[ALERTE] El Pueblo n'est pas MORT, confirmé par la MAIRIE
SuppriméJe me disais bien que c’était trop gros
Y a rien de confirmé officiellement au final
+ les messages postés sur tous les réseaux sociaux prémédités
Le 01 novembre 2022 à 22:11:29 Narutoo4 a écrit :
Mais pourquoi il aurait fait ça ? Ça relevé de l'awisme de compet la
Un type malveillant avec un mauvais fond, oui...
Le 28 octobre 2022 à 20:28:53 :
Le 28 octobre 2022 à 20:16:25 Boucle-aide a écrit :
Bordel les low, vous avez toujours pas compris que c'est la MORT DE SON PERSONNAGE, le "communiqué" de son décès le dit clairement puisqu'il est nommé par son pseudo et pas par son nom/prénomdonc quand tu fais mourir ton personnage, tu le fais au nom de tes parents et tu invente une crise cardiaque etc ?
t'es con ou quoi ?
crise cardiaque à son âge en plus, ça arrive mais c'est putain de rare, déjà là tu peux être soupçonneux
Le 28 octobre 2022 à 20:51:40 :
Le 28 octobre 2022 à 20:38:24 Boucle-aide a écrit :
Le 28 octobre 2022 à 20:28:53 :
Le 28 octobre 2022 à 20:16:25 Boucle-aide a écrit :
Bordel les low, vous avez toujours pas compris que c'est la MORT DE SON PERSONNAGE, le "communiqué" de son décès le dit clairement puisqu'il est nommé par son pseudo et pas par son nom/prénomdonc quand tu fais mourir ton personnage, tu le fais au nom de tes parents et tu invente une crise cardiaque etc ?
t'es con ou quoi ?
C'est pour que ce soit crédible
mec, quand tu fake, tu fais pas ca...
bref si c'est fake, c'est a gerber ! faut vraiment etre la derniere des merdes pour faire ca !
ça fait penser à un youtubeur américain qui a fake la mort de sa copine, tellement ridicule, ça allait tellement loin la débilité, pour faire des vues. après t'as les amis de la meuf qui contactent les parents "désolé pour le décès de ta fille" les lettres de condoléances etc, fin bref, c'est ingérable pour les parents, les proches.
Faut vraiment avoir 2 de QI.
Le 02 novembre 2022 à 17:31:30 EarthAngel a écrit :
Le 02 novembre 2022 à 17:29:04 :
y'a vraiment des random sur des forum qui font des enquêtes pour des dechet du forum ?
bah faut être sacrément taré dans la tête
moi tu me dit que tel khey est mort, je m'en balek total, je vais pas vérifier a la mairie si il est vraiment mort
Données du topic
- Auteur
- drkshdwRamones
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 17:10:32
- Date de suppression
- 29 mars 2023 à 08:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 583
- Nb. messages JVC