parce que les kheys se foutaient de sa sale gueule de boutonneux a stuck dans son jeu de puceau
Données du topic
- Auteur
- Royal-Cat
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 21:32:16
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 21:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC