Ayaa plus SOUS-COTE que les saunas LIBERTINS ?
Le 12 octobre 2023 à 21:18:59 :
Ca m'intéresse pas du tout, mais je suis curieux : c'est full capotes dans ce genre d'endroits j'espère ?
De ma propre expérience oui mai je sais que certains libertins hardcore en ont plus rien à foutre
D'autres dans ce cas ?
Le 17 octobre 2023 à 15:43:02 :
Ca me dirait bien d'essayer mais je me vois pas y aller seul aha
D'autres dans ce cas ?
Go wyylde pour te trouver ta cavaliere mais optimise bien ton profil, c'est l'erreur que j'ai faite de faire juste un selfie devant un miroir
Le 19 octobre 2023 à 11:21:54 :
D'autres dans ce cas ?Go wyylde pour te trouver ta cavaliere mais optimise bien ton profil, c'est l'erreur que j'ai faite de faire juste un selfie devant un miroir
Je suis dessus et j'ai des belles photos (photos pro, pas de selfie, go muscu, 16cm). Je suis sollicité mais quasiment que par des couples (ce qui m'intéresse pas forcément pour le moment). Peu de meufs seules (et fraîches) dans ma ville par contre j'ai des "adeptes" ultra bonnes mais à plusieurs heures de route de chez moi
En gros l'idéal serait de trouver un pote pour y aller (mais 100% hétéro, chose quasi impossible) où une meuf qui me plaise (mais comme j'ai dit elles sont peu présentent dans ma ville).
jamais de la vie je tente ceux libertin
Le 19 octobre 2023 à 16:27:54 :
D'autres dans ce cas ?Go wyylde pour te trouver ta cavaliere mais optimise bien ton profil, c'est l'erreur que j'ai faite de faire juste un selfie devant un miroir
Je suis dessus et j'ai des belles photos (photos pro, pas de selfie, go muscu, 16cm). Je suis sollicité mais quasiment que par des couples (ce qui m'intéresse pas forcément pour le moment). Peu de meufs seules (et fraîches) dans ma ville par contre j'ai des "adeptes" ultra bonnes mais à plusieurs heures de route de chez moi
En gros l'idéal serait de trouver un pote pour y aller (mais 100% hétéro, chose quasi impossible) où une meuf qui me plaise (mais comme j'ai dit elles sont peu présentent dans ma ville).
Patience khey effectivement les filles seules et jolies sont extrêmement rares mais t'auras t'es chances avec les quelques-unes qui se perdront
Mais c'est le plus gros défaut de Wyylde, gros déficit d'utilisatrices notamment sous la trentaine et au dessus des 6/10 . Ce serait le GOAT des sites de rencontre sinon
Si t'as du succès sur Tinder essaie de soumettre l'idée à des filles ai premier date
Le 19 octobre 2023 à 21:44:00 :
Le 19 octobre 2023 à 16:27:54 :
Patience khey effectivement les filles seules et jolies sont extrêmement rares mais t'auras t'es chances avec les quelques-unes qui se perdront
Mais c'est le plus gros défaut de Wyylde, gros déficit d'utilisatrices notamment sous la trentaine et au dessus des 6/10 . Ce serait le GOAT des sites de rencontre sinon
Si t'as du succès sur Tinder essaie de soumettre l'idée à des filles ai premier date
Ouep pas mal l'idée de Tinder. J'ai glissé un petit "D/s" dans ma bio, si elle comprennent ce que ça veut dire c'est banco.
La moyenne d'âge est entre 35 et 45
Ça ne recoupe pas du tout mon expérience. C'est compliqué de parler de "moyenne" je trouve.
Pour moi, le gros de la troupe, c'est entre 40 et 55 ans. Et quelquefois, tu croises des exceptions : des trentenaires voire des vingtenaires (souvent non Blancs).
Le 19 octobre 2023 à 23:08:05 :
La moyenne d'âge est entre 35 et 45
Ça ne recoupe pas du tout mon expérience. C'est compliqué de parler de "moyenne" je trouve.
Pour moi, le gros de la troupe, c'est entre 40 et 55 ans. Et quelquefois, tu croises des exceptions : des trentenaires voire des vingtenaires (souvent non Blancs).
Je plussoie mais honnêtement faut pas se laisser intimider par ça, la quarantaine voire la cinquantaine les femmes ont pas ttalement l'air d'être des vieillardes apèrs c'est comme tout y'en a des jolies et des moins jolies (les jolies sont quand même rares à cet âge-là, mais c'est pas une bonne idée d'y aller pour se faire des jolies filles).
En gros pour tout ce qui est jolie et jeune fille vous avez le circuit "classique" (tinder, dragouille ici et là), le libertinage c'est différent ça va plutôt vous apporter des expériences nouvelles et rigolotes toujours bonnes à prendre
Le 31 mai 2023 à 12:43:11 :
On y va avec ma meuf souvent parce que ce que j'aime plus que tout c'est la double pénétration, c'est excitant la sensation que ça fait et c'est aussi plaisant de voir ma meuf perdre la tête
Kiffer sentir la queue d'un autre homme au travers de la (très) fine paroi séparant vagin du rectum, 100% hétéro je suppose
Le 20 octobre 2023 à 13:16:43 :
On y va avec ma meuf souvent parce que ce que j'aime plus que tout c'est la double pénétration, c'est excitant la sensation que ça fait et c'est aussi plaisant de voir ma meuf perdre la têteKiffer sentir la queue d'un autre homme au travers de la (très) fine paroi séparant vagin du rectum, 100% hétéro je suppose
Quel genre de frustré faut être pour juger les délires de quelqu'un, laissez bien les gens faire ce qu'ils veulent dans la mesure où c'est légal
Le 20 octobre 2023 à 14:09:26 :
Le 20 octobre 2023 à 13:16:43 :
On y va avec ma meuf souvent parce que ce que j'aime plus que tout c'est la double pénétration, c'est excitant la sensation que ça fait et c'est aussi plaisant de voir ma meuf perdre la têteKiffer sentir la queue d'un autre homme au travers de la (très) fine paroi séparant vagin du rectum, 100% hétéro je suppose
Quel genre de frustré faut être pour juger les délires de quelqu'un, laissez bien les gens faire ce qu'ils veulent dans la mesure où c'est légal
Dépravé
Parfois, des gens se mettent autour du lit et se masturbent en nous regardant.
Le 20 octobre 2023 à 19:27:03 :
Qd tu met le doigt dans cet engrenage ,difficile de revenir en arrière .
Le 20 octobre 2023 à 19:27:03 :
Qd tu met le doigt dans cet engrenage ,difficile de revenir en arrière .
Hmm je sais pas persoent j'ai aucun mal à faire de longues "pauses" mais en effet sans vie sexuelle à côté je reconnais que ça peut être addictif
Le 29 octobre 2023 à 22:24:26 :
Comment vous faites pour pas débander avec tous les vieux boomix dégueu ? Prendre une meuf sur un lit enduit de la sueur et du sperme de Bernard
Ça arrive fréquemment les débandades Mais des fois l'envie de coucher nous aveugle du reste
Le 29 octobre 2023 à 22:26:57 :
y'a moyen de sucer facilement ?
À Toulouse chaque endroit organise une soirée type LGBT par semaine, je pense qu'il y a moyen dans ces événements oui
Données du topic
- Auteur
- GrosseBatisse2
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 19:03:13
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 372