Topic de GrosseBatisse2 :

Ayaa plus SOUS-COTE que les saunas LIBERTINS ?

Le 02 novembre 2022 à 18:53:49 :
que des moches et des gens de couleur de peau différente

Ce que tu m'as dit m'a l'air un peu trop général sachant que les clubs sont plus ou moins sélectifs

J'ai entendu parler de clubs à Paris à pas loin de 100€ l'entrée, à mon avis là-bas c'est du très haut standing et t'as pas que des tons

Même en province sur les deux soirées que j'ai faite y'en a une où j'étais le seul renoi, l'autre c'était une soirée blacked en gros

Le 02 novembre 2022 à 18:53:11 :

Le 01 novembre 2022 à 23:19:10 :

Le 01 novembre 2022 à 23:16:43 :
Trois lettres : MST :)

NON

C'est beaucoup plus risqué les relations lambda parce que personne met jamais la capote

Là pour des raisons évidentes elle est de rigueur sous peine de te faire blacklister du spa

Le 01 novembre 2022 à 23:17:28 :
J'y vais souvent. Posez vos questions

C'est quoi le rapport homme/femme jeune/vieux quand t'y vas en général ? T'y vas seul ?

Tu mets pas la capote quand tu rencontres une random de tinder? :rire:

90% du temps disons mais je connais plein de potes qui la mettent jamais, et à chaque fois que j'ai été à court de capote les meufs se sont pas faite prier pour faire ça à sec

À la limite elles exigent un test après coup mais y'en a qui s'en foutent carrément et d'ailleurs dès que la relation est un minimum suivie c'est souvent elles qui demandent à l'enlever

Dieu est la seule protection dont nous ayons besoin de toute façon :hap: (je plaisante mettez la capote ceux qui lisent ce postent)

Le 02 novembre 2022 à 19:06:39 GrosseBatisse2 a écrit :

Le 02 novembre 2022 à 18:53:49 :
que des moches et des gens de couleur de peau différente

Ce que tu m'as dit m'a l'air un peu trop général sachant que les clubs sont plus ou moins sélectifs

J'ai entendu parler de clubs à Paris à pas loin de 100€ l'entrée, à mon avis là-bas c'est du très haut standing et t'as pas que des tons

Même en province sur les deux soirées que j'ai faite y'en a une où j'étais le seul renoi, l'autre c'était une soirée blacked en gros

quelle ville ? Même à Paris c'est plein de n***. No racisme juste ça manque de diversité dans l'autre sens quoi. :hap:
Sauna gay c'est moins prononcé mais la on est dans une autre gamme :hap:

Le 02 novembre 2022 à 19:09:33 :

Le 02 novembre 2022 à 19:06:39 GrosseBatisse2 a écrit :

Le 02 novembre 2022 à 18:53:49 :
que des moches et des gens de couleur de peau différente

Ce que tu m'as dit m'a l'air un peu trop général sachant que les clubs sont plus ou moins sélectifs

J'ai entendu parler de clubs à Paris à pas loin de 100€ l'entrée, à mon avis là-bas c'est du très haut standing et t'as pas que des tons

Même en province sur les deux soirées que j'ai faite y'en a une où j'étais le seul renoi, l'autre c'était une soirée blacked en gros

quelle ville ? Même à Paris c'est plein de n***. No racisme juste ça manque de diversité dans l'autre sens quoi. :hap:
Sauna gay c'est moins prononcé mais la on est dans une autre gamme :hap:

Ah bon ? Bah écoute la première fois j'étais bel et bien le seul mais bon je suis en province ça doit jouer :(

Petite soirée privée, il n'y a pas longtemps : 5 filles à se brouter le minou, un vrai human centipède :bave:

Le 02 novembre 2022 à 19:13:29 :
Petite soirée privée, il n'y a pas longtemps : 5 filles à se brouter le minou, un vrai human centipède :bave:

Oui c'est un truc que j'ai remarqué : de ce qu'on m'a dit si tu te fais un petit nom dans le milieu tu peux vite être invité à des soirées privées avec un peu plus de standing. Persoent je me fous du standing mais apparemment y'a quand-même des orgies organisées dignes de Game of Thrones :bave:

Le 01 novembre 2022 à 23:13:48 :
Cette semaine je tente 'Soiree étudiante' entrée deux fois moins chère :bave:

Je vous ferai un joli compte rendu

Ça n’existe pas ce genre de truc, c’est que des vieux. :rire:

[09:14:05] <Demi-molette>

Le 02 novembre 2022 à 09:10:40 :
C'est mort les saunas depuis le covid :(

Absolument pas.

Tous ceux où j'allais dans paris ont grave perdu en ambiance, c'est juste plein d'HS :( , les couples vont en soirée privée

Le 02 novembre 2022 à 19:19:55 :

Le 02 novembre 2022 à 19:13:29 :
Petite soirée privée, il n'y a pas longtemps : 5 filles à se brouter le minou, un vrai human centipède :bave:

Oui c'est un truc que j'ai remarqué : de ce qu'on m'a dit si tu te fais un petit nom dans le milieu tu peux vite être invité à des soirées privées avec un peu plus de standing. Persoent je me fous du standing mais apparemment y'a quand-même des orgies organisées dignes de Game of Thrones :bave:

Je te confirme ! Après standing ou non, pareil on s'en bat. Mais sinon ce qui est bien (standing ou pas), il y a souvent buffet et alcool.
Et à peine la dernière terminée qu'on est déjà invités à une autre !

Le 02 novembre 2022 à 19:23:29 :

[09:14:05] <Demi-molette>

Le 02 novembre 2022 à 09:10:40 :
C'est mort les saunas depuis le covid :(

Absolument pas.

Tous ceux où j'allais dans paris ont grave perdu en ambiance, c'est juste plein d'HS :( , les couples vont en soirée privée

J'ai eu la même expérience les deux fois malgré des coups de chances, mais on sortait des vacances d'été :(

Le 02 novembre 2022 à 19:22:25 :

Le 01 novembre 2022 à 23:13:48 :
Cette semaine je tente 'Soiree étudiante' entrée deux fois moins chère :bave:

Je vous ferai un joli compte rendu

Ça n’existe pas ce genre de truc, c’est que des vieux. :rire:

Oui j'ai bien l'impression que c'est un attrape pigeon et que je vais être déçu mais bon, au moins je paierai moitié prix :rire:

Le 02 novembre 2022 à 19:25:23 :

Le 02 novembre 2022 à 19:19:55 :

Le 02 novembre 2022 à 19:13:29 :
Petite soirée privée, il n'y a pas longtemps : 5 filles à se brouter le minou, un vrai human centipède :bave:

Oui c'est un truc que j'ai remarqué : de ce qu'on m'a dit si tu te fais un petit nom dans le milieu tu peux vite être invité à des soirées privées avec un peu plus de standing. Persoent je me fous du standing mais apparemment y'a quand-même des orgies organisées dignes de Game of Thrones :bave:

Je te confirme ! Après standing ou non, pareil on s'en bat. Mais sinon ce qui est bien (standing ou pas), il y a souvent buffet et alcool.
Et à peine la dernière terminée qu'on est déjà invités à une autre !

Ayaaa vivement les premières invit' :bave:

Je m'étais acoquiné avec une milf ultime organisatrice de soirée sur Wyylde mais comme je lui ai posé un lapin malgré moi j'ai du me griller :(
Avec un peu de chance nos chemins se croiseront à nouveau :(

J'ai loupé le train des soirees privées, enfin j'ai deja eu des soirées avec un couple mais je zappais les invit de grosses teufs qui te demandent une teille de champ en entrée :(
Les trucs libertins le principe c'est pas d'être déjà accompagné et échanger ? J'suis presque sûr que si

Le 02 novembre 2022 à 22:50:03 :
Les trucs libertins le principe c'est pas d'être déjà accompagné et échanger ? J'suis presque sûr que si

Ça c'est l'échangisme

Le libertinage regroupe tout un tas de pratiques dont l'échangisme, mais ce n'est pas la seule et on peut tout à fait être libertin et homme seul

D'ailleurs beaucoup de soirées pluralité masculine sont organisées

C'est même plutot courant pour la pluralité, plus rentable pour les clubs

D'ailleurs en parlant de ça, je suis tombé sur un événement "pluralité masculine" privé sur wyylde, je demande à me faire inviter

Et sur le groupe Whatsapp :
80% de mecs
ZERO membre en-dessous de 40 ans

Ahi je suis pas difficile mais là ce sera trop d'un coup, j'ai peur de me sentir oppressé et de pas être à ma place je vais gentiment décliner :rire: En SPA au moins je peux me casser sans rendre de comptes :hap:

Voilà, au pire en spa tu passes du temps pour te détendre.

T'es obligé en rien

Le 03 novembre 2022 à 15:09:22 :
Voilà, au pire en spa tu passes du temps pour te détendre.

T'es obligé en rien

C'est clair, d'ailleurs je me demandais :

En tant qu'HS on pense surtout à conclure, mais si jamais on reçoit une proposition peu ragoutante comment la décliner ? :hap:

Je suis vraiment pas difficile mais y'a deux trois spécimens que j'ai croisés avec qui je sais qu'il pourrait rien se passer :hap:

Suffit de dire que tu es gay :noel:

Bon moment de vérité dans 5 minutes, je suis sûr le point d'aller à la famosa soirée étudiante

Nonobstant le mec au téléphone m'a fait comprendre que ça allait être compliqué pour les hommes seuls, refoul imminent ahi

Je me sens pas de tester la méthode du gay sachant que je risque de culbuter de la milf aux yeux de tous :rire:

Données du topic

Auteur
GrosseBatisse2
Date de création
1 novembre 2022 à 19:03:13
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 370