Topic de GrosseBatisse2 :

Ayaa plus SOUS-COTE que les saunas LIBERTINS ?

On y va 1 fois par an pour l'anniversaire de ma femme, pour une BBC.
On le fait depuis plusieurs années, à chaque fois c'est cool.

Le 31 décembre 2023 à 10:42:10 :
Le sauna libertin, c'est la VRAIE LIBERTÉ

la liberté de voir des vieux et des moches puants à poil, ça n'a pas de prix

Le 31 décembre 2023 à 10:42:40 :
On y va 1 fois par an pour l'anniversaire de ma femme, pour une BBC.
On le fait depuis plusieurs années, à chaque fois c'est cool.

Je sais pas si c’est juste la manière dont tu le formules mais ça fait un peu tourisme sexuel sous fond de racisme décomplexé.

Le 31 décembre 2023 à 10:44:07 :

Le 31 décembre 2023 à 10:42:10 :
Le sauna libertin, c'est la VRAIE LIBERTÉ

la liberté de voir des vieux et des moches puants à poil, ça n'a pas de prix

Zero vieux où on va.
C'est 35/45 les âges

Le 31 décembre 2023 à 10:51:47 :

Le 31 décembre 2023 à 10:44:07 :

Le 31 décembre 2023 à 10:42:10 :
Le sauna libertin, c'est la VRAIE LIBERTÉ

la liberté de voir des vieux et des moches puants à poil, ça n'a pas de prix

Zero vieux où on va.
C'est 35/45 les âges

Tu dois être dans une grande ville alors, mais dans les petites villes c'est pas sous-côté, mais surcôté

Ayaaa va y avec une fille mec c'est encore plus délirant

Les boomers tout fripé qui te regarde baiser en se touchant la nouille dans l'ombre

Silence jeune homme j'observe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Pourquoi les saunas dans la plupart des pays du monde c'est un truc de normie pour se détendre alors qu'en France c'est un endroit pour organiser des partouzes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 31 décembre 2023 à 10:56:15 :
Pourquoi les saunas dans la plupart des pays du monde c'est un truc de normie pour se détendre alors qu'en France c'est un endroit pour organiser des partouzes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On doit pas avoir le même rapport au corps/sexe/nudité/etc
Question vraiment intéressante en vrai

Le 31 décembre 2023 à 10:57:25 :

Le 31 décembre 2023 à 10:56:15 :
Pourquoi les saunas dans la plupart des pays du monde c'est un truc de normie pour se détendre alors qu'en France c'est un endroit pour organiser des partouzes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On doit pas avoir le même rapport au corps/sexe/nudité/etc
Question vraiment intéressante en vrai

comme si ça existait pas à l'étranger les golems

Le 31 décembre 2023 à 10:58:29 :

Le 31 décembre 2023 à 10:57:25 :

Le 31 décembre 2023 à 10:56:15 :
Pourquoi les saunas dans la plupart des pays du monde c'est un truc de normie pour se détendre alors qu'en France c'est un endroit pour organiser des partouzes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On doit pas avoir le même rapport au corps/sexe/nudité/etc
Question vraiment intéressante en vrai

comme si ça existait pas à l'étranger les golems

Peux-tu reformuler s’il te plaît ? « Golem » c’est pas une phrase.

Perso j'emmene souvent des dates dans des spa, je le propose aux meufs en mode "tu aimes bien les dates originaux" et j'ai un bon taux de réussite, j'aime bien l'ambiance érotique et le fait de chill
Je préfère rester puceau et en bonne santé que de chopper des trucs à vie pour 2 minutes de plaisir

Le 31 décembre 2023 à 10:51:47 :

Le 31 décembre 2023 à 10:44:07 :

Le 31 décembre 2023 à 10:42:10 :
Le sauna libertin, c'est la VRAIE LIBERTÉ

la liberté de voir des vieux et des moches puants à poil, ça n'a pas de prix

Zero vieux où on va.
C'est 35/45 les âges

C'est ou que tu vas? J'en cherche 1 bien sur Paris

Le 31 décembre 2023 à 09:57:24 :

Le 31 décembre 2023 à 09:55:47 :
meme le libertinage en france est golémique et french-dreamed

les memes habitués s'amusent avec les memes couples, tu essaye de t'incruster un peu mais on te regarde d'un air sarcastique

Dans ce genre d'univers c'est typiquement lapparence physique et l'expérience qui passent en premier

Les meufs vont pas baiser avec des mecs moches et puceaux dans un sauna

C'est faux, va te balader un peu sur W**lde et regarde un peu les profils masculins qui ont du succès (pour ça rien de plus simple : tu check les témoignages d'une fille random et tu regardes le premier profil homme)

La maturité, la sociabilité et à la limite le charisme sont privilégiés par rapport au physique

Le 31 décembre 2023 à 10:35:18 :

Le 31 décembre 2023 à 10:07:38 :

Le 31 décembre 2023 à 09:52:48 :

Le 31 décembre 2023 à 09:49:50 :

Le 31 décembre 2023 à 09:16:46 :

> Le 01 novembre 2022 à 19:05:08 :

>La base de la pucellerie ici c'est le manque de confiance en soit, manque d'expérience dans la vie et l'asociabilité en général, (parfois pour le combo total ajoute la pudeur et la peur de montrer son corps au delà des poignets et du cou)

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821116-risideception.gif

> donc le sauna libertin a quel moment célestin y va ?

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821116-risideception.gif

Non la base de la pucellerie c'est lapparence physique qui crée une absence de cercle social ET donc une absence d'opportunités ET donc une absence de confiance en soi

Ne confonds pas cause et conséquence

Non il a raison. Le physique est un cheat code on est d’accord mais regarde bien y a plein de types moches qui ont une bonne vie sociale.

Souvent, très souvent, les «célestins » dégagent une nervosité anxieuse qui de ressent dès les premières secondes. C’est LE truc qui conditionne l’échec et sa répétition vous faisant croire à une fatalité.

Des types moches ont une vie sociale mais dans les faits ils ne baisent pas

Si vous dites le contraire c'est que vous ne savez pas ce qu'est la mocheté

Pas forcément. Un gars moche avec du blé et du charisme baisera plus qu’un 7/10 malaisant à la dégaine de smicard.
Désolée c’est un peu violent dit comme ça mais c’est comme ça que ça marche.

Mon ex doit être un 4/10 mais il m’attirait plus qu’un gars 6,5 du boulot parce qu’il avait du charisme et l’aura du type plus âgé. Rien de bien original.

Non c'est complètement faux

La malaisance est souvent associée à la laideur alors que le charisme est inconsciemment associé à la beauté

Y a des critères physiques quasi non négociables quand tu es un mec pour pécho comme une ligne de mâchoire bien tracée des traits bien dessinés et un bon angle mandibulaire

80 à 90% des mecs en couple que j'ai côtoyé ou croisé dans la rue ont ces critères

Il est quasiment impossible à un mec qui a un double menton ou un menton fuyant 0 mâchoire et 0 pommettes de pécho

C'est extrêmement faux j'ai donné les arguments mille fois donc là ça suffit

Ayaaa le celestinos qui sera mis de coté et regardera la milf se faire prendre en leuleu dans son coin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529839435-jesus-magueule.png

Le 31 décembre 2023 à 10:09:52 :

Le 31 décembre 2023 à 10:01:03 :
Les gens qui nient le fait que le physique est un critère essentiel pour pécho je ne les écoute plus ils racontent que des conneries

En un coup d'oeil une femme décide si tu es désirable ou indésirable à ses yeux

Dans un club libertin si t’es moche mais que tu es charismatique ET accompagné d’une femme qui prend soin d’elle, tu baiseras plus qu’un 7/10 timide venu seul.

Je plussoie (j'ai été le timide 6/10, j'ai été choqué de voir à quel point certains avaient des facilités en dépit d'un physique relativement disgracieux)

J'insiste la maturité physique joue pas mal aussi

Des mecs avec un physique alla Frank DUBOSC, Pío Marmaï, Philippe Echebest pourraient tout rafler dans ce genre d'endroit, plus qu'un Chalamet par exemple

peut etre qu'on s'est déja croisé mes clefs vous allez a l'éclipse ? c'est mon pref c'est interdit aux mecs seuls

Le 31 décembre 2023 à 10:16:50 :
J'ai fait beaucoup de trucs qui sont considérés comme décadents par les puceaux du forum (trios (ffm/mmf), plan à 4), mais les saunas/clubs libertins je trouve que c'est vraiment un truc de gros dégueulasse désolé.

Le pire étant que certains sur ce topic essaient carrément de nous traiter de frustrés ou de puritains si on accepte pas de baiser (ou de laisser sa meuf se faire baiser par) un inconnu quadra rencontré 30 minutes avant, le tout dans une ambiance avec de la musique de gros beauf en fond et des sofas en simili cuire. C'est tellement glauque, impersonnel et dégueulasse putain. :malade:

Chacun baise ou ne baisé pas avec qui il veut, on a tous des trucs qu'on trouve dégueu ou limite moi par exemple je pourrais jamais me mettre avec une libertine, chacun ses limites

On vous traite de puritain parce que vous insultez / dénigrez ceux qui font pas comme vous

Le 31 décembre 2023 à 10:16:50 :
J'ai fait beaucoup de trucs qui sont considérés comme décadents par les puceaux du forum (trios (ffm/mmf), plan à 4), mais les saunas/clubs libertins je trouve que c'est vraiment un truc de gros dégueulasse désolé.

Le pire étant que certains sur ce topic essaient carrément de nous traiter de frustrés ou de puritains si on accepte pas de baiser (ou de laisser sa meuf se faire baiser par) un inconnu quadra rencontré 30 minutes avant, le tout dans une ambiance avec de la musique de gros beauf en fond et des sofas en simili cuire. C'est tellement glauque, impersonnel et dégueulasse putain. :malade:

Il existe des clubs avec une déco au top et sélectifs sur les entrées donc l'image que t'as des club est erroné clé

Et tu n'es pas obligé de coucher avec les personnes présentes, certains viennent juste pour de l'exhib / voyeurisme même des couples

Données du topic

Auteur
GrosseBatisse2
Date de création
1 novembre 2022 à 19:03:13
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 231