Topic de GrosseBatisse2 :

Ayaa plus SOUS-COTE que les saunas LIBERTINS ?

Je connais pas tout ca

Mais comment tu mets ta capote ?

Genre ca se passe comment

Tu peux rentrer sans meuf ?

Comment vous trouvez des meufs pour y aller ??

Ça coûte cher et bon y’a que des vielles
J’ai une 8/10 qui veut y aller avec moi
Un super bon coup en plus j’aimerais bien me la refaire et le truc cool c’est qu’elle est pas chaude pour se taper des vieux ( elle pense qu’on sera pas les jeunes seuls ) mais bon ça coûte cher et si c’est pour tomber que sur des vielles de mon côté … 100e pour me retaper la même meuf flemme
Sourate 82:
V13 Les bons seront, certes, dans un jardin de délice,
V14 et les libertins seront, certes, dans une fournaise
V15 où ils brûleront, le jour de la Rétribution
V16 incapables de s'en Ă©chapper.

Le 04 novembre 2022 Ă  15:38:19 :
Sourate 82:

Tu vas pas empĂŞcher les gens de vivre le religieux

Le 04 novembre 2022 Ă  15:40:33 :

Sourate 82:

Tu vas pas empĂŞcher les gens de vivre le religieux

exactement je n’empêcherai jamais personne de faire quoi que ce soit, on est dans un pays libre l’athix :)

Sourate 82:

Club libertin entre personnes consentantes: pas bien
Viol des prisonnières de guerre, pillages et massacres, battage de sa femme, polygamie, relations sexuelles avec une fille de 9 ans: bien

Merci Allah.

Les gars, pour aller à un prix abordable dans des trucs libertins il faut y aller accompagné sinon pour un homme seul le prix est exorbitant

Le 04 novembre 2022 Ă  09:35:13 :
Dans les saunas libertin a moins d'être BG les célibataires ne baisent. Tu dois généralement echanger ta copine pour en baiser une autre...

Donc faut que le khey trouve une fille qui se fasse passer pour sa copine et aime leĂ® libertinage

Je vais rebondir sur ce message pour faire mon compte-rendu :

Sur les trois fois où j'y suis allé c'est tout simplement faux

Déjà j'ai vu très peu de BG, j'en ai croisé un hier, 1m90 typé rugbyman, grosse mâchoire, barbe bien taillée, hunter eyes yeux bleus : il était avec sa copine et n'en a niqué aucune autre

À contrario j'ai vu pas mal de "moches" célibataires baiser, surtout les habitués qui avaient tendance à connaître pas mal de monde : des bledards avec un bide à bière, des darons chauves de 50 ans, des phasmes de 1m70, etc etc... Bon certes ils étaient pas toujours avec des avions de chasse mais c'est vraiment le genre de lieu où faut pas faire le difficile :hap:

Concernant hier soir :
Je suis arrivé trop tard, en arrivant le jacuzzi était une véritable orgie - alors que c'est interdit d'y baiser - et y'avait beaucoup plus de jeunes que d'habitude

Le problème c'est que la plupart des meufs jeunes et belles restaient avec ceux qui les ont accompagnés, mais j'ai rien tenté avec elles. Grossière erreur : faut vraiment pas avoir peur de passer pour un mort de faim les filles savent pourquoi elles sont là et sauront vous dire stop.

J'ai fait ma princesse au début à observer tout le monde de loin en attendant qu'on me fasse signe : ça marche pas toujours

Du coup le spa s'est peu à peu vidé il restait plus grand monde, les meilleures sont parties en premier. Par fierté et pour pas faire chou blanc je me suis rapproché d'une quarantenaire avec son pote en obésité morbide : on l'a pris dans une chambre et j'ai dû simuler pour respecter mon NNN :rire:

C'était une gendarme :rire: sans doute une ancienne bonnasse mais qui a pris une trentaine de kilos en trop au cours des années :hap:

Dans les saunas libertin a moins d'être BG les célibataires ne baisent. Tu dois généralement echanger ta copine pour en baiser une autre...

Donc faut que le khey trouve une fille qui se fasse passer pour sa copine et aime leĂ® libertinage

Exactement tu as tout dit

Le 04 novembre 2022 Ă  15:45:14 :

Sourate 82:

Viol des prisonnières de guerre, pillages et massacres, battage de sa femme, polygamie, relations sexuelles avec une fille de 9 ans: bien

Merci Allah.

Faites pas sauter le topax :rire:

Le 04 novembre 2022 Ă  09:33:04 :
C’est un coup à se retrouver seul entouré d’autres mecs seuls, je testerais après le nnn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667413719-illustration-sans-titre-8.jpg

Clairement mais y'a toujours deux trois femmes qui traînent, si t'es jeune et vigoureux tu seras en meilleure posture que les autres pour coucher avec elles

Je croise très peu d'hommes seuls extrêmement bg

Le 04 novembre 2022 Ă  15:51:54 :

Le 04 novembre 2022 Ă  15:45:14 :

Sourate 82:

Merci Allah.

Faites pas sauter le topax :rire:

Au bout d'un moment faut bien mettre les grenouilles de bénitier face à leur hypocrisie
ça se gargarise de sa vertu, se prend pour des êtres supérieurs d'un point de vue moral tout en passant sous silence les trucs immoraux de leurs bouquins

Le 04 novembre 2022 Ă  15:53:45 :

Le 04 novembre 2022 Ă  09:33:04 :
C’est un coup à se retrouver seul entouré d’autres mecs seuls, je testerais après le nnn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667413719-illustration-sans-titre-8.jpg

Clairement mais y'a toujours deux trois femmes qui traînent, si t'es jeune et vigoureux tu seras en meilleure posture que les autres pour coucher avec elles

Je croise très peu d'hommes seuls extrêmement bg

Tu penses que quelqu'un qui fait très jeune a ses chances ?

Le 04 novembre 2022 Ă  09:48:00 :
J'y suis déjà aller avec une ex 6/10 de 22 ans on chercher une fille de 20-30 ans pour faire un plan à 3 résultats une trentaine de mec de plus de 40 ans et 3 femme de 50-60 ans on est repartie au bout de 20 min à ce faire harcelé par les mec de +40 ans qui vouler ce faire mon ex 1x plus jamais

Y'a plus ou moins d'hommes seuls selon les clubs, il faut vous renseigner par rapport à ça mais surtout : il y a des soirées spécial couples c'est là bas qu'il faut aller pour vous. C'est en discutant avec les autres que vous allez glaner des infos sur la fréquentation de tel ou tel club

Après les plans à trois ffm c'est pas si courant j'ai remarqué, les femmes seules se font presque plus harceler par des couples que par des hommes seuls mais le truc c'est qu'en ffm c'est juste des pièces rapportées

Perso je pisse dans le jacuzzi :bave:

Le 04 novembre 2022 Ă  15:47:42 :

Déjà j'ai vu très peu de BG, j'en ai croisé un hier, 1m90 typé rugbyman, grosse mâchoire, barbe bien taillée, hunter eyes yeux bleus : il était avec sa copine et n'en a niqué aucune autre

À contrario j'ai vu pas mal de "moches" célibataires baiser, surtout les habitués qui avaient tendance à connaître pas mal de monde : des bledards avec un bide à bière, des darons chauves de 50 ans, des phasmes de 1m70, etc etc... Bon certes ils étaient pas toujours avec des avions de chasse mais c'est vraiment le genre de lieu où faut pas faire le difficile :hap:

Concernant hier soir :
Je suis arrivé trop tard, en arrivant le jacuzzi était une véritable orgie - alors que c'est interdit d'y baiser - et y'avait beaucoup plus de jeunes que d'habitude

Le problème c'est que la plupart des meufs jeunes et belles restaient avec ceux qui les ont accompagnés, mais j'ai rien tenté avec elles. Grossière erreur : faut vraiment pas avoir peur de passer pour un mort de faim les filles savent pourquoi elles sont là et sauront vous dire stop.

J'ai fait ma princesse au début à observer tout le monde de loin en attendant qu'on me fasse signe : ça marche pas toujours

Du coup le spa s'est peu à peu vidé il restait plus grand monde, les meilleures sont parties en premier. Par fierté et pour pas faire chou blanc je me suis rapproché d'une quarantenaire avec son pote en obésité morbide : on l'a pris dans une chambre et j'ai dû simuler pour respecter mon NNN :rire:

C'était une gendarme :rire: sans doute une ancienne bonnasse mais qui a pris une trentaine de kilos en trop au cours des années :hap:

AAAYAA tu m'a chauffé je vais franchir le pas. Je pense aller à Angers ou Rennes, il y en a pas dans ma ville et pas envie de croiser quelqu'un que je connais.
Je suis métisse, 1m70 mais go muscu et pas dzgueu :hap:
Tu pourrais m'en dire davantage en MP avant le 410 stp :ok:?

Le 04 novembre 2022 Ă  15:47:09 :
Les gars, pour aller à un prix abordable dans des trucs libertins il faut y aller accompagné sinon pour un homme seul le prix est exorbitant

Pour ceux qui trouvent ça cher, perso dans ma ville j'ai accès à :
- Soirée étudiantes tous les jeudi (25 avec carte étudiante)
- Soirée 'black and white' (30 car chancé)
- Soirée 'cougar' (30 car moins de 30 ans)
En couple toutes ces soirées sont gratuites

Et pour les gomuscus / BM : vous n'aurez aucun mal à trouver des soirées gratuites sur Wyylde dans lesquelles vous trouverez des accompagnatrices

Il faut savoir que pour rencontrer une meuf lambda, ça me coûte en moyenne
- quelques heures pour la rencontrer
- quelques heures pour les dates
- quelques dizaines d'euros pour les verres et les consos payés dans les bars

Donc je trouve ça plutôt rentable le libertinage :(

Le 04 novembre 2022 Ă  16:03:40 :

Le 04 novembre 2022 Ă  15:47:42 :

Concernant hier soir :

AAAYAA tu m'a chauffé je vais franchir le pas. Je pense aller à Angers ou Rennes, il y en a pas dans ma ville et pas envie de croiser quelqu'un que je connais.
Je suis métisse, 1m70 mais go muscu et pas dzgueu :hap:
Tu pourrais m'en dire davantage en MP avant le 410 stp :ok:?

Tu vas réussir large hier j'ai vu des rebeus de ta taille qui étaient soit obèses, soit phasmes, pas forcément BG : ils ont pas fait chou blanc :ok:
Le plus jeune s'est d'ailleurs fait attoucher par la gendarme :rire:

Données du topic

Auteur
GrosseBatisse2
Date de création
1 novembre 2022 Ă  19:03:13
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 215