[ALERTE] El Pueblo n'est pas MORT, confirmé par la MAIRIE
SuppriméLe 28 octobre 2022 à 19:48:10 :
Le 28 octobre 2022 à 19:47:36 :
Le 28 octobre 2022 à 19:41:04 :
Résumé ?
Pourquoi il ferait semblant d'être mort il a été cancel ?Soit il a mal calculé son coup pour se faire oublié, soit il avait des ennuis et voulais se faire oublier également
Ou alors il voulait justement refaire parler de lui une dernière fois
Ouais je sais pas, c'est étrange
Le 28 octobre 2022 à 17:12:34 :
Il veut ptet juste redevenir random et tomber dans l'oubli.
Si c'est le cas respectez et cassez lui pas les couilles
Bah il avait juste à poster un message en disant "j'arrête tout dsl" et c'était fini. Là il se donne juste encore davantage d'attention + mauvaise image de jouer avec ça.
Les mythomanes sont des zéro tout qui jouissent quand on parle d'eux suite à leurs mensonges et vies inventées.
Il doit bien kiffer là
Le 28 octobre 2022 à 19:24:14 :
Le 28 octobre 2022 à 19:21:23 :
Le 28 octobre 2022 à 19:13:37 :
j'y crois pas, ça n'a aucun sens pourquoi il irait fake sa mort ? qu'est-ce qu'il y gagne ?
par contre, raconter n'importe quoi sur le forum à propos d'un type décédé c'est facile, je peux comprendre pourquoi vous iriez fake un truc pareil
need de vraies preuves ça pue le fakeC'est pas le 1er type sur internet qui fakerait sa mort.
bah ouais mais dans ces cas là il y a toujours une raison, et c'est souvent la thune, t'es pas d'accord ?
Les mythomanes cherchent à attirer l'attention, c'est comme une drogue pour eux un classique. Il y a toujours des lows qui sont fascinés par leurs mythos qu'ils gobent
Le 28 octobre 2022 à 19:57:19 :
Le 28 octobre 2022 à 19:24:14 :
Le 28 octobre 2022 à 19:21:23 :
Le 28 octobre 2022 à 19:13:37 :
j'y crois pas, ça n'a aucun sens pourquoi il irait fake sa mort ? qu'est-ce qu'il y gagne ?
par contre, raconter n'importe quoi sur le forum à propos d'un type décédé c'est facile, je peux comprendre pourquoi vous iriez fake un truc pareil
need de vraies preuves ça pue le fakeC'est pas le 1er type sur internet qui fakerait sa mort.
bah ouais mais dans ces cas là il y a toujours une raison, et c'est souvent la thune, t'es pas d'accord ?
Les mythomanes cherchent à attirer l'attention, c'est comme une drogue pour eux un classique. Il y a toujours des lows qui sont fascinés par leurs mythos qu'ils gobent
A quel moment une mairie va te répondre au sujet d'une personne soit disant décédé dont tu ne connait ni le nom, ni le prénom et seulement son pseudo JVC/Youtube hein ?
Votre QI pour croire l'auteur de ce topic ?
Le 28 octobre 2022 à 19:55:56 Oklelite1825 a écrit :
Ou alors c'est un prank pour halloween
tu fais pas ce genre de prank quand t'es pas trop con mais vu le personnage...
soit il est vraiment mort soit il fake et se detruit totalement socialement etc car il il redebarque comme si rien n'etait, il va se faire lyncher en ligne !
Le 28 octobre 2022 à 20:09:29 gomuscuckent a écrit :
A quel moment une mairie va te répondre au sujet d'une personne soit disant décédé dont tu ne connait ni le nom, ni le prénom et seulement son pseudo JVC/Youtube hein ?Votre QI pour croire l'auteur de ce topic ?
arrette avec tes secondaires elpueblo, on ta reconnu !!!!!
Le 28 octobre 2022 à 20:11:01 :
A quel moment une mairie va te répondre au sujet d'une personne soit disant décédé dont tu ne connait ni le nom, ni le prénom et seulement son pseudo JVC/Youtube hein ?Votre QI pour croire l'auteur de ce topic ?
Vous avez vraiment tous un QI mono numéral ceux qui feed, mais vraiment 0 intelligence, esprit critique ou esprit de déduction.
Le 28 octobre 2022 à 20:09:29 :
Ça fait parti de leur boulot, ils ont le devoir de répondre à ce genre de demande pour info
l'INSEE elle-même conseil à des gens de contacter les mairies quand ils cherchent des infos sur des personnes décédé
+ Je connais sont nom j'ai déjà posté le mail d'origine sur le topic
Le 28 octobre 2022 à 20:13:17 :
Le 28 octobre 2022 à 20:11:01 :
Vous avez vraiment tous un QI mono numéral ceux qui feed, mais vraiment 0 intelligence, esprit critique ou esprit de déduction.
Mais on connaît son nom l'ahuri
Et l'état civil c'est pas un truc gardé secret par la mairie
Le 28 octobre 2022 à 20:16:25 :
Bordel les low, vous avez toujours pas compris que c'est la MORT DE SON PERSONNAGE, le "communiqué" de son décès le dit clairement puisqu'il est nommé par son pseudo et pas par son nom/prénom
Ok el Pueblo
Il a toujours souhaité garder son nom secret
Le 28 octobre 2022 à 20:17:32 :
Le 28 octobre 2022 à 20:16:25 :
Bordel les low, vous avez toujours pas compris que c'est la MORT DE SON PERSONNAGE, le "communiqué" de son décès le dit clairement puisqu'il est nommé par son pseudo et pas par son nom/prénomOk el Pueblo
Il a toujours souhaité garder son nom secret
Tout le monde connaît son nom le newfag
Données du topic
- Auteur
- drkshdwRamones
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 17:10:32
- Date de suppression
- 29 mars 2023 à 08:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés