[ALERTE] Le S dans une SAUCE ROUGE FEU par son EX
SuppriméLe 28 octobre 2022 à 21:44:07 :
Il a avait 25 ans quand il a couché avec une fille consentante de 16/17 ans, c'est ça le scandale ? Il n'y a rien d'illégal
utiliser sa notoriété pour coucher avec ses "proies" qui sont des filles qui manquent de confiance en elle...
Le 28 octobre 2022 à 21:44:48 :
Le 28 octobre 2022 à 21:43:49 Cousinbg35 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA OUIIIIIIIIIII LA CHUTE DE SARDOCHE ENFIN
Je m'en fous de ce qu'il fait sur twitch ou lol je regarde pas de streams mais je ne lui ai jamais pardonné ses prises de positions au niveau de l'extrême droite et d'avoir traité les retraités et les pauvres gens comme des chiensIl est devenu de gauche tolérant, féministe, progressiste, barrage à la N depuis
Meme si on sait bien que cest hypocrite ahi
Le 28 octobre 2022 à 21:42:06 :
Le 28 octobre 2022 à 21:40:12 :
je supporte pas cette époque de "délation", nonobstant là je suis bien content que ça touche le Slui qui a été la pire des crapules par le passé qui s'est racheté une bonne image, avec son FC bienveillance, en faisant des tonnes
c'était trop exagéré son revirement de situation, fallait que ça pèteil aurait du rester la merde qu'il était, au moins ça aurait choqué personne
c'est exactement ça
encore une fois c'est "légal" mais quand t'es limite devenu un "woke" comme sardoche, c'est des trucs que tu ne dois pas faire
et ceux qui disent "16 ans 25 ans y a rien de choquant"
si vous avez 25 ans, je vous invite à boire un verre, passer une soirée avec une fille de 16 ans, je vous raconte pas le malaise
Ça a toujours été un malade
Mais couvert parce que potes avec les bonnes personnes
Le 28 octobre 2022 à 21:45:37 Kazodog a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 21:44:48 :
Le 28 octobre 2022 à 21:43:49 Cousinbg35 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA OUIIIIIIIIIII LA CHUTE DE SARDOCHE ENFIN
Je m'en fous de ce qu'il fait sur twitch ou lol je regarde pas de streams mais je ne lui ai jamais pardonné ses prises de positions au niveau de l'extrême droite et d'avoir traité les retraités et les pauvres gens comme des chiensIl est devenu de gauche tolérant, féministe, progressiste, barrage à la N depuis
Meme si on sait bien que cest hypocrite ahi
Je pense pas, franchement
Comme ses position provax et pro Macrotte
Le 28 octobre 2022 à 21:45:43 :
Le 28 octobre 2022 à 21:42:06 :
Le 28 octobre 2022 à 21:40:12 :
je supporte pas cette époque de "délation", nonobstant là je suis bien content que ça touche le Slui qui a été la pire des crapules par le passé qui s'est racheté une bonne image, avec son FC bienveillance, en faisant des tonnes
c'était trop exagéré son revirement de situation, fallait que ça pèteil aurait du rester la merde qu'il était, au moins ça aurait choqué personne
c'est exactement ça
encore une fois c'est "légal" mais quand t'es limite devenu un "woke" comme sardoche, c'est des trucs que tu ne dois pas faireet ceux qui disent "16 ans 25 ans y a rien de choquant"
si vous avez 25 ans, je vous invite à boire un verre, passer une soirée avec une fille de 16 ans, je vous raconte pas le malaise
Données du topic
- Auteur
- Royal-Cat
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 21:32:16
- Date de suppression
- 28 octobre 2022 à 21:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC