Topic de GrosseBatisse2 :

Ayaa plus SOUS-COTE que les saunas LIBERTINS ?

Force et honneur mon khey.

Moi j'ai essayé un sauna hammam libertin cet fin d'aprem.
Un peu déçu pas assez de monde

Merci kheyou

Juste avant de rentrer j'ai vu un mec rentrée et sortir, sauf que là il attend devant donc j'ose pas tenter ma chance à mon tour :(

Je me laisse jusqu'à 55

Il a l'air jeune et bg nonobstant c'est mauvais signe

Franchement tente tu verras bien, ça sert à rien d'attendre dehors à part stresser +
Je suis dans les vestiaires à très vite pour un compte rendu !

Le 03 novembre 2022 à 23:01:21 :
Je suis dans les vestiaires à très vite pour un compte rendu !

GG !!

Le 03 novembre 2022 à 22:45:25 :
Force et honneur mon khey.

Moi j'ai essayé un sauna hammam libertin cet fin d'aprem.
Un peu déçu pas assez de monde

Tu es allé ou ?

Un club bien noté d'une ville de province de 70 000 habitants environ

Le 03 novembre 2022 à 23:36:17 :
Un club bien noté d'une ville de province de 70 000 habitants environ

Donnes le nom ! :-)

Mon fantasme depuis quelque mois. J'aimerais commencer par faire de l'exhib avec ma meuf, avant de tenter autre chose. Mais je suis sûr qu'elle voudra jamais, elle manque parfois d'imagination en matière de sexe.

Le 03 novembre 2022 à 23:01:21 :
Je suis dans les vestiaires à très vite pour un compte rendu !

Alors alors ?

C’est quoi les meilleures adresses sur Paris svp? J’ai possibilité d’y aller seul ou accompagné…
Le Monkeypox à prix malin
J'y ai été deux trois fois quand j'étais jeune et en manque, maintenant en tant qu'homme accompli c'est fini . C'est des lieux ou les entités se nourrissent de ton énergie vitale ET sexuelle :ok:
EN y allant on nourrit les mêmes que nos élites abreuvent lors de leurs rituels , la sexualité doit rester saine et sacrée :oui:
C’est un coup à se retrouver seul entouré d’autres mecs seuls, je testerais après le nnn https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667413719-illustration-sans-titre-8.jpg
Mais attend tu les trouves ou tes saunas libertins khey ?

Dans les saunas libertin a moins d'être BG les célibataires ne baisent. Tu dois généralement echanger ta copine pour en baiser une autre...

Donc faut que le khey trouve une fille qui se fasse passer pour sa copine et aime leî libertinage

J'y suis déjà aller avec une ex 6/10 de 22 ans on chercher une fille de 20-30 ans pour faire un plan à 3 résultats une trentaine de mec de plus de 40 ans et 3 femme de 50-60 ans on est repartie au bout de 20 min à ce faire harcelé par les mec de +40 ans qui vouler ce faire mon ex 1x plus jamais

Le 04 novembre 2022 à 09:25:04 :
C’est quoi les meilleures adresses sur Paris svp? J’ai possibilité d’y aller seul ou accompagné…

Moon city
Eclipse
Les chandelles

Le 04 novembre 2022 à 09:48:00 :
J'y suis déjà aller avec une ex 6/10 de 22 ans on chercher une fille de 20-30 ans pour faire un plan à 3 résultats une trentaine de mec de plus de 40 ans et 3 femme de 50-60 ans on est repartie au bout de 20 min à ce faire harcelé par les mec de +40 ans qui vouler ce faire mon ex 1x plus jamais

Quel club ?

Données du topic

Auteur
GrosseBatisse2
Date de création
1 novembre 2022 à 19:03:13
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 366