Topic de GrosseBatisse2 :

Ayaa plus SOUS-COTE que les saunas LIBERTINS ?

Le 05 juillet 2023 à 16:44:07 :
Alors pour y être allé et dans le milieu libertins depuis qlq années. Sachez quand on est un homme seul on a absolument pas notre mot à dire, tu va au sauna déjà on nous fait payé la tarifs le plus cher ~60€ et ~100€ pour les plus chers. Déjà tu rentres c'est à poil ou avec un paréo c'est comme vous voulez après ça dépend de l'établissement la plupart ont un jacuzzi, un sauna, un hammam et douche avec des pièces pour baiser certains un glory hole un salon pour se poser devant la tv et un bar, donc tu te promène tu discute mais sachez que tu va pas voir une femme et tu lui dis viens on va baiser ou bien un couple car oui c'est eux qui initie l'action si tu intéresse qqun, elles viendront te voir faire connaissance et ça se fera tout seul suffit de pas être bizarre avoir de la conversation et un minimum charmeur, parce que à côté elles ont beaucoup de lascars prêt à les démonter :oui:

N'hésitez pas si vous avez des questions

ah ok donc tout le monde là dedans est à poil ou en serviette ? bon c'est déjà pas mal si on peut mater

Le 05 juillet 2023 à 18:38:13 :

Le 05 juillet 2023 à 16:44:07 :
Alors pour y être allé et dans le milieu libertins depuis qlq années. Sachez quand on est un homme seul on a absolument pas notre mot à dire, tu va au sauna déjà on nous fait payé la tarifs le plus cher ~60€ et ~100€ pour les plus chers. Déjà tu rentres c'est à poil ou avec un paréo c'est comme vous voulez après ça dépend de l'établissement la plupart ont un jacuzzi, un sauna, un hammam et douche avec des pièces pour baiser certains un glory hole un salon pour se poser devant la tv et un bar, donc tu te promène tu discute mais sachez que tu va pas voir une femme et tu lui dis viens on va baiser ou bien un couple car oui c'est eux qui initie l'action si tu intéresse qqun, elles viendront te voir faire connaissance et ça se fera tout seul suffit de pas être bizarre avoir de la conversation et un minimum charmeur, parce que à côté elles ont beaucoup de lascars prêt à les démonter :oui:

N'hésitez pas si vous avez des questions

ah ok donc tout le monde là dedans est à poil ou en serviette ? bon c'est déjà pas mal si on peut mater

ils sont en serviettes sauf dans les parties sauna/hammam

pour les prix ça varie des zones géo car vers chez moi pour les mecs seuls c'est en moyenne 30 balles pour le sauna en journée 40 pour les jours de GB et pour les clubs la nuits c'est 50/60 balles

Un club à conseiller dans le sud vers nimes marseille
Montpellier?

Persoent le milieu commence à me lasser un peu les clés :(

1- Toujours les mêmes têtes
2- J'ai saigné tous les profils sur W**lde
3- Les MILFS me prennent vraiment pour un bout de viande en général ahi
4- Y'a vraiment très peu de monde ça oblige à abaisser ses standards

Là j'ai envie de retourner à des filles de ma tranche d'âge, baiser en amoureux :coeur: Je vais go drague de rue à nouveau

Si le libertinage était plus répandu et constitué de gens un peu plus jeunes, ce serait le paradis sur terre. Il faudrait que j'essaie de créer une mini communauté libertine de gens de mon âge

Le 01 novembre 2022 à 19:03:13 :
Comment un forum sur lequel les kheys se plaignent de ne jamais rencontrer de femmes peut passer à côté d'un tel bées-aux-dromes ? :(

Si t'es jeune et +5/10 c'est juste l'occassion rêvée pour peu que t'aimes les milfs :(

Tu vas trouver que des vieilles, des mauvais coups.
Je parlerais ni des "princesse" ni le fait que t'es littéralement en direct en compétition sexuel ce qui ne donne envie à personne en dehors des détraqué.

Et puis bon conseillé ça a des célestins alors que c'est un lieu pour échanger sa meuf contre une autre. Tu baises peu/pas quand t'es seul là bas.

Le 21 juillet 2023 à 10:09:17 :
Persoent le milieu commence à me lasser un peu les clés :(

1- Toujours les mêmes têtes
2- J'ai saigné tous les profils sur W**lde
3- Les MILFS me prennent vraiment pour un bout de viande en général ahi
4- Y'a vraiment très peu de monde ça oblige à abaisser ses standards

Là j'ai envie de retourner à des filles de ma tranche d'âge, baiser en amoureux :coeur: Je vais go drague de rue à nouveau

Si le libertinage était plus répandu et constitué de gens un peu plus jeunes, ce serait le paradis sur terre. Il faudrait que j'essaie de créer une mini communauté libertine de gens de mon âge

C'est ce que j'ai de mon coté, un groupe de gens qui se connaisse, de 21 à 33 ans, c'est vraiment bien

Si je baise des matures c'est sans capote hein

Aucun interet ton truc

Le 21 juillet 2023 à 10:13:17 :

Le 21 juillet 2023 à 10:09:17 :
Persoent le milieu commence à me lasser un peu les clés :(

1- Toujours les mêmes têtes
2- J'ai saigné tous les profils sur W**lde
3- Les MILFS me prennent vraiment pour un bout de viande en général ahi
4- Y'a vraiment très peu de monde ça oblige à abaisser ses standards

Là j'ai envie de retourner à des filles de ma tranche d'âge, baiser en amoureux :coeur: Je vais go drague de rue à nouveau

Si le libertinage était plus répandu et constitué de gens un peu plus jeunes, ce serait le paradis sur terre. Il faudrait que j'essaie de créer une mini communauté libertine de gens de mon âge

C'est ce que j'ai de mon coté, un groupe de gens qui se connaisse, de 21 à 33 ans, c'est vraiment bien

Tu les as rencontrées comment ?

mais il te laisse rentrer en mode solo ?

Le 21 juillet 2023 à 10:15:08 :

Le 21 juillet 2023 à 10:13:17 :

Le 21 juillet 2023 à 10:09:17 :
Persoent le milieu commence à me lasser un peu les clés :(

1- Toujours les mêmes têtes
2- J'ai saigné tous les profils sur W**lde
3- Les MILFS me prennent vraiment pour un bout de viande en général ahi
4- Y'a vraiment très peu de monde ça oblige à abaisser ses standards

Là j'ai envie de retourner à des filles de ma tranche d'âge, baiser en amoureux :coeur: Je vais go drague de rue à nouveau

Si le libertinage était plus répandu et constitué de gens un peu plus jeunes, ce serait le paradis sur terre. Il faudrait que j'essaie de créer une mini communauté libertine de gens de mon âge

C'est ce que j'ai de mon coté, un groupe de gens qui se connaisse, de 21 à 33 ans, c'est vraiment bien

Tu les as rencontrées comment ?

J'ai rencontré une meuf qui faisait partie de ce groupe et j'ai rencontré les autres ça s'est bien passé et donc j'ai intégré le grupe

Le 21 juillet 2023 à 10:22:29 :

Le 21 juillet 2023 à 10:15:08 :

Le 21 juillet 2023 à 10:13:17 :

Le 21 juillet 2023 à 10:09:17 :
Persoent le milieu commence à me lasser un peu les clés :(

1- Toujours les mêmes têtes
2- J'ai saigné tous les profils sur W**lde
3- Les MILFS me prennent vraiment pour un bout de viande en général ahi
4- Y'a vraiment très peu de monde ça oblige à abaisser ses standards

Là j'ai envie de retourner à des filles de ma tranche d'âge, baiser en amoureux :coeur: Je vais go drague de rue à nouveau

Si le libertinage était plus répandu et constitué de gens un peu plus jeunes, ce serait le paradis sur terre. Il faudrait que j'essaie de créer une mini communauté libertine de gens de mon âge

C'est ce que j'ai de mon coté, un groupe de gens qui se connaisse, de 21 à 33 ans, c'est vraiment bien

Tu les as rencontrées comment ?

J'ai rencontré une meuf qui faisait partie de ce groupe et j'ai rencontré les autres ça s'est bien passé et donc j'ai intégré le grupe

J'en avais rencontré une sympa moi aussi tiens, je vais la relancer :(

Le 21 juillet 2023 à 10:21:33 :
mais il te laisse rentrer en mode solo ?

si tu présentes bien et qu'il y a pas trop d'hommes seuls à l'intérieur, oui

Il faut favoriser les soirées "pluralité masculine" dans un premier temps, même si persoent j'ai pas eu besoin

j'ai pour principe de ne pas baiser si dans mon champ de vision il y a plus de mec que de meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Sinon ça me dégoûte, sûrement mon hétérosexualité cis-genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 juillet 2023 à 10:49:57 :
j'ai pour principe de ne pas baiser si dans mon champ de vision il y a plus de mec que de meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Sinon ça me dégoûte, sûrement mon hétérosexualité cis-genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

rien ne t'en empêche mon brave clé

Le 21 juillet 2023 à 10:49:38 :

Le 21 juillet 2023 à 10:21:33 :
mais il te laisse rentrer en mode solo ?

si tu présentes bien et qu'il y a pas trop d'hommes seuls à l'intérieur, oui

Il faut favoriser les soirées "pluralité masculine" dans un premier temps, même si persoent j'ai pas eu besoin

Le 01 novembre 2022 à 23:24:01 :

Le 01 novembre 2022 à 23:22:02 :

Le 01 novembre 2022 à 23:20:03 :
J'y vais avec ma meuf.

La moyenne d'âge est entre 35 et 45

Et donc ta meuf se fait baiser ?

Oui, et j'en baise d'autres.
C'est le deal : on est fidèle en dehors du club

Aya j'ai juré je comprendrais jamais dans quel monde tu peux te mettre en couple avec une femme qui se fait baiser par n'importe qui et toi qui a envie de tirer ton coup ailleurs :rire:
Autant rester seul, aucun intérêt

Ca m'intéresse pas du tout, mais je suis curieux : c'est full capotes dans ce genre d'endroits j'espère ?
Lieu décadents pour décadents
Perso, j'utilise que Tinder pour mes rencontre. Je parle uniquement au femmes qui laissent leur Insta. Et voilà :)

Données du topic

Auteur
GrosseBatisse2
Date de création
1 novembre 2022 à 19:03:13
Nb. messages archivés
402
Nb. messages JVC
372
En ligne sur JvArchive 230