[ALERTE] El Pueblo n'est pas MORT, confirmé par la MAIRIE
Supprimé[21:00:42] <AlexanderMegos>
L'identité El Pueblos est morte, pas la personne qui se cache derrière qui n'avait pas compris ça ?
Arrête de spammer ça avec tes secondaires t'es cramé el pueblo
Le 28 octobre 2022 à 21:00:47 :
Le 28 octobre 2022 à 20:52:46 :
Le 28 octobre 2022 à 20:47:25 :
J'habites à La Réunion, tous les décès sont annoncer chaque jour dans une radio local.
Aucun décès correspond à son profil depuis le 20 octobre, j'écoutes tous les jours.La vie de merde que tu dois avoir toi
Ba il est sur une petite ile tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?
Voila, à part aller à la plage pour tringler des métropolitaines en vacance, vous vendre des cartes postale à 5 euros et aller en week-end à Maurice pour boire des cocktails à 30 minutes de vol ont a pas grand chose à faire. Je vais peut être passer une petite semaine à Nantes histoire de dépayser un peu
Le 28 octobre 2022 à 21:52:26 :
"forwarded by AnonAddy" "click here to deactivate this alias" c'est quoi ça l'OP
J'utilise AnonAddy pour forward les mails sur ma vrai adresse mail sans avoir à la donner. Ça me permet d'envoyer et de recevoir des mails depuis ma vrai boite mail mais sans que l'autre personne/site ne sache ma vrai email
Ça dit ça sans la censure :
"This email was sent to "adresse mail bidon anonaddy" ("description de l'email tel que j'ai indiqué sur anonaddy") from mailto:etat-civil@saintpierre.re and has been forwarded by AnonAddy
Click here to deactivate this alias"
Le 28 octobre 2022 à 22:12:53 :
Le 28 octobre 2022 à 21:52:26 :
"forwarded by AnonAddy" "click here to deactivate this alias" c'est quoi ça l'OPJ'utilise AnonAddy pour forward les mails sur ma vrai adresse mail sans avoir à la donner. Ça me permet d'envoyer et de recevoir des mails depuis ma vrai boite mail mais sans que l'autre personne/site ne sache ma vrai email
Ça dit ça sans la censure :
"This email was sent to "adresse mail bidon anonaddy" ("description de l'email tel que j'ai indiqué sur anonaddy") from mailto:etat-civil@saintpierre.re and has been forwarded by AnonAddy
Click here to deactivate this alias"
Le 28 octobre 2022 à 23:16:05 Patin-tin a écrit :
C'était tellement évident, j'imagine même pas le genre de demeuré qu'il faut être pour ne pas voir le second degrés dans le tweet annonçant sa mort, c'est tellement gros bordel...
C'est dans ce genre de situation qu'on se rend compte que les bots existent réellement.
Le 28 octobre 2022 à 23:19:25 :
Vous petes tous tellement innocents que vous avez pas vu sans faire semblant de savoir qu'il était parti pour un fake dès avant mêlme qu'il a repris la demande à la mairie
Putain mec c’est illisible
Données du topic
- Auteur
- drkshdwRamones
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 17:10:32
- Date de suppression
- 29 mars 2023 à 08:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 583